Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5158 replies to this topic

#2611 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2018 - 21:16 PM

https://bit.ly/2BuoU3F

https://twitter.com/...2992912386?s=21

Flute

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette likes this

#2612 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2018 - 20:27 PM

Selon le Midol :

Comme nous vous lavions annoncé dans ces colonnes, le Racing 92 avait fait de la venue du capitaine des All Blacks Kieran Read la priorité de son recrutement. Le montant du transfert était évalué à 1,3 millions deuros. La semaine dernière, un club japonais a néanmoins largement renchéri et Read aurait finalement dit oui à la Top League. Du coup, le contrat dans les Hauts-de-Seine dAntonie Claassen, très bon depuis le début de saison, devrait être reconduit pour les deux prochaines années. La venue du pilier grenoblois Ali Oz semble aussi acquise. Celle de Dorian Laborde, lexcellent trois-quarts centre de Mont-de-Marsan, se précise enfin.

#2613 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:02 AM

Selon le Midol :

Comme nous vous lavions annoncé dans ces colonnes, le Racing 92 avait fait de la venue du capitaine des All Blacks Kieran Read la priorité de son recrutement. Le montant du transfert était évalué à 1,3 millions deuros. La semaine dernière, un club japonais a néanmoins largement renchéri et Read aurait finalement dit oui à la Top League. Du coup, le contrat dans les Hauts-de-Seine dAntonie Claassen, très bon depuis le début de saison, devrait être reconduit pour les deux prochaines années. La venue du pilier grenoblois Ali Oz semble aussi acquise. Celle de Dorian Laborde, lexcellent trois-quarts centre de Mont-de-Marsan, se précise enfin.

Remplacer Read par Claassen ! Comment dire ... seul le comptable s'y retrouvera.

• exilé-sud-ouest, cetotomatos, Tyrex and 1 other like this

#2614 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:06 AM

Remplacer Read par Claassen ! Comment dire ... seul le comptable s'y retrouvera.

Ben quoi me.de, Claassen c'est 6 sélections en EDF quand même !   :blink:  :innocent:

• cetotomatos likes this

#2615 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:23 AM

Ben quoi me.de, Claassen c'est 6 sélections en EDF quand même !   :blink:  :innocent:

Ben moi, je trouve que CLAASSEN fait d'excellentes feuilles de matchs avec le RM92 et pour un gonze vieillissant il est au top et je dirais même que c 'est une pièce maîtresse du RM92 à la performance toujours égale et d'excellent niveau !

Au final à part d'être un produit d'appel pub au top le 8 ALL BLACK valait-il un investissement pareil? Pas si sûr que vous!

• ELSAZOAM likes this

#2616 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:25 AM

ce n'est pas "remplacer Read par Claassen" mais garder Claassen car Read ne viendra pas.

Alors si le procédé n'est pas super élégant car c'est un peu "bon on n'a pas trouvé mieux donc on va te garder hein.", pour autant sportivement cette saison, c'est ultra mérité au vu des perf (étonnantes d'ailleurs) du joueur.

Après, comparer les 2, forcément...

• cocotte 63 and jm12 like this

#2617 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:31 AM

De mémoire, une potentielle venue de Read aurait empêché la concrétisation du dossier Crotty, autre priorité francilienne. Plutôt que d'investir près de 2 millions sur Read, à un poste bien pourvu, le Racing a surement préféré miser sur la venue d'un régulateur destiné à aérer encore davantage le jeu tout en faisant confiance à sa troisième ligne. Read aurait pu beaucoup apporter au club mais il est surement plus sage de se rabattre sur ce type de solution. 

#2618 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 09:39 AM

ce que j'adore c'est le contrat de 1.3 millions pour un SC à 11.3 millions... et ça passe velours... 10 % du SC pour un joueur... et t'en as 30 à payer derrière... des mecs comme Zebo, Nakarawa, Russel, Lambie, Thomas, Chat et tous les autres !!!

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, Toorop and 1 other like this

#2619 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2018 - 11:23 AM

ce que j'adore c'est le contrat de 1.3 millions pour un SC à 11.3 millions... et ça passe velours... 10 % du SC pour un joueur... et t'en as 30 à payer derrière... des mecs comme Zebo, Nakarawa, Russel, Lambie, Thomas, Chat et tous les autres !!!

En fait c'est en Roupies.
Erreur du journaliste...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2620 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,927 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2018 - 18:28 PM

Travers qui pleure encore contre l'arbitrage alors que son joueur plaque son adversaire épaule contre tête...le mec n'a honte de rien...

#2621 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 10:40 AM

Travers qui pleure encore contre l'arbitrage alors que son joueur plaque son adversaire épaule contre tête...le mec n'a honte de rien...

C'est comme çà qu'en play off il pourra compter sur un arbitrage à la RUIZ

#2622 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 10:50 AM

Le carton rouge est justifié : épaule dans le visage, consignes sur la protection des joueurs (à géométrie variable)...

Cependant,  aucune intention de faire mal de la part d'Avei qui est un joueur exemplaire. Il est d'ailleurs visible que Dubié se casse la gueule avant le contact.

J'étais au stade et franchement j'ai beaucoup regretté la réaction du public girondin qui a copieusement sifflé un historique du club alors qu'il a de surcroit bien vu sur les écrans du stade que c'était un accident.

• PPR, jm12 and xdderf63 like this

#2623 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 21:00 PM

Le Roux, ce Doumayrou Français :

DwEL5ZgWkAEG83h.jpg

• Silhouette likes this

#2624 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 21:10 PM

😂 qu'est ce qu'il faut pas faire pour vendre du papier.... la semaine prochaine, Dulin, ce Ben Smith qui s'ignore ?
  • frednirom and cetotomatos like this

#2625 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 22:07 PM

😂 qu'est ce qu'il faut pas faire pour vendre du papier.... la semaine prochaine, Dulin, ce Ben Smith qui s'ignore ?

:D :D :D

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)