Ca devrait pas s'arrêter là !!
Ils n'ont plus que 2 centres...
Posté 02 décembre 2017 - 20:09
Posté 03 décembre 2017 - 22:33
Bon ben déjà 1
MIDOL
Début à 18 ans à Dax;
Désireux de recruter des joueurs français pour préparer l’avenir, le Racing 92 a jeté son dévolu sur le très prometteur centre de l’US Dax, Olivier Klemenczac qui, à seulement 21 ans, compte déjà quatre saisons de Pro D2. Le jeune joueur a disputé huit rencontres cette saison pour autant de titularisations, et avait disputé pas moins de 20 rencontres la saison dernière.
Posté 07 décembre 2017 - 18:52
Comme prévu, Rémi Tales va quitter le Racing. Il devrait s'engager à Mont de Marsan : http://www.rugbyrama...870/story.shtml
On se dirige surement vers un nouveau cycle l'an prochain, ce qui était prévisible. Certains joueurs n'apportaient plus grand chose, l'effectif vieillissait et la pelouse synthétique va amener à devoir s'appuyer sur des joueurs capables d'envoyer du jeu. Si on fait un petit récapitulatif :
- Départs certains : Carter (Japon), Tales (Mont de Marsan ?), Albacete (arrêt), Tuitavake (arrêt), Carizza.
- Départs possibles/probables : Vulivuli, Johnston ou Ducalcon, Imhoff (Argentine ?), Dambielle, Nyanga (arrêt ?),
- Arrivées certaines : Russell, Zebo, Bird
- Arrivées possibles : Mo'Unga, Klemenczac, Vermeulen.
Pour le moment, on voit qu'on privilégie la qualité à la quantité et c'est une excellente chose. En revanche, je ne suis pas sur que s'appuyer à nouveau sur des celtes (Russell, Zebo) soit le meilleur choix.
Posté 07 décembre 2017 - 19:41
Comme prévu, Rémi Tales va quitter le Racing. Il devrait s'engager à Mont de Marsan : http://www.rugbyrama...870/story.shtml
Pour le moment, on voit qu'on privilégie la qualité à la quantité et c'est une excellente chose. En revanche, je ne suis pas sur que s'appuyer à nouveau sur des celtes (Russell, Zebo) soit le meilleur choix.
Posté 09 décembre 2017 - 22:02
Posté 09 décembre 2017 - 22:02
Il joue au rugby....Sans doute déjà écrit.... mais il a fait quoi ?
Posté 09 décembre 2017 - 22:09
Qu'est-ce qu'il a fait comme genre de connerie?
"Alors que Teddy Thomas s'était offert un très beau numéro en solitaire, pensant avoir fait le plus dur et se dirigeant sous les perches, l'ailier du Racing 92, alors dans l'en-but, s'est fait reprendre par un Afusipa Taumoepeau héroïque. Le plaquage du tarnais a fait gicler le ballon des mains de Teddy Thomas. Pour une erreur très évitable, d'autant que l'initiative de l'international français était à saluer."
source : rugbymerda
Posté 16 décembre 2017 - 11:33
Posté 16 décembre 2017 - 13:01
Posté 16 décembre 2017 - 13:13
Posté 16 décembre 2017 - 14:04
Posté 16 décembre 2017 - 14:43
Colombes était le stade résident des EDF de foot et de rugby.
Bon, de 1924 à 1972.
Le stade des JO en 1924 aussi je crois
Oui enfin ils ne le détruisent pas le stade... Moi je m'en tape complètement que le Racing se barre de ce stade pourri.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users