Signe des temps ou nature humaine ???
D'un autre coté ça peut faire cher la marche arrière ... si quelqu'un a des infos sur la véracité de ce recul ...
Je pense que ça ferait toujours moins cher que celle de Kockott.
Pour la véracité, je pense que c'est dans les tuyaux (même si c'est pas fait) Déjà, Kirky est généralement bien informé et ce matin dans son interview de Var matin, Boudjellal réponds à une question à ce sujet: il dit plus ou moins que si Bruni lui en parle, il s’intéressera à la question... J'imagine que ça dépendra du recrutement en 3eme ligne, du taux de JIFF, du coût du dédommagement de l'USAP voire du choix de Kockott (et de l'entrée d'argent qui suit)
par contre, je suis pas sur que ça fasse si cher que ça la marche arrière. Pour l'affaire Gorgodze, Boudjellal avait promis le jackpot et à l'arrivée, il a été débouté totalement par les prud'hommes de Montpellier (on se demande bien comment c'est possible) il a fait appel et il y a eu un arrangement autour de 100 ou 120 000 euros.
je suppose que le salaire de Bruni étant nettement inférieur, la somme à débourser sera encore plus faible (à part si depuis l'affaire Gorgodze, les pré-contrats sont beaucoup mieux ficelés, ce qui est bien probable)