Aller au contenu

Photo

Stade Français CASG

• Veuillez vous connecter pour répondre
3693 réponses à ce sujet

#3691 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 685 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 15:56

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

L’occidental qui se fait rouler à chaque fois, c’est du surréalisme

#3692 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 427 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 16:43

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

#3693 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 519 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 17:20

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

• steph et cocotte 63 aiment ceci

#3694 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 427 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 17:57

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KKGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

Pareil avec les gitans, et pour un tarif raisonnable, une montre ou une bague en or faisait largement l'affaire, pas besoin de TPE quand on a des idées.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users