Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1157 réponses à ce sujet

#571 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 12:40

Je ne nie pas l'échec de hyardet a l'asm, mais échouer ne veut pas dire que le mec est mauvais

Je n'écris pas le contraire , cependant beaucoup ont dû le penser depuis son passage à l'ASM...

...et pas que des forumeurs visiblement.

Son 1er passage à l'USAP fut réussi , la tâche est énorme pour le second , bonne chance.

#572 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 15:56

Ils vont apprendre à "performer" (© HYARDET) à l'USAP. ^_^

Bonne courage aux catalans... :ermm:

#573 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 17:14

je pense au contraire que cela peut etre une bonne pioche !!

Hyardet, c'est un mec a l'ancienne, il est de la meme veine qu'un mec comme Urios, capable de travailler avec un collectif pas forcement le meilleur, mais de le resserrer sur les valeurs d'antans.

et en proD2, la ou le jeu est dur, appuyer sur des valeurs et sur l'esprit "catalan", qu'il connait bien, je pense que cela peut etre interressant !

• lepoeeete et jp66 aiment ceci

#574 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 735 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 17:49

Bien vu Mr Gigi ...

On va peut être pas l'enterrer avant qu'il ait commencé ... le parallèle avec Urios me plaît assez ... ça colle au tempérament usapiste ... 

Je pense qu'il est taillé pour aller au mail ... la base de la Pro D2 ...

On verra bien ...  ;)

• gigi aime ceci

#575 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 18:15

Le mec c'est vautré a l'asm ça veut pas dire qu'il est nul, il avait pas trop mal réussit a l'asb, et puis sur cette période c'est pas le seul a s'être planté avec les jaunes

Après ça dépend de tellement de paramètres, mais ça les experts es rugby du forum qui ont des connaissances rugbystiques tellement au dessus qu'ils peuvent se permettre des avis ferme et définitif , les maîtrisent tous parfaitement

Leur pédigrée : abonné vrai supporters la depuis longtemps copain d'eux ....

Même si on est des gros cons qui n'y connaissons rien, on peut bien dire que le souvenir qu'il a laissé n'est pas impérissable ou même que ses méthodes étaient douteuses comme les visites d'usine à 5h du matin ou le poster du Michelin affiché au Stadium de Brive (pour une victoire il est vrai).
Et je me souviens d'un discours hallucinant qu'il avait tenu à son arrivée quand il avait dit que normalement si on récupère un ballon sur un engagement on peut le garder 40mn. M'enfin j'ai jamais joué moi c'est vrai.

#576 jp66

jp66

• Membres
  • 4 735 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 18:30

Même si on est des gros cons qui n'y connaissons rien, on peut bien dire que le souvenir qu'il a laissé n'est pas impérissable ou même que ses méthodes étaient douteuses comme les visites d'usine à 5h du matin ou le poster du Michelin affiché au Stadium de Brive (pour une victoire il est vrai).
Et je me souviens d'un discours hallucinant qu'il avait tenu à son arrivée quand il avait dit que normalement si on récupère un ballon sur un engagement on peut le garder 40mn. M'enfin j'ai jamais joué moi c'est vrai.

Copieur ...   B)

Bon à part ça, je vais sans doute me faire " escridasser " en roussillonnais dans le texte, mais je me demande si Delpoux ne serait pas un entraineur qui collerait à l'ASM ... 

Nous il fallait purger ... mais je le verrais bien en Auvergne ...  

#577 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 805 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 18:38

Copieur ...   B)

Bon à part ça, je vais sans doute me faire " escridasser " en roussillonnais dans le texte, mais je me demande si Delpoux ne serait pas un entraineur qui collerait à l'ASM ... 

Nous il fallait purger ... mais je le verrais bien en Auvergne ...  

Par sa rigueur et son autorité ?

c'est vrai qu'on à pas envie de 

lui chatouiller les pieds ..

#578 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 mai 2014 - 18:40

D'une je redis qu' échec n'est remet pas un jugement définitif , pour le souvenir la période n'était pas faste avec et sans lui au passage, les idées comme les allées et venues a l'usine ouep bon bin voilà quoi

Et pour la possession , la une remarque rugby , je me souviens aussi d'une équipe de tanche entraînait par des nuls, qui affichaients avant je sais plus qu'elle coupe du monde vouloir faire de la possession son objectif c'était les australiens, chaque période a ses dadas celui l'an a pas plus de signification que les autres

Ensuite si tu as jamais joué, c'est ton problème et Perso j'y suis pour rien , maintenant n'avoir pas joué ou entraîné n'empêche pas de se mesurer dans ses certitudes et de pas balancer des avis péremptoires tranches et définitifs et porter des jugements sur des mecs qui eux au moins se sont posés sur un banc ou ont courus sur un terrain, et si la vérité est aussi facile que certains semblent la balancer sur un forum c'est d'une une belle perte pour votre carrière car y en a qui auraient u moins 25 brennus en vitrine mais aussi une grosse perte pour l'asm et le rugby français qui est passé a côté d'autant de talent

Si non je rejoins gigi sur l'adéquation avec un groupe restreint comme celui de l'asb avec remontée et belle saison
  • gigi aime ceci

#579 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 20:20

c'est vrai que depuis pas mal de saison, les entraineurs (les vrais hein, pas ceux de 4eme serie, qui bien entendu, n'y connaissent rien) n'ont pas la conservation du ballon comme crédo !! 

et le jeu de l'equipe que tu supporte (dans le sens du fardeau ereintant, faut pas deconner non plus...) n'est il pas non plus tres largement basé la dessus !! 

quand aux methodes douteuses, j'ai souvenir d'un tour de stadium, (plein a craquer) initié par hyardet, avant retour au vestiaire...et bé tu vois, celui là, j'aurai bien aimé le faire !

c'est peut etre con, mais c'est comme ca !! 

il n'a pas eu les resultats escomptés ici, mais cela en fait il un " incompétent" !!

j'ai ma reponse, tu (et d'autres) as la tienne...

• Loulou aime ceci

#580 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 20:51

c'est vrai que depuis pas mal de saison, les entraineurs (les vrais hein, pas ceux de 4eme serie, qui bien entendu, n'y connaissent rien) n'ont pas la conservation du ballon comme crédo !! 

et le jeu de l'equipe que tu supporte (dans le sens du fardeau ereintant, faut pas deconner non plus...) n'est il pas non plus tres largement basé la dessus !! 

quand aux methodes douteuses, j'ai souvenir d'un tour de stadium, (plein a craquer) initié par hyardet, avant retour au vestiaire...et bé tu vois, celui là, j'aurai bien aimé le faire !

c'est peut etre con, mais c'est comme ca !! 

il n'a pas eu les resultats escomptés ici, mais cela en fait il un " incompétent" !!

j'ai ma reponse, tu (et d'autres) as la tienne...

Aucun problème avec la conservation du ballon, c'est un principe de base.
Mais la manière dont il le disait était que l'équipe devait conserver le ballon pendant 40 minutes. A l'époque j'avais trouvé ça un peu con comme genre de déclaration utopique.
Et j'ai dit que je gardais pas un bon souvenir de ce coach, c'est mon droit, je ne pense pas l'avoir insulté ou même traité de nul.

#581 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2014 - 23:10

Par sa rigueur et son autorité ?

c'est vrai qu'on à pas envie de 

lui chatouiller les pieds ..

Moi je voyais plus JP sarcastique sur le fait que de dire que c'est un entraîneur qui aime le jeu mais ne gagne jamais un peu comme un certain club  :rolleyes:

#582 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 09 mai 2014 - 06:11

Dites donc les amis de l'USAP qui trainent dans le coin, votre président, Rivière, là, il y connait un peu en rugby?
Parce que là, franchement, personne lui a dit pour Hyardet?

Personne lui a dit que tu l'aimais pas et que tu en avais pas un non souvenir ?

#583 jp66

jp66

• Membres
  • 4 735 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2014 - 07:53

Moi je voyais plus JP sarcastique sur le fait que de dire que c'est un entraîneur qui aime le jeu mais ne gagne jamais un peu comme un certain club  :rolleyes:

Bah je trouve surtout que sa philosophie de jeu ressemble à celle de Cotter, sauf qu'il n'avait pas les piliers pour la jouer ...

Après, l'absence de résultats, les auvergnats n'ont eux mêmes aucune explication ...  

Pour une fois que j'étais sérieux !!!  :flowers:

#584 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:43

L époque Hyardet c'était du n'importe quoi, vu de l extérieur et de l'intérieur. Ça flambait à tout va.
Il était à l époque le seul entraîneur parmi les joueurs à faire partie du top ten des plus gros salaires.
Même s il est bon technicien il avait complètement loupé le coche sur les évolutions du management sportif.
Mais c'est un mec intelligent qui a sûrement appris de ses erreurs et qui a l'expérience pour relever le défi de l'usap. Ou pas.

#585 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2014 - 08:45

L époque Hyardet c'était du n'importe quoi, vu de l extérieur et de l'intérieur. Ça flambait à tout va.
Il était à l époque le seul entraîneur parmi les joueurs à faire partie du top ten des plus gros salaires.
Même s il est bon technicien il avait complètement loupé le coche sur les évolutions du management sportif.
Mais c'est un mec intelligent qui a sûrement appris de ses erreurs et qui a l'expérience pour relever le défi de l'usap. Ou pas.

Et le chomeur le mieux payé de France .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users