Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3666 replies to this topic

#3361 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 13:22 PM

Il s'agirait de Habel-Kueffner ? Jgombren ba

#3362 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 13:33 PM

Ouais bon, on dit bagarre mais Iturria s'était pété le nez en Ecosse en sautant sur son lit  :fume:  

#3363 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 13:58 PM

Ouais bon, on dit bagarre mais Iturria s'était pété le nez en Ecosse en sautant sur son lit  :fume:  

oui, lors d'une banale bataille de polochons, je crois. 

Allez Parigot, on veut des noms. 

#3364 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 14:07 PM

Cest grotesque. On parle dune équipe professionnelle de joueurs de plus de 25 ans en moyenne punie parce quils ont perdu et obligé par leur entraîneur/papa daller au lit après le repas. Mais de qui se moque t on ? Un management infantilisant a ce point cest ridicule. Malheureusement laltercation en cours de soirée mérite sanction mais chacun prend ses responsabilités. Jai vu quen plus ils sont convoqués dans le bureau du proviseur la semaine prochaine.

#3365 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 14:12 PM

Cest grotesque. On parle dune équipe professionnelle de joueurs de plus de 25 ans en moyenne punie parce quils ont perdu et obligé par leur entraîneur/papa daller au lit après le repas. Mais de qui se moque t on ? Un management infantilisant a ce point cest ridicule. Malheureusement laltercation en cours de soirée mérite sanction mais chacun prend ses responsabilités. Jai vu quen plus ils sont convoqués dans le bureau du proviseur la semaine prochaine.

On est bien placés pour savoir que le management d'une équipe rugby pro de 2023 est un exercice pas simple. Sur le principe, le punitif total comme ça me semble également stupide. Sauf (mais on n'en sait rien), si ton match de merde est l'aboutissement d'une semaine de merde de la part des joueurs. C'est un équilibre précaire et mouvant, et il faut au manager des oreilles pour réussir à saisir toutes les tendances, les réactions, et du doigté pour savoir gérer les individus et leurs spécificité, et le groupe. 

#3366 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 14:16 PM

Il s'agirait de Habel-Kueffner ? Jgombren ba

apparement oui , c est bien lui

https://www.francebl...rancais-4688702

#3367 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 14:30 PM

profil évoqué dans un de nos topics recrutement, il me semble. Mais juste un nom passé par là, comme 200 autres. 

#3368 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12,976 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 15:21 PM

complètement d'accord.

Le problème c'est la bagarre mais les priver de sortir, c'est tellement ridicule.
Retour à l'internat pour des trentenaires

#3369 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 15:37 PM

Ca pue pour GHK. Selon RR « Un membre du staff palois aurait reçu un coup au visage de la part d'un joueur du Stade français, décrit par le quotidien sportif comme "une agression bien plus qu'une altercation" ».

Si une plainte était déposée ça pourrait très vite devenir problématique pour le joueur déjà en passe de licenciement par le SF. En sus il est sous le coup d'une condamnation de 2 mois avec sursis depuis 2019.

https://actu.fr/nouv...s_21775973.html

#3370 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,784 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 16:04 PM

Ca pue pour GHK. Selon RR « Un membre du staff palois aurait reçu un coup au visage de la part d'un joueur du Stade français, décrit par le quotidien sportif comme "une agression bien plus qu'une altercation" ».
Si une plainte était déposée ça pourrait très vite devenir problématique pour le joueur déjà en passe de licenciement par le SF. En sus il est sous le coup d'une condamnation de 2 mois avec sursis depuis 2019.
https://actu.fr/nouv...s_21775973.html

Vue la durée de son sursis il y a quand même de forte chance que la période probatoire soit fini.

Au pire il faudra qu il cherche du boulot

#3371 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 16:26 PM

complètement d'accord.

Le problème c'est la bagarre mais les priver de sortir, c'est tellement ridicule.
Retour à l'internat pour des trentenaires

Bin sur que priver de sorties des adultes ça parait surréaliste mais c'est du sport pro les mecs sont payés et le boulot n'est pas fait convenablement. Pour celui qui signe les chèques y a moyen de s'agacer un peu. 

Le plus con étant la bagarre. Comme tu l'as dit, sans ça personne n'en parlerait aujourd'hui, donc les mecs sont vraiment pas futés quand même. 

#3372 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 16:27 PM

apparement oui , c est bien lui

https://www.francebl...rancais-4688702

Plutôt que le nom du mec, je serais plus intéressé par le nom (et l’adresse …) de l’Etablissement !
Parce que mon Pau by night à moi est tristounet :)
  • Codorplusàvie likes this

#3373 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 16:32 PM

Bin sur que priver de sorties des adultes ça parait surréaliste mais c'est du sport pro les mecs sont payés et le boulot n'est pas fait convenablement. Pour celui qui signe les chèques y a moyen de s'agacer un peu. 
Le plus con étant la bagarre. Comme tu l'as dit, sans ça personne n'en parlerait aujourd'hui, donc les mecs sont vraiment pas futés quand même.

Ou simplement bourrés. Et comme la moitié des gens deviennent cons une fois que c'est fait, ça se tient. D'où l'interdiction de sortir dans le cadre d'un déplacement que l'on peut qualifier de "professionnel". Puisque c'est bien le club qui gère le transport, le logement, etc, jusqu'au retour sur Paris.
  • cocotte 63, Silhouette and Patator like this

#3374 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 16:40 PM

Ou simplement bourrés. Et comme la moitié des gens deviennent cons une fois que c'est fait, ça se tient. D'où l'interdiction de sortir dans le cadre d'un déplacement que l'on peut qualifier de "professionnel". Puisque c'est bien le club qui gère le transport, le logement, etc, jusqu'au retour sur Paris.

C'est exactement ça, faut faire la différence entre rugby amateur et pro. En plus le Béarn, pays Basque, Landes, c'est pas des coins où faut aller faire le mariol avec les locaux, ça s'enflamme vite avec quelques godets dans le cornet et en plus des Parigots. T'as tout ce qu'il faut pour que ça pète. Le staff était donc assez clairvoyant et bien inspiré en interdisant les bars et la picole. 

#3375 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2023 - 18:32 PM

Plutôt que le nom du mec, je serais plus intéressé par le nom (et l’adresse …) de l’Etablissement !
Parce que mon Pau by night à moi est tristounet :)

Au Durango

• Codorplusàvie likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users