Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#1846 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 20:44

Gerbrandt Grobler, courtisé par les Sarries et Toulon restera bien au RM92 pour 3 saisons de plus à priori.

Ils ont du nez le Racing 92 en faisant signer GROBLER........... ^_^  ^_^ Oui je sais, je sais,...........

• ESQ4, steph, Tyrex et 2 autres aiment ceci

#1847 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 21:20

Très bonne pioche ce Grobler, un potentiel athlétique et physique plus qu'intéressant doublé d'une bonne technique individuelle. Lui et Nakarawa forment un excellent attelage. Avec la venue de Ryan, il est possible que Nakarawa soit placé en 8 lors des matchs importants.

#1848 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 22:22

Très bonne pioche ce Grobler, un potentiel athlétique et physique plus qu'intéressant doublé d'une bonne technique individuelle. Lui et Nakarawa forment un excellent attelage. Avec la venue de Ryan, il est possible que Nakarawa soit placé en 8 lors des matchs importants.

Travaillé aux stéroïdes anabolisants, ça aide...

#1849 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 22:35

Nakarawa en 8? il y a déjà mis le nez? Je le trouve un peu lent pour jouer à ce poste.

#1850 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 09:45

Il a parfois été titulaire à ce poste cette saison avec Le roux en seconde latte, il ne s'est pas trop mal débrouillé dans mes souvenirs. Il faudrait qu'il enchaine davantage pour qu'on se fasse une idée plus précise mais je pense qu'il peut avoir un beau potentiel en troisième ligne.

#1851 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 14:36

15 semaines de suspension et 1 500 euros d'amende pour Laurent Labit suite à ses propos lors du match au MHR.

50 000 euros d'amende pour le Racing

#1852 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 14:49

« Non-respect du droit de réserve et comportement de nature à porter atteinte à l’image, la réputation ou les intérêts du rugby » .

#1853 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 19:52

Prout!

#1854 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 16:42

Virimi Vakatawa devrait rejoindre le Racing et rompre son contrat avec la FFR, les négociations sont en bonne voie : http://www.rugbyrama...525/story.shtml

#1855 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 16:51

Cool, nos ailiers vont pouvoir se gaver.

• cetotomatos aime ceci

#1856 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 16:58

C'est tout de meme une bonne recrue pour moi, ce joueur a bien évidemment ses défauts mais il ne faut pas oublier ses points forts (puissance, vitesse, jeu après contact, appuis...). Avec davantage d'automatismes à XV, je pense qu'il peut franchir un cap et s'imposer au niveau international. Les deux laurent sont doués pour faire progresser leurs joueurs en défense et j'espère bien que ce sera le cas pour Virimi.

Il devrait cependant jouer au centre avec l'age de Tuitavake et Laulala ainsi que la présence de Chavancy dans la liste élite. Alors qu'a l'aile, il y a du monde (Dupichot, Thomas, Imhoff, Andreu et Rokocoko qui peut également jouer centre). Je trouve d'ailleurs que ses qualités s'exprimeront mieux au centre qu'a l'aile, à condition qu'il parvienne à éliminer ses lacunes rédhibitoires pour ce poste.

#1857 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 17:08

merde alors... et les contrats fédéraux qui étaient la solution à tous les problèmes de l'EDF... et Vakatawa qui vit droit à un traitement à part, surmédiatisé et protégé car il avait le beau contrat... qu'est qu'il va devenir??? un has been fidjien de plus??? qu'en pense RE???

tiens au passage, Maestri, Huget, Fickou, Plisson, Picamoles, Vakatawa, en EDF et vous allez voir ce que vous allez voir... on a vu... bien vu...après vu la saison qui vient de se dérouler, faire une Edf avec des stadistes et des béglais faut pas s'attendre à des miracles...

• ESQ4 et cetotomatos aiment ceci

#1858 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 17:14

merde alors... et les contrats fédéraux qui étaient la solution à tous les problèmes de l'EDF... et Vakatawa qui vit droit à un traitement à part, surmédiatisé et protégé car il avait le beau contrat... qu'est qu'il va devenir??? un has been fidjien de plus??? qu'en pense RE???

tiens au passage, Maestri, Huget, Fickou, Plisson, Picamoles, Vakatawa, en EDF et vous allez voir ce que vous allez voir... on a vu... bien vu...après vu la saison qui vient de se dérouler, faire une Edf avec des stadistes et des béglais faut pas s'attendre à des miracles...

Pas faux...!

#1859 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 17:39

C'est tout de meme une bonne recrue pour moi, ce joueur a bien évidemment ses défauts mais il ne faut pas oublier ses points forts (puissance, vitesse, jeu après contact, appuis...). Avec davantage d'automatismes à XV, je pense qu'il peut franchir un cap et s'imposer au niveau international. Les deux laurent sont doués pour faire progresser leurs joueurs en défense et j'espère bien que ce sera le cas pour Virimi.

Il devrait cependant jouer au centre avec l'age de Tuitavake et Laulala ainsi que la présence de Chavancy dans la liste élite. Alors qu'a l'aile, il y a du monde (Dupichot, Thomas, Imhoff, Andreu et Rokocoko qui peut également jouer centre). Je trouve d'ailleurs que ses qualités s'exprimeront mieux au centre qu'a l'aile, à condition qu'il parvienne à éliminer ses lacunes rédhibitoires pour ce poste.

Pour l'EDF c'est bien qu'il joue dans un club. Comme tu le dis il a de réelles qualités mais il est plus adepte du 7 ce qui fait qu'il manque d'automatisme à 15. Il devrait donc progresser.

#1860 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 05:11

Pour l'EDF c'est bien qu'il joue dans un club. Comme tu le dis il a de réelles qualités mais il est plus adepte du 7 ce qui fait qu'il manque d'automatisme à 15. Il devrait donc progresser.

A 15.....il y a du boulot....par contre pour l 'E D F c 'est intéressant de le remettre à niveau à 15. car offensivement c 'est tout bon.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)