Tuilagui - Vakatawa ... ça promet...
Mais puisqu'on te dit que maintenant, leur credo, c'est le jeu d'evitement !
Posted 12 February 2019 - 17:10 PM
Tuilagui - Vakatawa ... ça promet...
Mais puisqu'on te dit que maintenant, leur credo, c'est le jeu d'evitement !
Posted 12 February 2019 - 17:21 PM
Tuilagi prendrait surement la place de Chavancy dans le XV de départ donc le Racing y gagnerait aussi bien techniquement que dans l'évitement. On aurait tous préféré Crotty mais faute de grives...
Avec un régulateur comme Klemenczak, cela pourrait former une paire très sympa. J'attends beaucoup de ce joueur qui me semble aussi talentueux que tourné vers le jeu collectif. J'espère qu'il s'imposera dans le XV de départ au plus vite.
Posted 12 February 2019 - 17:30 PM
Tuilagi prendrait surement la place de Chavancy dans le XV de départ donc le Racing y gagnerait aussi bien techniquement que dans l'évitement. On aurait tous préféré Crotty mais faute de grives...
Avec un régulateur comme Klemenczak, cela pourrait former une paire très sympa. J'attends beaucoup de ce joueur qui me semble aussi talentueux que tourné vers le jeu collectif. J'espère qu'il s'imposera dans le XV de départ au plus vite.
Tu t'accapares une 3ème équipe ?
A ce train là, tu vas être champion de France chaque année...
Posted 12 February 2019 - 17:38 PM
Tu t'accapares une 3ème équipe ?
A ce train là, tu vas être champion de France chaque année...
On pari que je serai aussi le seul français à avoir le sourire après le mondial 2019 si tu vois ce que je veux dire
Je viendrais vous narguer tous les jours avec mon titre de champion du monde
Posted 12 February 2019 - 17:42 PM
On pari que je serai aussi le seul français à avoir le sourire après le mondial 2019 si tu vois ce que je veux dire
Je viendrais vous narguer tous les jours avec mon titre de champion du monde
Mais comment peut-on supporter le Racigne sans prendre en compte le fait que Lorenzetti se fait introduire des objets biscornus dans le fondement tandis qu'une prostituée ukrainienne lui joue "le petit vin blanc" à la balalaïka ?
Posted 12 February 2019 - 18:03 PM
Ah, je croyais que c'etait "le petit bonhomme en mousse "???Mais comment peut-on supporter le Racigne sans prendre en compte le fait que Lorenzetti se fait introduire des objets biscornus dans le fondement tandis qu'une prostituée ukrainienne lui joue "le petit vin blanc" à la balalaïka ?
Posted 12 February 2019 - 18:49 PM
KLEMENCZAK...je l 'ai découvert depuis peu et franchement ce joueur m 'a séduit….comme quoi des mecs de qualités nous en avons, suffit de les détecter et surtout de leur donner du temps de jeu en acceptant bien sûr un peu de déchets au départ.
Posted 12 February 2019 - 19:09 PM
Exactement. D'ailleurs le Racing à recruté un autre de ce profil, Dorian Laborde. Excellent chez les U20 et doté d'une forte expérience en Pro D2. J'espère qu'il parviendra à faire son trou de la même manière
Mais comment peut-on supporter le Racigne sans prendre en compte le fait que Lorenzetti se fait introduire des objets biscornus dans le fondement tandis qu'une prostituée ukrainienne lui joue "le petit vin blanc" à la balalaïka ?
Parce que les c*** ça ose tout et j'en suis un digne et fier représentant. Oooooohhhhh
Posted 15 February 2019 - 11:16 AM
Posted 15 February 2019 - 11:24 AM
Carter au racing pour la fin de saison selon RMC
Pat Lambie étant out ..
Dan Carter aurait dit oui au Racing
Posted 15 February 2019 - 11:34 AM
Posted 15 February 2019 - 11:55 AM
Ouais enfin, énorme roue de secours surtout.énorme coup pour le Racing
Top 14: Dan Carter dit oui au Racing pour la fin de saison
Posted 15 February 2019 - 11:57 AM
Ouais enfin, énorme roue de secours surtout.
sacré roue de secours... et doublure pour Russell...
Posted 15 February 2019 - 12:01 PM
Russell, Volavola, et Lagarde... leur en resté 3 quand même
Posted 15 February 2019 - 12:01 PM
Ses derniers matchs au Racing étaient loin d'être fantastiques. On a bien vu la différence avec Lambie puis Russell. Ceci dit, il reste un joueur de talent qui gère à merveille les moments clés d'une rencontre et les pénalités. Comme doublure, ce n'est pas catastrophique loin de là. D'autant plus que Lagarde se débrouille assez bien.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users