Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5158 replies to this topic

#2176 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 10:57 AM

Vakatawa qui doit faire un trait sur l'EDF cet été pour cause de pubalgie chronique qui doit être opérée sous peine de mettre en danger sa carrière. Mais Vakatawa qui sera là pour la fin de saison avec les banlieusards... Question à la con mais question quand même : il fait comment le Virimi pour jouer alors qu'il doit passer absolument sur le billard ? :ermm:

#2177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 11:19 AM

et le coaching sur "blessure" en première ligne et les fautes gratuites qui pourrissent le jeu à 5 m de se prendre un essai jamais accompagnés de carton jaune... une certaine idée du rugby.

#2178 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 11:57 AM

Vakatawa qui doit faire un trait sur l'EDF cet été pour cause de pubalgie chronique qui doit être opérée sous peine de mettre en danger sa carrière. Mais Vakatawa qui sera là pour la fin de saison avec les banlieusards... Question à la con mais question quand même : il fait comment le Virimi pour jouer alors qu'il doit passer absolument sur le billard ? :ermm:

Bah c'est un problème de fond, comme il en existe beaucoup d'autres, qui ne se traite pas forcément dans l'urgence et qui peut se programmer, mais qui doit être traité pour le long terme.

C'est ce que fait Abendanon aussi, et ça se voit dans d'autres sports également, et dans la vraie vie.

#2179 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 12:08 PM

Bah c'est un problème de fond, comme il en existe beaucoup d'autres, qui ne se traite pas forcément dans l'urgence et qui peut se programmer, mais qui doit être traité pour le long terme.

C'est ce que fait Abendanon aussi, et ça se voit dans d'autres sports également, et dans la vraie vie.

Sauf que Bendy, si je ne dis pas de conneries, il est resté un paquet de temps hors des terrains avant de passer sur le billard. C'était une semaine t'es là, 3 t'es au repos, non ? Je dis une connerie ?

#2180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 13:02 PM

Machenaud... les croisés... un de plus...rejoint Dulin... con car il était au top de sa forme... boulevard pour Parra en EDF ??? c'est un jeu de massacres...

Parra avec Couilloud dont il est le modèle ça fait une belle doublette complémentaire en plus.

Moi c est niet,il fera un sport de fille...

....du foot! en plus il est doué donc banco en plus mino raiola cherche une pepite de 4 ans..!!!

Sincèrement,j adore le rugby mais mon gamin n y jouera pas dans l etat actuel des choses.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Ton gamin il va pas jouer en pro tout de suite, il y a 1 chance sur un gros paquet qu il n y arrive jamais donc entre temps il peu jouer au rugby tranquillou sans risque, à l école de rugby ça tape quand même moins fort qu en top 14 ;)

#2181 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 13:51 PM

Sauf que Bendy, si je ne dis pas de conneries, il est resté un paquet de temps hors des terrains avant de passer sur le billard. C'était une semaine t'es là, 3 t'es au repos, non ? Je dis une connerie ?

Pas convaincu non.

Et puis de toute façon ça sert à rien de chercher la petite bête. T'as des douleurs qui n'empêchent pas de jouer, mais qui peuvent se résoudre par opération. Ca existe, c'est tout.

Donc je ne vois pas pourquoi on ferait un procès à Vakatawa.

Et puis de toute façon, il y a meilleur que lui pour l'EDF, à l'aile comme au centre. Donc ça ne me dérange pas non plus sportivement.

• Lima likes this

#2182 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2018 - 17:07 PM

et le coaching sur "blessure" en première ligne et les fautes gratuites qui pourrissent le jeu à 5 m de se prendre un essai jamais accompagnés de carton jaune... une certaine idée du rugby.

Chut certains vont te dire que c'est un peu facile de mettre les résultats de l'ASM sur le dos de l'arbitre

Ya qu'à voir comment Toulon marque des essais aux Castrais...

• Y&B likes this

#2183 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2018 - 08:52 AM

C'est exactement pour ce genre de chose que le racing est une des équipes que je déteste le plus regarder. La méthode est puante; tout comme les commentaires sur le bord de touche

#2184 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 01 May 2018 - 10:54 AM

Nyanga arrête en fin de saison. Sacré joueur, reconverti 8 cette saison.

Bonhour et le club d'agde ont prévu de faire la fete au stade au france....

#2185 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2018 - 11:23 AM

C'est exactement pour ce genre de chose que le racing est une des équipes que je déteste le plus regarder. La méthode est puante; tout comme les commentaires sur le bord de touche

plus tu es puant et sale, moins tu as de problème pour trouver une place assise. Après tout, le rugby n'est pas un concours de bichons. :P 

Bonhour et le club d'agde ont prévu de faire la fete au stade au france....

la chenille peut encore être morose.

#2186 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2018 - 08:25 AM

C'est vrai que c'est vilain et méchant.  :crying:  Je me sens mal à l'aise maintenant...

Le rugby, surtout en TOP 14, c'est le fair play, la beauté du jeu de mouvement, des rucks impeccables, aucune faute, jamais une bagarre, rien !

Le Racing, avec ses 13 français titulaires (6 formés au club) tue le TOP 14 !

Heureusement, certains préservent l'esprit et une "certaine idée du rugby"

x1080-Yhq.jpg

• Santa Cruz likes this

#2187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2018 - 08:35 AM

En auvergnat comme en plongée, ça veut dire "tout va bien".

• Baba Yaga likes this

#2188 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2018 - 08:39 AM

En auvergnat comme en plongée, ça veut dire "tout va bien".

En Auvergnat je ne sais pas, mais en plongée il me semble que ça veut dire "remontez moi à la surface, ça ne va pas du tout"  ^_^

#2189 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2018 - 08:42 AM

Chapeau, faut reconnaitre, en plus tous diabétiques

• PATRICK78230 likes this

#2190 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2018 - 08:44 AM

C'est vrai que c'est vilain et méchant.  :crying:  Je me sens mal à l'aise maintenant...

Le rugby, surtout en TOP 14, c'est le fair play, la beauté du jeu de mouvement, des rucks impeccables, aucune faute, jamais une bagarre, rien !

Heureusement, certains préservent l'esprit et une "certaine idée du rugby"

x1080-Yhq.jpg

Si ça te plait pas va voir ailleurs notre opinion est faite sur ce club de tricheur... 

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users