Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5103 réponses à ce sujet

#241 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2013 - 10:19

ivguenyp voyou ! :fume:

Coupable. 

De tout de façon j'ai arrêté la finance !!!!! 

Plus possible de supporter. 

Et sinon il y a qu'a moi qu'elle fait peur cette équipe ?

Entre un toulon encore plus fort, un racing monstrueux, un toulouse qui s'est sacrément armé, je flippe pour le podium.

#242 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2013 - 10:32

Coupable. 

De tout de façon j'ai arrêté la finance !!!!! 

Plus possible de supporter. 

Et sinon il y a qu'a moi qu'elle fait peur cette équipe ?

Entre un toulon encore plus fort, un racing monstrueux, un toulouse qui s'est sacrément armé, je flippe pour le podium.

Non mais ne flippe pas on connait déjà la fin et comme d'hab ça ne sera pas nous qui boirons le champagne!

#243 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2013 - 16:32

Explique moi en quoi elle est bidon ...

Quand j'étais a stockhlom j'ai fait exactement le même montage pour des achats de maison de particuliers...

Bah perso quand j'ai acheté ma maison, j'ai bien essayé de trouver un tiers pour payer mes mensualités, mais bizarrement j'ai pas trouvé.

• Schtroumpfette83 aime ceci

#244 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2013 - 16:49

Bah perso quand j'ai acheté ma maison, j'ai bien essayé de trouver un tiers pour payer mes mensualités, mais bizarrement j'ai pas trouvé.

Ben désolé pour toi ..... 

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment faire que ça n'existe pas tu sais .... 

:P

Je l'ai déja fait pour des clients. Bon sur ce n'était pas des maisons a  600 000 euro .. 

Crois moi la finance a haut niveau est pire que ce que les chaines françaises veulent montrer. J'en ai des milliers d'exemple. 

#245 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2013 - 20:48

Ben désolé pour toi ..... 

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment faire que ça n'existe pas tu sais .... 

:P

Je l'ai déja fait pour des clients. Bon sur ce n'était pas des maisons a  600 000 euro .. 

Crois moi la finance a haut niveau est pire que ce que les chaines françaises veulent montrer. J'en ai des milliers d'exemple. 

Je ne dis pas le contraire, mais j'estime simplement ne pas avoir à le tolérer par le principe de réalité. C'est de l'escroquerie, that's all.

#246 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 07:33

Topic du RCT, on parle tourisme, ici on parle marché de l'immobilier et ses vides juridiques.

Y'a pas à dire, on s'ennuie pas ici :fume:

• babou36 aime ceci

#247 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 13:29

Hello Cherlin,
Ne te plains pas, je ne suis pas encore parti en délire sur la cuisine provençale et les recettes des mamies :-)
Si le sujet est le Racing, alors ils vont faire très mal à nos deux clubs:-(
Et Tonga'huia en pilier gauche et Mujati à droite... Ça va être pénible mais pénible :-(

#248 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 17:36

Hello Cherlin,
Ne te plains pas, je ne suis pas encore parti en délire sur la cuisine provençale et les recettes des mamies :-)
Si le sujet est le Racing, alors ils vont faire très mal à nos deux clubs:-(
Et Tonga'huia en pilier gauche et Mujati à droite... Ça va être pénible mais pénible :-(

Ils peuvent être dans les deux avec vous. Ca se jouera entre toulouse et eux les deux premiéres places

#249 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 18:01

Salut Yvguenyp,
Je lis votre forum depuis quelques mois et tu fais parti avec Caplan et Uderzo des pessimistes.
Ce pessimisme ambiant c'est amplifié au lendemain de Dublin.
On sait que cette finale fut perdu par l'ASM sur une mauvaise gestion du match, non pas sur le fond de jeu.
Il n'y a aucune raison pour que Clermont fasse une mauvaise saison, il y a juste des matchs ou il vaut mieux serrer le jeu que de vouloir briller.
Je pense que l'ASM finira dans les 2.
Le RCT aura le même problème que le CO, partout ou on ira les clubs voudront notre scalp. Pas glop... :-(
  • Uderzo aime ceci

#250 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 18:27

Salut Yvguenyp,
Je lis votre forum depuis quelques mois et tu fais parti avec Caplan et Uderzo des pessimistes.
Ce pessimisme ambiant c'est amplifié au lendemain de Dublin.
On sait que cette finale fut perdu par l'ASM sur une mauvaise gestion du match, non pas sur le fond de jeu.
Il n'y a aucune raison pour que Clermont fasse une mauvaise saison, il y a juste des matchs ou il vaut mieux serrer le jeu que de vouloir briller.
Je pense que l'ASM finira dans les 2.
Le RCT aura le même problème que le CO, partout ou on ira les clubs voudront notre scalp. Pas glop... :-(

Je n'y crois pas les deux. Vous serez premier qu'on vous attend partout ou pas. Et Toulouse sera deuxième je pense. 

On ne fera pas une mauvaise saison. On jouera de supers matchs, on aura un super rugby. 

Mais je n'attends aucun titre cette année. Je vais profiter ce cette saison qui sera belle mais en attendant aucun titre. Car je ne pense pas qu'on puisse gagner un titre cette année. Pas avec un groupe similaire que celui qui s'est ramassé deux ans de suite.

Du coup ma saison sera sans doute plus soft.

#251 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 056 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 21:40

Je n'y crois pas les deux. Vous serez premier qu'on vous attend partout ou pas. Et Toulouse sera deuxième je pense. 

On ne fera pas une mauvaise saison. On jouera de supers matchs, on aura un super rugby. 

Mais je n'attends aucun titre cette année. Je vais profiter ce cette saison qui sera belle mais en attendant aucun titre. Car je ne pense pas qu'on puisse gagner un titre cette année. Pas avec un groupe similaire que celui qui s'est ramassé deux ans de suite.

Du coup ma saison sera sans doute plus soft.

je suis plutôt un optimiste mais je pense pareil. Je vais prendre du plaisir à voir les matchs de mon équipe et s'il y a quelque chose au bout ce sera que du bonus

#252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 08:03

je pense que ça va péter rapidement.

ce qui sera sommes toutes mieux mais infiniment regrettable

#253 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 09:28

mouais, je suis pas sur que le CO ait ce problème. Leus seuls problèmes, c'est le départ de leurs entraineurs, de quelsuqe uns de leurs joueurs (moins que prévu cependant) et surtout que leurs concurrents habituels pour les places 4, 5 et 6 se soient sévèrement renforcés (au point de passer directement dans la lutte aux places 1 et 2) pendant que l'USAP et le stade français ont les dents longues.

Quant au RCT, c'était déjà un peu le cas mais y'a aussi le fait que certains clubs viennent à Mayol en tongs, certains d'avoir perdu avant de jouer (y'en a même qui font ce choix à domicile si le match suivant est important)

#254 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 10:53

Quant au RCT, c'était déjà un peu le cas mais y'a aussi le fait que certains clubs viennent à Mayol en tongs, certains d'avoir perdu avant de jouer (y'en a même qui font ce choix à domicile si le match suivant est important)

Tu sous entends quoi là ?

Que les tongs leurs sont payés ? 

#255 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 12:59

Tu sous entends quoi là ?

Que les tongs leurs sont payés ? 

En fait c'est les mêmes que les clubs utilisent quand ils vont au michelin ... 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users