Flutehttps://bit.ly/2BuoU3F
https://twitter.com/...2992912386?s=21
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 18 December 2018 - 21:16 PM
Flutehttps://bit.ly/2BuoU3F
https://twitter.com/...2992912386?s=21
Posted 20 December 2018 - 20:27 PM
Posted 21 December 2018 - 09:02 AM
Selon le Midol :
Comme nous vous lavions annoncé dans ces colonnes, le Racing 92 avait fait de la venue du capitaine des All Blacks Kieran Read la priorité de son recrutement. Le montant du transfert était évalué à 1,3 millions deuros. La semaine dernière, un club japonais a néanmoins largement renchéri et Read aurait finalement dit oui à la Top League. Du coup, le contrat dans les Hauts-de-Seine dAntonie Claassen, très bon depuis le début de saison, devrait être reconduit pour les deux prochaines années. La venue du pilier grenoblois Ali Oz semble aussi acquise. Celle de Dorian Laborde, lexcellent trois-quarts centre de Mont-de-Marsan, se précise enfin.
Remplacer Read par Claassen ! Comment dire ... seul le comptable s'y retrouvera.
Posted 21 December 2018 - 09:06 AM
Remplacer Read par Claassen ! Comment dire ... seul le comptable s'y retrouvera.
Ben quoi me.de, Claassen c'est 6 sélections en EDF quand même !
Posted 21 December 2018 - 09:23 AM
Ben quoi me.de, Claassen c'est 6 sélections en EDF quand même !
![]()
Ben moi, je trouve que CLAASSEN fait d'excellentes feuilles de matchs avec le RM92 et pour un gonze vieillissant il est au top et je dirais même que c 'est une pièce maîtresse du RM92 à la performance toujours égale et d'excellent niveau !
Au final à part d'être un produit d'appel pub au top le 8 ALL BLACK valait-il un investissement pareil? Pas si sûr que vous!
Posted 21 December 2018 - 09:25 AM
ce n'est pas "remplacer Read par Claassen" mais garder Claassen car Read ne viendra pas.
Alors si le procédé n'est pas super élégant car c'est un peu "bon on n'a pas trouvé mieux donc on va te garder hein.", pour autant sportivement cette saison, c'est ultra mérité au vu des perf (étonnantes d'ailleurs) du joueur.
Après, comparer les 2, forcément...
Posted 21 December 2018 - 09:31 AM
De mémoire, une potentielle venue de Read aurait empêché la concrétisation du dossier Crotty, autre priorité francilienne. Plutôt que d'investir près de 2 millions sur Read, à un poste bien pourvu, le Racing a surement préféré miser sur la venue d'un régulateur destiné à aérer encore davantage le jeu tout en faisant confiance à sa troisième ligne. Read aurait pu beaucoup apporter au club mais il est surement plus sage de se rabattre sur ce type de solution.
Posted 21 December 2018 - 09:39 AM
ce que j'adore c'est le contrat de 1.3 millions pour un SC à 11.3 millions... et ça passe velours... 10 % du SC pour un joueur... et t'en as 30 à payer derrière... des mecs comme Zebo, Nakarawa, Russel, Lambie, Thomas, Chat et tous les autres !!!
Posted 21 December 2018 - 11:23 AM
En fait c'est en Roupies.ce que j'adore c'est le contrat de 1.3 millions pour un SC à 11.3 millions... et ça passe velours... 10 % du SC pour un joueur... et t'en as 30 à payer derrière... des mecs comme Zebo, Nakarawa, Russel, Lambie, Thomas, Chat et tous les autres !!!
Posted 30 December 2018 - 18:28 PM
Travers qui pleure encore contre l'arbitrage alors que son joueur plaque son adversaire épaule contre tête...le mec n'a honte de rien...
Posted 03 January 2019 - 10:40 AM
Travers qui pleure encore contre l'arbitrage alors que son joueur plaque son adversaire épaule contre tête...le mec n'a honte de rien...
C'est comme çà qu'en play off il pourra compter sur un arbitrage à la RUIZ
Posted 03 January 2019 - 10:50 AM
Le carton rouge est justifié : épaule dans le visage, consignes sur la protection des joueurs (à géométrie variable)...
Cependant, aucune intention de faire mal de la part d'Avei qui est un joueur exemplaire. Il est d'ailleurs visible que Dubié se casse la gueule avant le contact.
J'étais au stade et franchement j'ai beaucoup regretté la réaction du public girondin qui a copieusement sifflé un historique du club alors qu'il a de surcroit bien vu sur les écrans du stade que c'était un accident.
Posted 04 January 2019 - 21:00 PM
Le Roux, ce Doumayrou Français :
Posted 04 January 2019 - 21:10 PM
Posted 04 January 2019 - 22:07 PM
😂 qu'est ce qu'il faut pas faire pour vendre du papier.... la semaine prochaine, Dulin, ce Ben Smith qui s'ignore ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users