USAP
Posté 09 août 2025 - 08:03
Heureusement qu'il y aura Montauban, le MHR, la Section, le SF, le LOU et Bayonne pour qu'ils puissent avoir quelques victoires.
Posté 09 août 2025 - 11:34
Et le rugby commence devant...
Chez nous, il finit aussi devant.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 27 août 2025 - 12:16
Sans doute que désormais le recrutement est terminé.
Avec en gras les recrues, voici à quoi ressemblera l'effectif de l'USAP pour la saison à venir
(avec Yato et Van Tonder ou Hicks qui monteraient dans la cage vu la densité en 3e ligne.)
Un paquet d'avants bien renforcé avec l'arrivée de joueurs importants : Ritchie (Edinbourg), Diaby (UBB), Yato (ASM), Le Corvec(Toulon). Derrière, le retour de l'excellent Tristan Tedder pour mener l'USAP avec l'arrivée de 2 paris, Petaia (NFL) et Paia'aua (Toulon).
1 : Giorgi Beria / Bruce Devaux / Giorgi Tetrashvili / Akato Fakatika
2 : Ignacio Ruiz / Sama Malolo / Seilala Lam / Mathys Lotrian / Victor Montgaillard
3 : Keiran Brookes / Pietro Ceccarelli / Nemo Roelofse / Livai Tikoipau
4 : Jacobus Van Tonder / Peceli Yato
5 : Posolo Tuilagi / Mathieu Tanguy / Adrien Warion
6 : Jamie Ritchie / Mattéo Le Corvec / Noé Della Schiava
7 : Mahamadou Diaby / Max Hicks / Patrick Sobela
8 : Joaquin Oviedo / Lucas Velarte / Andro Dvali
9 : Tom Ecochard / James Hall / Gela Aprasidze
10 : Tristan Tedder / Jake McIntyre / Antoine Aucagne
11 : Jordan Petaia / Seta Toganiyadrava / Maxim Granell
12 : Jéronimo de la Fuente / Duncan Paia'aua
13 : Alivereti Duguivalu / Riko Buliruarua / Job Poulet
14 : Tavite Veredamu / Jefferson Lee-Joseph
15 : Tommaso Allan / Lucas Dubois / Théo Forner
Posté 27 août 2025 - 12:35
Je me demandais où il était passé Petaia
Un vrai profil de 13/14 dans le style de Penaud, assez insaisissable quand il est lancé
Bien joué Azema qui a quand même un suivi du rugby international intéressant
- Lima et kennaugh aiment ceci
Posté 27 août 2025 - 12:37
Le paquet d'avant c'est du solide, même au niveau de la profondeur, très costaud. Par contre, toujours pas mal de doutes sur la ligne d'arrière. C'était compliqué l'an passé et les renforts dont pas des assurances tous risques non plus.
Petaia à voir comme je l'ai dit, mais ca semble apporter un vrai plus à Perpi
Tedder j'aime beaucoup ce joueur également, mais va falloir qu'il soit beaucoup plus régulier qu'il ne l'a été au Racing (je pense qu'il jouera souvent en 15 avec McIntyre en 10).
Paia'aua, sur le papier c'est un joueur magnifique mais trés irrégulier également. Et puis il a eu tendance ces derniers temps à passer plus de temps au bar et au golf que sur les terrains de rugby. A voir donc.
Posté 27 août 2025 - 13:03
Globalement c'est un bel effectif, pas forcément fait pour jouer "que" la 13e place.
Posté 27 août 2025 - 14:13
Posté 27 août 2025 - 14:16
Ils ont clairement un effectif pour jouer mieux que la 13eme place.
Posté 27 août 2025 - 14:26
Un vrai profil de 13/14 dans le style de Penaud, assez insaisissable quand il est lancé
C'est meme le sport international, pour le recuperer alors que les LA Chargers l'ont coupe il y a 2 semaines a peine ! Apres il etait a priori un peu blesse aux ischios il me semble, donc peut-etre pas forcement disponible en debut de saison.
Posté 27 août 2025 - 14:42
Voir Yato la bas alors qu'on a recruté Ratuva et Muarua
Yato, 33 ans en janvier, fragile désormais, irréguliers dans ses performances (cf son topic lors des soirs de match).
Posté 27 août 2025 - 14:48
L'USAP a fait un meilleur recrutement que nous sur la papier.
Ils ont clairement un effectif pour jouer mieux que la 13eme place.
En même temps qui a fait un moins bon recrutement que nous sur le papier (et bien sur le papier) ? Peut-être Castres et le Stade Français ?
- pims aime ceci
Posté 27 août 2025 - 15:39
En même temps qui a fait un moins bon recrutement que nous sur le papier (et bien sur le papier) ? Peut-être Castres et le Stade Français ?
Ah ouais ? Tu connais beaucoup d'équipes qui ont recruté l'ouvreur des All Blacks ? Et toc !
- kennaugh aime ceci
Posté 27 août 2025 - 16:30
Après je crois qu'il a déjà un passif avec les commotions et une épaule en vrac
Posté 27 août 2025 - 17:05
Yato, 33 ans en janvier, fragile désormais, irréguliers dans ses performances (cf son topic lors des soirs de match).
Mais probablement le meilleur deuxième ligne la saison dernière sur l'ensemble de la saison.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users