ben nous on a auto-viré cotter
Qui ça?
Posté 02 février 2015 - 20:26
ben nous on a auto-viré cotter
Posté 02 février 2015 - 21:05
Virer Novés pour tout arranger? Franchement je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure recette. D'autant qu'il n'est sûrement pas le seul responsable de ce qui se passe.
De plus, avec Novés il y a un palmarès énorme et un mec qui a tellement apporter au club.... Dur de dire à mec comme ça qu'il doit dégager. Le club et les supporters toulousains lui doivent tellement. Si vous aviez la même situation à Clermont vous pourriez comprendre.
Je ne critique pas Novès et ai le plus grand respect pour cet Entraineur majuscule... Mais j'ai peur pour vous que ses méthodes et son discours ne passent plus, qu'il faut VRAIMENT un vent nouveau au ST.....
Je comprends parfaitement ta position ainsi que celles des supporters du ST concernant Noves. Je n'ai pas la prétention non plus de dire que c'est LA solution. Mais force est de constater que le ST n'est plus, et qu'il faut un gros électrochoc pour le réanimer....
Après, il existe peut être d'autres solutions ? ![]()
Posté 05 février 2015 - 11:27
Je viens enfin de voir la pub Peugeot dont tout le monde parle.
C'est moi ou la passe parpaing de Clerc est en-avant?
Posté 05 février 2015 - 11:30
Si vous aviez la même situation à Clermont vous pourriez comprendre.
ouh que c'est mesquin çà ![]()
Posté 05 février 2015 - 16:19
Posté 05 février 2015 - 17:48
http://tinyurl.com/mzstpsw
Je ne connais pas la fiabilité de cette source (pas Rugby Transferts, le journal) Mais j'espère pour le ST et ses supporters que c'est faux. Parce que si PSA atterit au ST .....
"Selon" + conditionnel + "peut-être", il manque un "éventuellement" et on aurait un article roi de la catégorie: j'ai rien à dire alors si je racontais une connerie, des fois que ça buzz.
Posté 05 février 2015 - 17:54
Le début de la fin pour le ST ?
Posté 05 février 2015 - 17:59
il y aura une sacrée Pro D2 d'ici 3 ou 4 ans !
Posté 05 février 2015 - 18:16
ouiil y aura une sacrée Pro D2 d'ici 3 ou 4 ans !
Posté 08 février 2015 - 18:46
Le début de la fin pour le ST ?
cette saison ils arriveront sans doute à finir péniblement dans les 6 mais la saison prochaine s'ils ne se renforcent pas, ce sera fini
Posté 08 février 2015 - 19:48
cette saison ils arriveront sans doute à finir péniblement dans les 6 mais la saison prochaine s'ils ne se renforcent pas, ce sera fini
La vous allez vite en besogne!
Cette annee ils se manquent dans ce top 14 tres reserre mais ils ne commettront pas deux saisons la meme erreur!
La ou je vous rejoins c est dans l absolue necessite de bien recruter a certains postes mais je suppose qu ils l ont identifiee ...
Pas trop de soucis pour eux.
Posté 08 février 2015 - 20:04
La vous allez vite en besogne!
Cette annee ils se manquent dans ce top 14 tres reserre mais ils ne commettront pas deux saisons la meme erreur!
La ou je vous rejoins c est dans l absolue necessite de bien recruter a certains postes mais je suppose qu ils l ont identifiee ...
Pas trop de soucis pour eux.
Pour l'instant leur recrutement c'est prolongation de Dusautoir, Albacete, Medard. Ca ne va pas libérer de la masse salariale ni régénérer le groupe...
Posté 09 février 2015 - 10:34
Pour l'instant leur recrutement c'est prolongation de Dusautoir, Albacete, Medard. Ca ne va pas libérer de la masse salariale ni régénérer le groupe...
Et encore moins l'améliorer...
Posté 10 février 2015 - 18:38
Oui .. ![]()
bientôt ça va se jouer autant à la barre des tribunaux que sur le pré, non ?? ![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users