Racing Métro Racing 92
Posté 07 juillet 2017 - 16:31
Posté 07 juillet 2017 - 16:35
rester à Toulouse? ils ont presque oublié comment on joue au rugby, les mecs font tous 130 kilos , c'est solide mais niveau jeu Toulouse n'a jamais été aussi mauvais depuis très longtemps. ...
Toulouse n'a JAMAIS été aussi mauvais...
Posté 07 juillet 2017 - 17:53
Je parlais du temps de jeu. Avec Maestri sur la liste élite et Gray en Ecosse, il aurait pu facilement enchainer les feuilles de matchs à Toulouse. Au Racing, ça me parait plus difficile avec Ryan, Carizza ou Nakarawa.
Au niveau du jeu, ça fait déjà bien longtemps que ça ne joue (quasiment) pas à Toulouse. D'ailleurs l'affluence ne cesse de baisser au fil des saisons, le spectacle est pauvre et les résultats en berne. Peut être que le départ de Elissalde et les recrues (Dupont, Holmes, Kolbe) vont permettre de trouver un second souffle.
Posté 30 juillet 2017 - 17:51
Patrick Lambie vient de s'engager pour trois saisons à partir de 2018, cependant le club souhaiterait l'engager plus tôt, peut être qu'un accord sera signé avec les Sharks pour une libération anticipée : http://www.rugbyrama...032/story.shtml
Posté 30 juillet 2017 - 18:04
Il a que 26 ans Pat Lambie ? Sérieux ? C'est pour prendre la suite de Carter je suppose.
Posté 30 juillet 2017 - 18:21
Oui il n'a que 26 ans mais il est apparu très rapidement en équipe nationale, c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il est plus âgé. Mais en dépit de sa précocité, il ne s'est jamais imposé comme le numéro 1 des Boks étant devancé par Steyn, Pollard et Jantjies.
C'est pour prendre la suite de Carter je suppose.
C'est difficile à dire car il y aura de nombreux départs l'an prochain. Ceux de Carter et certainement Tales à l'ouverture mais également Tuitavake au centre. Il est alors possible que Lambie soit plutôt recruté dans le rôle d'un polyvalent comme Goosen tandis qu'un autre grand 10 soit recruté pour remplacer Carter.
Posté 30 juillet 2017 - 21:05
il a surtt été 2 fois gravement blessé ce qui a freiné sa progression et l'a empêché de s'installer chez les boksOui il n'a que 26 ans mais il est apparu très rapidement en équipe nationale, c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il est plus âgé. Mais en dépit de sa précocité, il ne s'est jamais imposé comme le numéro 1 des Boks étant devancé par Steyn, Pollard et Jantjies.
C'est difficile à dire car il y aura de nombreux départs l'an prochain. Ceux de Carter et certainement Tales à l'ouverture mais également Tuitavake au centre. Il est alors possible que Lambie soit plutôt recruté dans le rôle d'un polyvalent comme Goosen tandis qu'un autre grand 10 soit recruté pour remplacer Carter.
- Rémy63 aime ceci
Posté 31 juillet 2017 - 07:27
Il se prend commotions sur commotions, profil à la Berrick BARNES physiquement parlant
Pourra-t-il tenir sans corticos?
Posté 31 juillet 2017 - 10:14
Bien sûr que non,c'est bien pour ça qu'il a choisi le Racing d'ailleurs

Posté 31 juillet 2017 - 10:53
Il se prend commotions sur commotions, profil à la Berrick BARNES physiquement parlant
Stanley aussi se prenait commotions sur commotions.
Le super rugby ne pardonne pas.
J'aime beaucoup ce joueur, et il sera beaucoup moins blessé en Europe, pour sûr.
Cela dit il a un gros problème : il n'est ni un 10, ni un 15. Par contre, en 12, il est excellent.
Posté 01 août 2017 - 10:41
Il dément ?
Posté 01 août 2017 - 10:43
Il dément ?
moi, j'ai compris "future".: Je fais des progrès
Posté 01 août 2017 - 10:59
Il dément ?
Il dit qu'il a d'abord besoin de retrouver la forme et qu'on lui donne le feu vert avant de prendre une décision quant à son avenir.
Posté 01 août 2017 - 11:01
Il dit qu'il a d'abord besoin de retrouver la forme et qu'on lui donne le feu vert avant de prendre une décision quant à son avenir.
Il dit qu'il veut plus de sous avant d'accepter la remise en forme par le nouveau staff médical du Racing.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users