Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3731 replies to this topic

#3691 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,607 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 15:56 PM

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

L’occidental qui se fait rouler à chaque fois, c’est du surréalisme

#3692 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,680 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 16:43 PM

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

#3693 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,963 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 17:20 PM

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

• steph, cocotte 63, Bougnat et Breton and 1 other like this

#3694 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,680 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 17:57 PM

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KKGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

Pareil avec les gitans, et pour un tarif raisonnable, une montre ou une bague en or faisait largement l'affaire, pas besoin de TPE quand on a des idées.

#3695 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,175 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2025 - 12:13 PM

https://www.lemonde....08806_3242.html

Le club vie bien

#3696 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,108 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2025 - 20:30 PM

"Laura questionnait également le rôle de la structure professionnelle dirigée par l'ancien international Thomas Lombard, avec qui elle a eu rendez-vous, mais dont elle juge le soutien "inexistant".

#3697 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,607 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2025 - 20:53 PM

"Laura questionnait également le rôle de la structure professionnelle dirigée par l'ancien international Thomas Lombard, avec qui elle a eu rendez-vous, mais dont elle juge le soutien "inexistant".

Lombard s'y connaît en fraude aux Assedic, pas en discriminations

• ZACH likes this

#3698 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2025 - 10:03 AM

Lombard s'y connaît en fraude aux Assedic, pas en discriminations

Oh c'est méchant ça. Je me demande même si ce ne serait pas vilain ! (bouh !)

Les assoc' de supporters sont venus au soutien des filles. Par ailleurs une interview de Morgan sur Rugbyrama mais j'arrive pas à la retrouver. :bush:

#3699 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2025 - 19:55 PM

Les assoc' de supporters sont venus au soutien des filles. Par ailleurs une interview de Morgan sur Rugbyrama mais j'arrive pas à la retrouver. :bush:

Les gonzesses dans le rugby, on savait que c'était pas leur place  :fume:

#3700 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,968 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2025 - 19:57 PM

Top 14 - "Il n’y a pas de calcul à faire" pour Morgan Parra avant le déplacement capital du Stade Français à Clermont - rugbyrama.fr

celle là ?

#3701 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,963 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2025 - 20:13 PM

L'excellent El Landeno vient de partager un article de l'Equipe dans le non moins excellent sujet "ASM - Fil d'Actualité" (au passage, qu'est-ce qu'il est beau et bien tenu, ce sujet !), qui note le stade M. Michelin (nous sommes 3ème, avec un 18/20 pour ce qui est de l'ambiance). Par curiosité, je suis allé voir les articles dédiés aux autres clubs, et je ne résiste pas à la tentation de partager cela avec vous : le Stade Shampoing est 14ème, avec une note de 6/20 pour l'ambiance ! Pire encore, le gymnase des voisins du 92 est devant, et a un 7/20 pour l'ambiance ! Bon, le stade de Montpellier a 12/20, et, pour m'y être rendu une fois quand j'étais en vacances en France, je ne sais pas où ils sont allés chercher ces points...

extrait choisi : " Un rapport au supporterisme qu'on devine plus lointain que dans d'autres lieux et qui se confirmera pendant un match où, dans notre coin de tribune au prix bien moins abordable que prévu, les encouragements seront timides et plutôt pour l'adversaire."

Mais que fait Parigot ?!

• ZACH and Patator like this

#3702 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2025 - 10:53 AM

L'excellent El Landeno vient de partager un article de l'Equipe dans le non moins excellent sujet "ASM - Fil d'Actualité" (au passage, qu'est-ce qu'il est beau et bien tenu, ce sujet !), qui note le stade M. Michelin (nous sommes 3ème, avec un 18/20 pour ce qui est de l'ambiance). Par curiosité, je suis allé voir les articles dédiés aux autres clubs, et je ne résiste pas à la tentation de partager cela avec vous : le Stade Shampoing est 14ème, avec une note de 6/20 pour l'ambiance ! Pire encore, le gymnase des voisins du 92 est devant, et a un 7/20 pour l'ambiance ! Bon, le stade de Montpellier a 12/20, et, pour m'y être rendu une fois quand j'étais en vacances en France, je ne sais pas où ils sont allés chercher ces points...

extrait choisi : " Un rapport au supporterisme qu'on devine plus lointain que dans d'autres lieux et qui se confirmera pendant un match où, dans notre coin de tribune au prix bien moins abordable que prévu, les encouragements seront timides et plutôt pour l'adversaire."

Mais que fait Parigot ?!

Parigot est leader de chant en tribune Virage des Dieux. Et je puis vous dire que quand je chante le Gloria à la messe le lendemain, on dirait "le petit vin blanc" chanté par Fréhel et Enrico Macias réunis ! :w00t:

• ELSAZOAM likes this

#3703 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,968 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2025 - 22:37 PM

changez de 10 .... jdis ca comme ca ..

#3704 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,209 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2025 - 11:13 AM

Ça me semblait inconcevable que le SF descende.

Le classement est bien là non?

Les valeureux Vannetais reviendront, plus expérimentés.
L'usap et ses supporters hooligans en Pro d2.

Puis la liste des non qualifiés me plait: Castres Racigne MHR Lyon...

#3705 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,607 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2025 - 14:45 PM

Partenaire particulier cherche partenaire particulière 

https://www.lequipe....rancais/1568614

où j’apprends que H-P W est, quoique natif teuton, Suisse, comme l’aut’ du hangar. Au delà d’un certain nombre de zéros, on aurait dû s’en douter. 

Parigot_Paris, tes fausses pudeurs ne t’honorent pas

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users