Mais Chabal, qu'il la ferme!
http://www.lerugbyni...ar-derriere.php
Et ça ça donne des leçons! mÔssieur a compris que pour exister fallait être tout doux avec les instances et qu'avec de la chance, on l'appellerait en consultant sur telle ou telle chaine ou encore mieux: faire partie du comité de nomination de l'EdF.
Je trouve ses interventions tout bonnement inadmissibles !!! De quel droit ose-t-il venir l'ouvrir publiquement?..... On dirait qu'il cherche à faire le buzz, à continuer à exister médiatiquement puisqu'il ne peut plus le faire sportivement....
Pour moi, Chabal était un usurpateur et un produit médiatique made by EDF, dans la mesure où toute sa carrière et et ses soient disantes qualités ne sont nées qu'en NZ de mémoire avec la plaquage qui a détruit la mâchoire du néo-Z.... Pour le reste, je l'ai toujours trouvé d'une médiocrité consternante sur un terrain, perdant très fréquemment le ballon sur ses charges....
Bref, Chabal, c'est une gueule, une barbe, un plaquage....le reste, c'est le vide sidéral, tout comme ses sorties médiatiques actuelles....