Même si on est des gros cons qui n'y connaissons rien, on peut bien dire que le souvenir qu'il a laissé n'est pas impérissable ou même que ses méthodes étaient douteuses comme les visites d'usine à 5h du matin ou le poster du Michelin affiché au Stadium de Brive (pour une victoire il est vrai).
Et je me souviens d'un discours hallucinant qu'il avait tenu à son arrivée quand il avait dit que normalement si on récupère un ballon sur un engagement on peut le garder 40mn. M'enfin j'ai jamais joué moi c'est vrai.
c'est vrai que depuis pas mal de saison, les entraineurs (les vrais hein, pas ceux de 4eme serie, qui bien entendu, n'y connaissent rien) n'ont pas la conservation du ballon comme crédo !!
et le jeu de l'equipe que tu supporte (dans le sens du fardeau ereintant, faut pas deconner non plus...) n'est il pas non plus tres largement basé la dessus !!
quand aux methodes douteuses, j'ai souvenir d'un tour de stadium, (plein a craquer) initié par hyardet, avant retour au vestiaire...et bé tu vois, celui là, j'aurai bien aimé le faire !
c'est peut etre con, mais c'est comme ca !!
il n'a pas eu les resultats escomptés ici, mais cela en fait il un " incompétent" !!
j'ai ma reponse, tu (et d'autres) as la tienne...