L'indep annonce que Donnacha Ryan (29 ans 2,01m 114kg) , le seconde ligne du munster et de l'équipe d'irlande était hier à Aimé Giral , et qu'il pourrait remplacer Vaha .
Un vrai guerrier celui la !
Posté 27 octobre 2013 - 11:03
L'indep annonce que Donnacha Ryan (29 ans 2,01m 114kg) , le seconde ligne du munster et de l'équipe d'irlande était hier à Aimé Giral , et qu'il pourrait remplacer Vaha .
Posté 27 octobre 2013 - 12:35
Ça veut dire qu'il y a forcément un journal qui raconte des conneries car j'imagine mal un départ conjugué de Ryan et O'Connell du Munster !
Posté 27 octobre 2013 - 12:46
Ça veut dire qu'il y a forcément un journal qui raconte des conneries car j'imagine mal un départ conjugué de Ryan et O'Connell du Munster !
En tout cas il a été aperçu par plusieurs personne à Aimé Giral hier, et d'après l'indep il a également visité les installations du club
Posté 28 octobre 2013 - 11:30
L'annonce d'Oconnel ca sent plus le bluf de sa part pour prendre une dernier gros contrat.
Posté 30 octobre 2013 - 18:57
Posté 30 octobre 2013 - 19:16
Posté 30 octobre 2013 - 20:07
L'arrivée de Delpoux aux manettes catalanes a vraiment marqué un tournant dans le recrutement du club . Pas de joueurs top mondial ( Hook mis à part) , mais toujours des joueurs à gros potentiel , àhma très intelligent comme fonctionnement.
Posté 30 octobre 2013 - 20:19
Alors perso mes "contacts" irlandais aussi fiables qu'un anus en tant de gastro (ça c'était pour la minute poétique) m'ont parlé outre l'USAP du Racing qui de toute façon semble se positionner sur quiconque est en fin de contrat.
Maintenant ils croient aussi que l'IRFU va totalement se battre pour lui, bataille plus abordable que celle de Sexton. En tout cas ça serait un gros coup, ce joueur a eu un mental énorme pour s'imposer au Munster et dans le squad irlandais après des débuts compliqués ballotté entre seconde et troisième ligne et il répond toujours présent. Guerrier, énorme dans les rucks, bon en touche, solide. Bref une très belle pioche.
Posté 30 octobre 2013 - 20:24
Maintenant ils croient aussi que l'IRFU va totalement se battre pour lui, bataille plus abordable que celle de Sexton.
C'est plus un combat, mais une "guerre" et fort probablement une futur réforme que l'IRFU va devoir mener.
Imagine qu'ils vont devoir travailler à garder Ryan, Sob, Heaslip
Posté 30 octobre 2013 - 20:27
C'est plus un combat, mais une "guerre" et fort probablement une futur réforme que l'IRFU va devoir mener.
Imagine qu'ils vont devoir travailler à garder Ryan, Sob, Heaslip
En fin de contrat au Munster t'as : Ryan, Murray, POC, DOC, Earls, Downey, Laulala, TOD, Hurley, Cronin, Stander, Nagle et Sheridan.
Dedans y a du très lourd.
Posté 30 octobre 2013 - 20:42
En fin de contrat au Munster t'as : Ryan, Murray, POC, DOC, Earls, Downey, Laulala, TOD, Hurley, Cronin, Stander, Nagle et Sheridan.
Dedans y a du très lourd.
On va faire notre marché au Leinster cette année, puis l'an prochain au saute sur Coughlan
Posté 30 octobre 2013 - 21:14
Hé bé joli coup pour Bruni.
Je pensais pas que le rct le laisserait partir. Pas un bon signal pour les joueurs formés au club.
Posté 30 octobre 2013 - 21:19
Si un toulonnais passe par là, je serais curieux d'avoir son opinion sur le départ de Bruni qui est né à Toulon !!!
Posté 30 octobre 2013 - 21:21
Si un toulonnais passe par là, je serais curieux d'avoir son opinion sur le départ de Bruni qui est né à Toulon !!!
Tu veux le mien?
Je viens juste d'atterir de Londre je lis ça et comment dire j'ai envie de cassé mon écran là tout de suite....
Sinon j'attend encore de voir les avis des uns et des autres pour me faire une meilleur idée quand même...
Posté 30 octobre 2013 - 21:27
Je viens juste d'atterir de Londre je lis ça et comment dire j'ai envie de cassé mon écran là tout de suite....
Et tu viens de signer quel joueur étranger ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users