Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6153 réponses à ce sujet

#1276 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 10:37

http://www.rugbyrama...753/story.shtml

ça y est, il va pouvoir enfin être jugé et innocenté !

Les sud-af ont eu ce qu'ils voulaient !

#1277 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 10:57

http://www.rugbyrama...753/story.shtml

ça y est, il va pouvoir enfin être jugé et innocenté !

Les sud-af ont eu ce qu'ils voulaient !

ça c'est sur il n'y a pas de dopage dans le rugby.

Et puis les sudafs ont besoin de 2 noirs pour leur équipe, les autres blacks peuvent être des métis...

#1278 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 11:26

Il va être blanchi?

#jesuisvert

#1279 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 14:09

Il va être blanchi?

#jesuisvert

La morale va encore se retrouver marron......

• cetotomatos aime ceci

#1280 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 16:03

La morale va encore se retrouver marron......

La morale n'a pas de couleur ...

Par contre elle a un paquet de mouchoirs .. :innocent:

#1281 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2015 - 20:57

Ça se précise peut-être pour l'arrivé des Duplessis brother.

#1282 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 mars 2015 - 08:39

Ca sent le pâté pas frais du côté du Stade....(budget, recrutement....)  :unsure:

http://rmcsport.bfmt...uge-868740.html

#1283 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 08:46

Ca sent le pâté pas frais du côté du Stade....(budget, recrutement....)  :unsure:

Ajouter aussi lutte de pouvoir en interne .. qui n'est pas d'aujourd'hui, mais jusque là, ça dépassait pas trop les portes du stade .. apparemment .. :crying:

• Morphée aux Enfers aime ceci

#1284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 08:51

Bof rien de plus normal. Du moment qu'ils ne se qualifient pas pour les 1/4 de champions Cup, ça pue du cul. Attendons la fin de saison 2015-2016 pour eux et le retour des délocalisations au Stadium, tu verras que la machine financière se ré-enclenchera comme par miracle.

Dans les "gros", financièrement, le plus en danger face à l'augmentation exponentielle des budgets, c'est l'ASM.

Parce que Michelin n'est pas prêt à monter son apport, que l'ASM ne peut pas délocaliser. Pour le moment, le sportif assure d'années en années. Mais une année sans qualif pour les 1/4 de champions cup...

#1285 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 10:50

Bof rien de plus normal. Du moment qu'ils ne se qualifient pas pour les 1/4 de champions Cup, ça pue du cul. Attendons la fin de saison 2015-2016 pour eux et le retour des délocalisations au Stadium, tu verras que la machine financière se ré-enclenchera comme par miracle.

Dans les "gros", financièrement, le plus en danger face à l'augmentation exponentielle des budgets, c'est l'ASM.

Parce que Michelin n'est pas prêt à monter son apport, que l'ASM ne peut pas délocaliser. Pour le moment, le sportif assure d'années en années. Mais une année sans qualif pour les 1/4 de champions cup...

Ah il ne faudrait quand même pas désespérer Cataroux !!! :crying:

enfin bon, les anciens de cataroux parce qu'aujourd'hui...

#1286 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 13:36

Sauf que c'est plus compliqué qu'il n'y parait

L'argent , le ST l'a , meme maintenant

Fiducial est un tres gros partenaire financier

Le probleme actuel, est la gouvernance du ST

Et malheureusement ça dérive sur le coté politique

Bouscatel est Rose, Fiducial est Bleu (arrivé 4 jours apres les municipales de l;an dernier, ou la ville de Toulouse a changé de bord politiquement)

Il n'y aura quasi aucun arrangement entre les 2 bords, quitte à ce que le club devienne un club de second plan pendant quelques années.....

#1287 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 831 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 13:55

Ajouter aussi lutte de pouvoir en interne .. qui n'est pas d'aujourd'hui, mais jusque là, ça dépassait pas trop les portes du stade .. apparemment .. :crying:

Novés visa la présidence, c'est comme en politique, les mecs une fois installés ont du mal à lacher le moceau !

Tant que tout va bien la question se pose pas, s'il devait y avoir un coup de mou je doute que la maison mère laisse couler sans réagir, le club est trop lié à l'entreprise pour le laisser écorner son image, on le constate déjà bien dans la façon dont est géré le club dans son ensemble et plus particlièrement sa com et son image.

#1288 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 14:59

Sauf que c'est plus compliqué qu'il n'y parait

L'argent , le ST l'a , meme maintenant

Fiducial est un tres gros partenaire financier

Le probleme actuel, est la gouvernance du ST

Et malheureusement ça dérive sur le coté politique

Bouscatel est Rose, Fiducial est Bleu (arrivé 4 jours apres les municipales de l;an dernier, ou la ville de Toulouse a changé de bord politiquement)

Il n'y aura quasi aucun arrangement entre les 2 bords, quitte à ce que le club devienne un club de second plan pendant quelques années.....

Pour reprendre tes expressions, Bouscatel est "bleu".. Il s'est présenté sur une liste centre droit aux dernières municipales.

Fiducial n'est pas arrivé après les dernières municipales, ils étaient déjà partenaire depuis quelques temps déjà.

Ils sont entrés au capital du club à la demande du CA parce que les comptes étaient déjà dans le rouge.

Le danger est que les problèmes financiers soient désormais récurrents au st, même avec des délocalisations au stadium.

Et là Fiducial pourrait finir par mettre tout le monde d'accord en devenant majoritaire. Et la politique du club changerait et certains seraient priés de faire leur valise. A n'en pas douter.

#1289 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 17:07

Pour reprendre tes expressions, Bouscatel est "bleu".. Il s'est présenté sur une liste centre droit aux dernières municipales.

Fiducial n'est pas arrivé après les dernières municipales, ils étaient déjà partenaire depuis quelques temps déjà.

Ils sont entrés au capital du club à la demande du CA parce que les comptes étaient déjà dans le rouge.

Le danger est que les problèmes financiers soient désormais récurrents au st, même avec des délocalisations au stadium.

Et là Fiducial pourrait finir par mettre tout le monde d'accord en devenant majoritaire. Et la politique du club changerait et certains seraient priés de faire leur valise. A n'en pas douter.

Bouscatel, il me semblait qu'il était de l'autre bord........

Quand Claude Hélias a "démissioné" en 2011, c'était déjà plus ou moins politique, me semble t'il?

Que Fiducial rentre dans le capital du club, à la demande du conseil d'Administration du club seulement 4 jours apres le changement de gouvernance à la tete de la ville de Toulouse, ce ne doit pas etre une coincidence, je pense......

#1290 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 19:01

Bouscatel, il me semblait qu'il était de l'autre bord........

Quand Claude Hélias a "démissioné" en 2011, c'était déjà plus ou moins politique, me semble t'il?

Que Fiducial rentre dans le capital du club, à la demande du conseil d'Administration du club seulement 4 jours apres le changement de gouvernance à la tete de la ville de Toulouse, ce ne doit pas etre une coincidence, je pense......

Tu mélange beaucoup de choses.

Tout les dirigeants au st sont "bleu".

Le désaccord entre Hélias et Bouscatel serait de plusieurs ordres. Financier et relationnel, entre autres.

Et pour Fiducial, c'est une pure coïncidence. D'autant plus que Fiducial n'est pas un groupe toulousain.

La seule chose qui soit certaine, c'est que depuis le départ d'Hélias, le club rencontre des difficultés de tous ordres;

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)