Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5139 réponses à ce sujet

#1606 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 06:46

:lol:  :lol:   Qui a dit que le Racing 92 est en crise !!!!!!!!!!Czj-47NXcAA8jPa.jpg

de rire..... :D  :P pincé....

#1607 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 09:07

Il a pas honte Jacky de parler des dérives footbalistiques du rugby ?

Le mec il pisse face au vent et s'étonne d'en ramasser dans la gueule...

• dim50, Yosky et Bad Zé aiment ceci

#1608 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 09:14

Le mec il pisse face au vent et s'étonne d'en ramasser dans la gueule...

Faut etre juste,on reproche quoi à Lorenzetti de defendre ses intérêts?
Jusqu a present je n ai vu de sa part que l envie de se construire une equipe competitive avec d enorme joueurs.

On aime ou pas mais pour le coup ou sont ses pratiques douteuse?
En revanche l attitude de Goosen elle est proprement scandaleuse,qu il change d avis ok cela arrive mais qu il assume
  • le nougatier, Kirky et Lourugby aiment ceci

#1609 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 09:34

Jusqu a present je n ai vu de sa part que l envie de se construire une equipe competitive avec d enorme joueurs.

En revanche l attitude de Goosen elle est proprement scandaleuse,qu il change d avis ok cela arrive mais qu il assume

En coulisse, mais aussi en images lors de la demie finale !

Le rugby fric a pris le pas sur l'éthique de ce sport déjà malade certes.

Pour le business, le buzz impossible que le merveilleux Dan ne soit pas à Barcelone.

Les images de Rennes attestent de toutes ces magouilles, alors l'arroseur arrosé...

Après effectivement sur ce coup là Goosen est un crabe au milieu d'autres.

• BAZ63 aime ceci

#1610 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 09:34

je change pas un mot.

#1611 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 10:14

Il est tout simplement gonfle de parler de dérives liées au foot quand on sait qu'il a été le premier à payer une indemnité de transfert de 500000 euros pour prendre Fall à Bayonne...

Surtout quand on voit le parcours de ce même Fall au Racing...

Qu'il arrête deux secondes de se plaindre il récolte ce qu'il a sème point barre.

L attitude de Goosen n est pas probablement pas très saine mais est ce qu'on sait vraiment tout ?

Ça n'a pas dérangé Jacky de faire une énorme offre à Parisse l année passée ce qui a semble t il bien semé la pagaille au Stade Français.
  • dim50 aime ceci

#1612 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 292 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 10:32

J'ai malheureusement l'impression que le Racing, Toulon ou le MHR auront ici toujours tord quoi qu'il arrive... Bizarrement, un clermontois ferait la même chose, je pense que les commentaires seraient radicalement différents.

Goosen a choisi librement de prolonger, avec des conditions loin d’être dégueulasse, donc faire la tête comme un gamin de dix ans pour devoir respecter sa propre parole alors qu'il y a des gens bien plus malheureux, c'est franchement honteux vis à vis du club, de ses supporters et de ses coéquipiers.

#1613 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 10:49

Indépendamment de l'affaire goosen, (pour moi sur cette affaire il est en tort à 200% et le racing et son président ont raison de l'avoir mauvaise), ce genre de comportements des joueurs et des agents découle forcément d'une évolution du rugby ou l'argent devient roi, où les contrats se font et se défont, où les recrutements sont autant de moyens de déstabiliser les clubs adverses etc..

Toute cette "inflation" a des conséquences..Et lorenzetti est quand même pas mal dans ce genre de dérives!

Même si là encore une fois il a mille fois raisons d'être en colère!

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#1614 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2016 - 10:50

Bah on aime bien hair le racing et toulon....Mais en fait, perso, c'est surtout le mhr que je ne blaire pas.

#1615 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 11:48

L attitude de Goosen n est pas probablement pas très saine mais est ce qu'on sait vraiment tout ?

c'est sur qu'il y a quand même des questions à se poser. Si on regarde les faits que l'on connait l'attitude de Goosen est inadmissible. Mais je trouve qu'il va quand même loin pour quitter le club: y aurait-il alors des choses que l'on ignore et qui pourraient justifier cela ?

#1616 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 13:57

y aurait-il alors des choses que l'on ignore et qui pourraient justifier cela ?

la meilleure façon de régler ce problème ici sur le forum , c'est de s'en foutre des états d'âme ( d'âne ? ) de Goosen

qu'il se démerde!

• OliveR aime ceci

#1617 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 19:02

J'ai malheureusement l'impression que le Racing, Toulon ou le MHR auront ici toujours tord quoi qu'il arrive... Bizarrement, un clermontois ferait la même chose, je pense que les commentaires seraient radicalement différents.

Goosen a choisi librement de prolonger, avec des conditions loin dêtre dégueulasse, donc faire la tête comme un gamin de dix ans pour devoir respecter sa propre parole alors qu'il y a des gens bien plus malheureux, c'est franchement honteux vis à vis du club, de ses supporters et de ses coéquipiers.

Des supporters au racing ? 👀
  • Vynce aime ceci

#1618 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 19:06

la meilleure façon de régler ce problème ici sur le forum , c'est de s'en foutre des états d'âme ( d'âne ? ) de Goosen
qu'il se démerde!

C'est sur que si ca fait ch*** le Racing je dis pas non 😇

#1619 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 027 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2016 - 19:26

L ' imbroglio de cette affaire , risque de créer peut- être un précédent et faire jurisprudence...c'est sans doute le plus embêtant dans ce feuilleton GOOSEN...

Après se régaler des ennuis de JACKY, c'est autre chose.....dés lors aucun club ne serait à l 'abri de tous ces aléas...

L'A.S.M essaie de faire attention à la mentalité des joueurs recrutés, mais rien n 'est garanti dans ce monde de poker menteur ;  là en l 'occurrence GOOSEN d 'après ce qui se dit est loin d 'être un mec fiable...

Très curieux de voir comment tout ça va finir....juridiquement parlant !.

#1620 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2016 - 19:07

Annoncé à Montpellier par la presse française et à Gloucester par la presse anglophone; au final ce sera de toute façon ni l'in ni l'autre:

Dans la loi française, un employeur ne peut en effet retenir un salarié en CDD s'il a une proposition de CDI. Mais les contrats à durée déterminée d'usage sportif ont une spécificité, comme rappelé dans les règlements de la Ligue Nationale de Rugby, article 46 bis 2 : «Tout joueur ou entraîneur qui utiliserait la faculté de résiliation anticipée de son contrat prévue par l'article L.1243-2 du Code du travail au motif qu'il justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée par un autre employeur, verra l'homologation de son contrat avec un autre club professionnel refusée, et ne sera pas qualifié pour participer au Championnat de France professionnel pour la fin de la saison sportive en cours et pour la saison suivante.» Donc Goosen ne pourrait pas jouer à Montpellier ou ailleurs pendant 18 mois, ce qu'il n'avait pas prévu dans ses calculs.

http://www.lequipe.f...uestions/762064

Quand à la clause libératoire c'est 1 million. Aucun club de rugby au monde ne se permettra ça.

La prochaine fois il réfléchira avant de signer un contrat. Maintenant tant pis pour lui, va falloir serrer les dents pendant 3 ans avec un salaire de 500 000 euros par an. Dur!

• titoune aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users