L'excellent El Landeno vient de partager un article de l'Equipe dans le non moins excellent sujet "ASM - Fil d'Actualité" (au passage, qu'est-ce qu'il est beau et bien tenu, ce sujet !), qui note le stade M. Michelin (nous sommes 3ème, avec un 18/20 pour ce qui est de l'ambiance). Par curiosité, je suis allé voir les articles dédiés aux autres clubs, et je ne résiste pas à la tentation de partager cela avec vous : le Stade Shampoing est 14ème, avec une note de 6/20 pour l'ambiance ! Pire encore, le gymnase des voisins du 92 est devant, et a un 7/20 pour l'ambiance ! Bon, le stade de Montpellier a 12/20, et, pour m'y être rendu une fois quand j'étais en vacances en France, je ne sais pas où ils sont allés chercher ces points...
extrait choisi : " Un rapport au supporterisme qu'on devine plus lointain que dans d'autres lieux et qui se confirmera pendant un match où, dans notre coin de tribune au prix bien moins abordable que prévu, les encouragements seront timides et plutôt pour l'adversaire."
Mais que fait Parigot ?!