J'y fais le déplacement. Mais
je l'yj'y sens mal. On va y prendre. Je nous' y vois pas beaux ! Y !
Mieux comme ça, faudrait voir à respecter les langues étrangères
en gros, d'accord avec toi, mais pas sur tout..
sur les cartons, comme ce we par exemple, mais je garde aussi en memoire le carton rouge de Ramos (contre castres je crois), les image peuvent appuyées les "decisions érronnées" comme tu dis !!
le mec qui leve les jambes alors qu'il est au sol, et empeche donc le maul d'avancer, la faute de Sénakal sur Doussain qui provoque la réaction de Maestri...
et pour le petit Ramos, le castrais au sol qui lui tient la jambe pour l'emmerder, et le geste de celui ci pour se débattre...assimilé a un coup de pied a joueur au sol !!
Le lobbyng c'est de bonne guerre mais il faudrait aussi qu'il se remette lui et son staff un peu en question le Guytou.
Comment ça se fait que depuis plusieurs saisons ses joueurs se pètent sans arrêt la prépa est peut être pas adaptée. Pourquoi font ils des recrutements bidons. Ses entraineurs adjoins bien qu'ayant été de fabuleux joueurs sont ils à la hauteurs pour diriger une équipe de ce calibre sans être passé par des étapes de formations avant d'arriver sur les pros. Son discours n'est il pas arrivé au bout après plus de 20 ans de bons et loyaux services. Le modèle économique du club est il encore pertinent.
Les cartons à mon avis sont aussi la suite de leur frustration liée à leur manque d'efficacité.