Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3693 replies to this topic

#3691 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,685 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 15:56 PM

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

L’occidental qui se fait rouler à chaque fois, c’est du surréalisme

#3692 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,427 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 16:43 PM

Oui, il a bien la nationalité russe, remise par Vladimir Vladimirovich en personne. Il est extrêmement connu en Russie. Le seul acteur qui y soit plus populaire encore, c'est Pierre Richard, qui est absolument adoré.

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

#3693 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,519 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 17:20 PM

C'est exactement ce que dirait un agent du KGB infiltré sur le territoire français.

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

• steph and cocotte 63 like this

#3694 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,427 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 17:57 PM

КГБ исчез в 1991 году. Его заменили СВР и ФСБ... euh, pardon, je disais que le KGB n'existait plus depuis 1991. C'est bien la preuve que je ne suis pas un agent. D'ailleurs, après la fin de l'USSR, la plupart des anciens agents du KKGB sont devenus chauffeurs de taxi. C'était pratique : tu avais juste à donner ton nom, et ils t'amenaient directement chez toi.

Pareil avec les gitans, et pour un tarif raisonnable, une montre ou une bague en or faisait largement l'affaire, pas besoin de TPE quand on a des idées.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users