Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5146 réponses à ce sujet

#2791 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 10:44

Ils ont un très bel effectif. Le plus qualitatif et cohérent selon moi avec (derrière) le notre .

Leur recrutement a été très juste, avec Russel et Zebo qui leur apporte cette touche de folie dont ils avaient besoin et qui les a poussé à envoyer du jeu, avec notamment un Vatakawa qui fait une excellente saison au centre et qui distribue les ballons bien plus qu'avant. Il y a vraiment beaucoup de vitesse derrière, et ils ont peut être les deux meilleurs ailiers du championnat, ou en tout cas deux des plus dangereux.

Alors bien sur, ils restent très solides sur les bases et c'est pas non plus l'orgie de jeu mais moi je me méfierai d'eux bien plus que des autres qualifiés (mis à part Toulouse) quand l'heure des phases finales sera venue.

• cocotte 63, Toorop et InASMWeTrust aiment ceci

#2792 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 11:20

Sans les deux lolos ça pourrait être une grande équipe même

#2793 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 11:47

Le SF aurait été refroidit par le montant de la clause de libération demandée par le SUA.

Mais Jacky veut montrer qu'il en a une plus grosse (de bourse) que Hans Peter.

C'est pour cela qu'il achète un Tanga ?

OK je sors :tusors:

#2794 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 12:17

Ils ont un très bel effectif. Le plus qualitatif et cohérent selon moi avec (derrière) le notre .

Et le ST ?

ils ont peut être les deux meilleurs ailiers du championnat, ou en tout cas deux des plus dangereux.

N'oublions pas Kolbe, Raka voire Nakaitaci (bon pas sur les derniers matchs). Sans oublier Huget :P

#2795 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 12:21

Leur recrutement a été très juste, avec Russel et Zebo qui leur apporte cette touche de folie dont ils avaient besoin et qui les a poussé à envoyer du jeu, avec notamment un Vatakawa qui fait une excellente saison au centre et qui distribue les ballons bien plus qu'avant. Il y a vraiment beaucoup de vitesse derrière, et ils ont peut être les deux meilleurs ailiers du championnat, ou en tout cas deux des plus dangereux.

Alors bien sur, ils restent très solides sur les bases et c'est pas non plus l'orgie de jeu mais moi je me méfierai d'eux bien plus que des autres qualifiés (mis à part Toulouse) quand l'heure des phases finales sera venue.

Thomas est sans doute l'ailier le plus polyvalent, dangereux pour ses adversaires comme pour son équipe. Raka et sa bouée en état de grâce me semblent supérieurs, mais j'ai peut-être pour lui les yeux de Chimène... :rolleyes: Huget, du coup, semble le plus grand.

#2796 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 12:24

Pas d'excuses pour Serin par contre.
  • Eria et Rugby ? aiment ceci

#2797 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 12:45

Et le ST ?

N'oublions pas Kolbe, Raka voire Nakaitaci (bon pas sur les derniers matchs). Sans oublier Huget :P

A effectifs comparés, je trouve que le Racing et l'ASM sont plus armés que le Stade Toulousain. Je compare bien sur des effectifs qui sont globalement tous très complets et formatés pour jouer le titre donc c'est à relativiser !

C'est pareil quand je dis qu'ils ont peut être les deux meilleurs ailiers du championnat. Ceux que tu cites font partie des meilleurs et après c'est une question de gout plus que de niveau !

#2798 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 12:50

A effectifs comparés, je trouve que le Racing et l'ASM sont plus armés que le Stade Toulousain. Je compare bien sur des effectifs qui sont globalement tous très complets et formatés pour joue le titre donc c'est à relativiser !

C'est pareil quand je dis qu'ils ont peut être les deux meilleurs ailiers du championnat. Ceux que tu cites font partie des meilleurs et après c'est une question de gout plus que de niveau !

Avec des qualités différentes, je mettrais quand même RAKA et KOLBE devant les deux autres...NAKA revient bien certes mais en défense je le crains un peu....quand à HUGET c 'est déjà un peu de la repasse !

Mon préféré c 'est quand même IMHOFF..inusable et toujours très performant...sacré joueur!

Après c'est une appréciation perso et un peu subjective...à chacun son avis! le forum c 'est fait pour ça!

#2799 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 13:10

Avec des qualités différentes, je mettrais quand même RAKA et KOLBE devant les deux autres...NAKA revient bien certes mais en défense je le crains un peu....quand à HUGET c 'est déjà un peu de la repasse !

Mon préféré c 'est quand même IMHOFF..inusable et toujours très performant...sacré joueur!

Après c'est une appréciation perso et un peu subjective...à chacun son avis! le forum c 'est fait pour ça!

Exactement ! Comme tu dis, à ce niveau la, c'est une question d'appréciation, de style etc...

Sur la saison, Kolbe est surement le plus fort. Imhoff est celui qui a le plus prouvé, avec une constance au haut niveau exceptionnelle. Raka est peut être le plus gros potentiel des trois.

• jm12 aime ceci

#2800 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 13:23

Exactement ! Comme tu dis, à ce niveau la, c'est une question d'appréciation, de style etc...

Sur la saison, Kolbe est surement le plus fort. Imhoff est celui qui a le plus prouvé, avec une constance au haut niveau exceptionnelle. Raka est peut être le plus gros potentiel des trois.

Oui, à son top c'est un attaquant qui sait jouer plusieurs registres. En défense, quand il y est, c'est cosatud et il met un bel impact. Manquerait plus qu'il soit nickel sur la réception du jeu au pied, et là il est pas rejoignable. 

#2801 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 14:43

Imhoff est invulnérable aux contrôles de corticoïdes. C'est précieux.
  • Fanchic aime ceci

#2802 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 15:05

Ca serait un peu dommage de réduire ce magnifique joueur à cette affaire...

#2803 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 15:05

Joli euphemisme  ^_^  ^_^

#2804 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 15:07

Plus le fait qu'aucun autre ailier ne peut le rattrapper.
  • Fanchic aime ceci

#2805 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2019 - 15:07

Joli euphemisme  ^_^  ^_^

C'est sur qu'on peut toujours en demander plus. Le fait est que cette année, ça joue et plutôt pas mal contrairement aux purges auxquelles on avait le droit les saisons précédentes. Ca risque d'aller en s'améliorant si il y a la volonté de continuer la dynamique actuelle de jeu et de recrutement.

J'étais au stade dimanche pour Racing/UBB et j'ai vu de vraies belles séquences côté Ciel et Blanc.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users