C'est l'amour qui t'aveugle.
Et le maillot aussi...
Posted 04 June 2014 - 16:14 PM
C'est l'amour qui t'aveugle.
Et le maillot aussi...
Posted 08 June 2014 - 00:28 AM
Posted 08 June 2014 - 04:46 AM
@JeremyMarot: Mauvaise nouvelle pour le Stade Français puisque Benjamin Macome s'est blessé avec les Pumas. Fracture d'un bras, 2-3 mois d'absence.
Il est toujours chez nous?
Posted 11 July 2014 - 08:12 AM
Posted 16 July 2014 - 15:43 PM
Bon je viens de lire ça sur le compte twitter du Phénol : Exclu Midol : Juan Martin Hernandez quitte immédiatement le @RacingMetro92. Plus de détails dans notre édition de vendredi prochain.
Alors moi je voudraye que Juan Martin Hernadez il signeraye au Stade Français Paris Rugby et comme ça je seraye bien content ! N'empêche avoir un joker pour Hugo Bonneval qui peut ensuite jouer en dix ! OOoooooooooh !
Posted 16 July 2014 - 16:53 PM
Bon je viens de lire ça sur le compte twitter du Phénol : Exclu Midol : Juan Martin Hernandez quitte immédiatement le @RacingMetro92. Plus de détails dans notre édition de vendredi prochain.
Alors moi je voudraye que Juan Martin Hernadez il signeraye au Stade Français Paris Rugby et comme ça je seraye bien content !
N'empêche avoir un joker pour Hugo Bonneval qui peut ensuite jouer en dix ! OOoooooooooh !
"El Mago" , vous n'en avez pas eu assez???
Il n'a pas du apprécier les arrivées de Dulin et de Goossens,
Etre un remplaçant de luxe pour la Diva Argentine, s'en est trop!!!!
Il va surement aller jouer dans le Super Rugby,à mon avis
Posted 16 July 2014 - 18:04 PM
C'est effectivement ce qui se raconte. Mais ça reste un grand 15 et s'il n'avait pas voulu jouer dix à tout prix il serait resté chez nous et j'aurais été bien content !
Posted 17 July 2014 - 09:40 AM
"El Mago" , vous n'en avez pas eu assez???
Il n'a pas du apprécier les arrivées de Dulin et de Goossens,
Etre un remplaçant de luxe pour la Diva Argentine, s'en est trop!!!!
Il va surement aller jouer dans le Super Rugby,à mon avis
mentalité douteuse tout au long de sa carrière chez ce joueur-comète auteur de 2 saisons énormes qui lui ont valu le surnom oh combien surfait d'"El Mago"...alternant avec beaucoup plus de saisons quelconques voire médiocres.
Posted 17 July 2014 - 09:58 AM
mentalité douteuse tout au long de sa carrière chez ce joueur-comète auteur de 2 saisons énormes qui lui ont valu le surnom oh combien surfait d'"El Mago"...alternant avec beaucoup plus de saisons quelconques voire médiocres.
El Mago peut prétendre à ce surnom quand il joue à l'arrière.
A l'ouverture, c'est juste pas comptatible.
Posted 17 July 2014 - 10:06 AM
El Mago peut prétendre à ce surnom quand il joue à l'arrière.
A l'ouverture, c'est juste pas comptatible.
Pouvait prétendre
Ses meilleures années sont loins derrière lui
Posted 17 July 2014 - 10:10 AM
La même pour moi j'ai jamais accroché avec ce joueur, peut être que ce n'est qu'une apparence mais il faisait quand même assez hautain !!
Posted 17 July 2014 - 10:12 AM
Ben moi je m'étais fait un drapeau argentin avec "Juani Siempre" marqué dessus et il me l'a signé gentiment !
Posted 17 July 2014 - 10:16 AM
d'après L'équipe, il partirait en Argentine pour se trouver un club, se consacrer exclusivement aux Pumas et intégrer la première province Argentine qui intégrera le Super Rugby en 2016.
sinon, je rejoins Rémy. A l'arrière, c'est un mec blindé de talent, mais trop individuel pour jouer à l'ouverture. En 15, c'était un régal de le voir jouer. Même en 12.
je précise que je parle de sa période SF, puisque nous sommes dans le topic idoine.
Posted 17 July 2014 - 10:28 AM
sinon, je rejoins Rémy. A l'arrière, c'est un mec blindé de talent, mais trop individuel pour jouer à l'ouverture. En 15, c'était un régal de le voir jouer. Même en 12.
je précise que je parle de sa période SF, puisque nous sommes dans le topic idoine.
il avait besoin d'espace pour s'exprimer , et en 15, ca collait bien !
j'ai jamais compris pourquoi il s'obstinait a jouer 10
Posted 17 July 2014 - 11:09 AM
Je dois dire que je n'ai jamais compris non plus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users