Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6177 replies to this topic

#1126 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 16:48 PM

Mais Chabal, qu'il la ferme!

http://www.lerugbyni...ar-derriere.php

Et ça ça donne des leçons! mÔssieur a compris que pour exister fallait être tout doux avec les instances et qu'avec de la chance, on l'appellerait en consultant sur telle ou telle chaine ou encore mieux: faire partie du comité de nomination de l'EdF.

Je trouve ses interventions tout bonnement inadmissibles !!! De quel droit ose-t-il venir l'ouvrir publiquement?..... On dirait qu'il cherche à faire le buzz, à continuer à exister médiatiquement puisqu'il ne peut plus le faire sportivement....

Pour moi, Chabal était un usurpateur et un produit médiatique made by EDF, dans la mesure où toute sa carrière et et ses soient disantes qualités ne sont nées qu'en NZ de mémoire avec la plaquage qui a détruit la mâchoire du néo-Z.... Pour le reste, je l'ai toujours trouvé d'une médiocrité consternante sur un terrain, perdant très fréquemment le ballon sur ses charges....

Bref, Chabal, c'est une gueule, une barbe, un plaquage....le reste, c'est le vide sidéral, tout comme ses sorties médiatiques actuelles....

• dim50, Caplan and Spadone like this

#1127 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 16:57 PM

Je trouve ses interventions tout bonnement inadmissibles !!! De quel droit ose-t-il venir l'ouvrir publiquement?..... On dirait qu'il cherche à faire le buzz, à continuer à exister médiatiquement puisqu'il ne peut plus le faire sportivement....

Pour moi, Chabal était un usurpateur et un produit médiatique made by EDF, dans la mesure où toute sa carrière et et ses soient disantes qualités ne sont nées qu'en NZ de mémoire avec la plaquage qui a détruit la mâchoire du néo-Z.... Pour le reste, je l'ai toujours trouvé d'une médiocrité consternante sur un terrain, perdant très fréquemment le ballon sur ses charges....

Bref, Chabal, c'est une gueule, une barbe, un plaquage....le reste, c'est le vide sidéral, tout comme ses sorties médiatiques actuelles....

Ben oui. Chabal quoi.

:fume:

#1128 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 17:15 PM

Mais Chabal, qu'il la ferme!

http://www.lerugbyni...ar-derriere.php

Et ça ça donne des leçons! mÔssieur a compris que pour exister fallait être tout doux avec les instances et qu'avec de la chance, on l'appellerait en consultant sur telle ou telle chaine ou encore mieux: faire partie du comité de nomination de l'EdF.

euh ressortir un article qui date d'avril 2011 pour critiquer quelqu'un  :blink:

• manu01 likes this

#1129 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 October 2014 - 17:18 PM

Base et Investigation Cybervulcans > Stasi

Sinon Chabal j'aime pas, Novès j'aime pas, Toulouse je m'en fous donc en fait le débat ouais ben je m'en fous.

Ravi de pouvoir encore aider...

J'approuve. Chabal pur produit marketing. Un Beckham sans le talent.

#1130 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 17:55 PM

euh ressortir un article qui date d'avril 2011 pour critiquer quelqu'un  :blink:

C'est juste pour rappeler le passif du gars vis à vis des arbitres. Et comparer ce qu'il trouve "ridicule" chez Novès maintenant.

#1131 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 17:57 PM

C'est juste pour rappeler le passif du gars vis à vis des arbitres. Et comparer ce qu'il trouve "ridicule" chez Novès maintenant.

oups, autant pour moi

de toute facon, j'aime pas chabal :D

#1132 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,490 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 18:42 PM

J'espère que le Guitou il va prendre autant que Laporte.

Quand on fait du Laporte on prend comme Laporte.

Marre de ces entraineurs huppés qui jouent la presse contre les arbitres.

Il suffit d'avoir arbitrer une seule fois (validation d'une formation) pour comprendre. J'ai jamais voulu recommencer.

Je propose donc à GN de faire jouer ST/SF sans arbitre, un mi-temps pour lui et l'autre pour Quesada et idem pour la vidéo.

On analysera ensuite...

#1133 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 19:12 PM

Il suffit d'avoir arbitrer une seule fois (validation d'une formation) pour comprendre. J'ai jamais voulu recommencer.

Je propose donc à GN de faire jouer ST/SF sans arbitre, un mi-temps pour lui et l'autre pour Quesada et idem pour la vidéo.

On analysera ensuite...

Laporte était récidiviste. Mais j'espère qu'il va prendre autant que Laporte en première sanction.

#1134 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2014 - 21:36 PM

Ben moi pour le coup je trouve que chabal a pas tort deja sur le fond, je trouve Noves ridicule, et l argument du match contre Oyonnax est bon à etre rappellé. Et chabal, dont je ne suis ni fan, ni rien du tout, est consultant pour rmc, c est donc normal qu il s exprime sue les questions qu on lui pose

#1135 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2014 - 09:08 AM

On analysera ensuite...

du veux dire que le stade toulousain va faire le doublé ?...

-stupid-

#1136 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2014 - 10:07 AM

Merci Rémy.

La mémoire est un peu courte dans la sphére médiatique et malheureusement chez les supporters aussi (patous)

On analysera ensuite...

+1000

L'arbitrage, c'est génial mais qu'est ce que c'est compliqué. PAr exemple le sport universitaire est en co arbitrage. Adapté au haut niveau avec un arbitre qui s'occupe d'une équipe par mi temps, ce serait pas mal, surtout pour les lignes de hors jeu (et là on verra des ballons lancés)

Ben moi pour le coup je trouve que chabal a pas tort deja sur le fond, je trouve Noves ridicule, et l argument du match contre Oyonnax est bon à etre rappellé. Et chabal, dont je ne suis ni fan, ni rien du tout, est consultant pour rmc, c est donc normal qu il s exprime sue les questions qu on lui pose

Sur le fond, entièrement d'accord. C'est souvent avec Guytou qui en fait des caisses sur le bord du terrain et qui fait sa pleureuse.

J'ai toujours trouvé les Moscato boy's and girl plus nuancé quand il s'agissait de Laporte.

Mais il ne faut pas oublier que les entraineurs ont aussi leurs états d'âme. La "mise en scène" de Novès a au moins le mérite d'être argumenté et de ne pas être insultante.  Et Chabal justement sait à quel point il peut être difficile de rester objectif et mesuré quand on est émotionnellement impliqué, comme ce fut son cas.

#1137 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,646 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2014 - 12:34 PM

Base et Investigation Cybervulcans > Stasi

Sinon Chabal j'aime pas, Novès j'aime pas, Toulouse je m'en fous donc en fait le débat ouais ben je m'en fous.

Ravi de pouvoir encore aider...

J'approuve. Chabal pur produit marketing. Un Beckham sans le talent.

Tout à fait d'accord sur l'analyse en tant que joueur, mais il faut quand même lui reconnaître un très bel état d'esprit durant toute sa carrière .... Y compris au plus fort de la bulle médiatique.

#1138 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,183 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2014 - 13:18 PM

du veux dire que le stade toulousain va faire le doublé ?...

-stupid-

d'es enrubé?

#1139 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2014 - 13:45 PM

d'es enrubé?

mais bas du dout 

#1140 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 07 October 2014 - 12:28 PM

Sur le fond, entièrement d'accord. C'est souvent avec Guytou qui en fait des caisses sur le bord du terrain et qui fait sa pleureuse.

Ha bah, si tu veux des analyses approfondies, des points de vue neutres argumentés et mesurés, c'est sûr que RMC en général et le Moscato en particulier, vaut mieux éviter (bien que eux c'est tellement gros que ça se voit que c'est de la parodie, contrairement à l'autre con du matin).

Reste que globallement je suis d'accord avec son intervention et la malhonnêteté intellectuelle de l'itw de Novès, c'est sûr que si chaque entraîneur fait des démos vidéos en zoomant sur les décisions qui arrange leur argumentaire, occulte les autres, joue au faux naïf (Novès aurait pas compris comment marche le TMO selon la question de l'arbitre de champ, depuis le temps?),... a chaque match, on a pas fini.

Et faudra que vous m'expliquiez en quoi se faire traiter de charlot et moins insultant que se faire traiter de pipasse.

J'aime pas Chabal, et ça me réjouit pas de voir le ST dans sa position actuelle, mais la sortie de Guytou était franchement débile.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users