Marty non, mais Mafi-Piukiala c'est très bon.
En parlant de Mafi, il faut noter qu'il est suspendu pour cravate contre Bayonne ... ainsi que Mjekevu ...
C'est con !
Bon joueur Benvennuti ... sur le peu qu'on l'a vu !
Posté 20 septembre 2013 - 07:21
Marty non, mais Mafi-Piukiala c'est très bon.
En parlant de Mafi, il faut noter qu'il est suspendu pour cravate contre Bayonne ... ainsi que Mjekevu ...
C'est con !
Bon joueur Benvennuti ... sur le peu qu'on l'a vu !
Posté 30 septembre 2013 - 16:27
Comme annoncé ce week-end, Grégory Patat quittera bien Auch (Pro D2) à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan, où il succédera à Giampiero De Carli en tant qu'entraîneur des avants.
Un départ confirmé par le président gersois Gilles Courbebaisse dans les colonnes de Sud-Ouest : "Il y a eu des fuites du côté de Perpignan, donc ça ne servirait à rien de prétendre le contraire. Oui, il m’a annoncé qu’il ne serait plus là la saison prochaine. (...) Il n’y a aucune rancœur à avoir envers lui, c’est le professionnalisme. On l’accepte pour les joueurs, il faut le faire aussi pour les entraîneurs. Je comprends qu’il puisse avoir envie de voir autre chose, c’est pareil pour tout le monde, dans tous les domaines. C’est un nouveau challenge et il ne nous quitte pas pour un club concurrent. C’est pour un club de Top 14, c’est plutôt flatteur pour lui et le FCAG."
Posté 30 septembre 2013 - 16:31
Posté 04 octobre 2013 - 16:01
Posté 12 octobre 2013 - 18:16
Gorgodze serait en contacts avancés avec l'USAP.
Posté 12 octobre 2013 - 20:25
Gorgodze serait en contacts avancés avec l'USAP.
c'est une blague? et nous ?
Posté 12 octobre 2013 - 20:26
Tant mieux pour nous.
Posté 12 octobre 2013 - 20:27
Posté 12 octobre 2013 - 20:31
Et pourquoi pas ? Polyvalent 2 L et 3 L ......exactement ce qu'il nous faudrait .
si on trouvait une version amélioré 2.0 je serai pas contre, parce qu'en l'état ... j'ai peur.
Posté 14 octobre 2013 - 12:33
Il me semble que l'on ne devrait pas tarder à être fixés sur le choix de Guirado ...
La perte de ce joueur serait un coup dur pour l'USAP, bien plus que Vahaa ...
Posté 14 octobre 2013 - 14:12
Non merci. On leur laisse.
Posté 20 octobre 2013 - 21:09
On parle de Thibaut Dubarry pour remplacer Vahaa.
Et Palisson pour renforcer le back three (Haughton sur le départ)
Posté 20 octobre 2013 - 21:16
On parle de Thibaut Dubarry pour remplacer Vahaa.
Et Palisson pour renforcer le back three (Haughton sur le départ)
Mais il a joué Haughton ? Parce que je l'aimais bien aux Sarries puis aux Wasps, l'an dernier je l'ai vu jouer avec vous deux-trois fois (avec un bel essai contre ? le SF ? après une longue course) mais cette année aucun souvenir. C'était pas le joker de Guitoune à la base ?
Palisson qui va à l'USAP perso en tout cas ça me convient...
Posté 20 octobre 2013 - 21:30
Mais il a joué Haughton ? Parce que je l'aimais bien aux Sarries puis aux Wasps, l'an dernier je l'ai vu jouer avec vous deux-trois fois (avec un bel essai contre ? le SF ? après une longue course) mais cette année aucun souvenir. C'était pas le joker de Guitoune à la base ?
Normalement il ne joue qu'entre septembre et décembre.
Posté 20 octobre 2013 - 21:49
Il (Haughton) a été joker de Guitoune (blessé jusqu'a l'avant dernière journée) puis conservé cette saison mais n'a joué que 3 matchs toutes compétitions confondues
0 members, 2 guests, 0 anonymous users