Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5103 réponses à ce sujet

#256 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 13:32

En fait c'est les mêmes que les clubs utilisent quand ils vont au michelin ...

Non , nous c'est des pneus aux arbitres.

#257 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 14:51

Tu sous entends quoi là ?

Que les tongs leurs sont payés ? 

je sous entends rien moi. Je dis juste que pas mal de clubs font l'impasse à Mayol parce qu'ils sont certains de perdre et que perdre de 8 points ou de 30, ça change rien. Autant reposer les titulaires pour un prochain match important. Et effectivement comme dit Ivguenyp, ils font pareil à Toulouse, Montferrand et bientôt Colombes ou Montpellier...

#258 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 14:56

je sous entends rien moi. Je dis juste que pas mal de clubs font l'impasse à Mayol parce qu'ils sont certains de perdre et que perdre de 8 points ou de 30, ça change rien. Autant reposer les titulaires pour un prochain match important. Et effectivement comme dit Ivguenyp, ils font pareil à Toulouse, Montferrand et bientôt Colombes ou Montpellier...

Va être magnifique cette saison !!!! 

#259 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 15:52

Heu désolé de vous déranger , pour le problème des tongs...
Heu, comment dire... j'ai un pote qui tient une boutique d'articles de plage et il a un gros stock de tongs brésiliennes Ipanema à écouler en promo :-)

#260 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 16:25

Recrutement galactique du Racing......L'épouvantail .

Ça ressemble au foot espagnol le top 14, la grande classe pendant que la populace crève ....

Les arrangements entre amis affairiste, le contribuable qui finance, une économie pas préparé à la surenchère médiatique et financière,  la course effréné à l’armement et, vive le top14, et vive le roi .

Ça fera de l'audience et pour le coup, je regarderai têtre quelques matchs .........

#261 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 17:00

Salut Tounet63,
Tu as bien sur raison sur le fond. Mais pour le moment il faut aller dans le sens du vent... Exposition médiatique et marketing .
On va dans un mur, mais on ira tous ensemble . Tant que tu ne prouvera pas a un Mourad qu'il est dans le faux, il continuera.
Pas pour faire chier Clermont, mais dans son fort intérieur c'est comme une entreprise. Jusqu'à présent la vie lui a donné raison. Car il est parti de RIEN.
Alors comme un bulldozer il va continuer, il fera fi des critiques et des erreurs et ne retiendra que le côté positif.
Ce n'est pas du tout un mauvais prez, loin de la.
Il a une ligne sportive et commerciale, il ne la lâchera pas tant que personne lui montrera un autre chemin
Après on aime ou on déteste , mais aucun fan de rugby ne peut rester indifférent ...

#262 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2013 - 07:12

Salut Tounet63,
Tu as bien sur raison sur le fond. Mais pour le moment il faut aller dans le sens du vent... Exposition médiatique et marketing .
On va dans un mur, mais on ira tous ensemble . Tant que tu ne prouvera pas a un Mourad qu'il est dans le faux, il continuera.
Pas pour faire chier Clermont, mais dans son fort intérieur c'est comme une entreprise. Jusqu'à présent la vie lui a donné raison. Car il est parti de RIEN.
Alors comme un bulldozer il va continuer, il fera fi des critiques et des erreurs et ne retiendra que le côté positif.
Ce n'est pas du tout un mauvais prez, loin de la.
Il a une ligne sportive et commerciale, il ne la lâchera pas tant que personne lui montrera un autre chemin
Après on aime ou on déteste , mais aucun fan de rugby ne peut rester indifférent ...

De toute façon, tant que la Ligue et la FFR ne changent pas les règles du jeu, il aurait bien tort de se gêner.. s'il faut en passer par là pour être champion.. 

#263 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 542 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2013 - 09:21

Recrutement galactique du Racing......L'épouvantail .

Ça ressemble au foot espagnol le top 14, la grande classe pendant que la populace crève ....

Les arrangements entre amis affairiste, le contribuable qui finance, une économie pas préparé à la surenchère médiatique et financière,  la course effréné à l’armement et, vive le top14, et vive le roi .

On va pas se plaindre d'avoir un championnat relevé quand même ! Après si certains brûlent leur argent c'est leur problème. On verra dans 10 ans qui domine le rugby français.

Quant à la partie en gars, c'est juste grotesque.

#264 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2013 - 09:32

On va pas se plaindre d'avoir un championnat relevé quand même ! Après si certains brûlent leur argent c'est leur problème. On verra dans 10 ans qui domine le rugby français.

Le problème est que dans 10 ans , a cette allure , on aura toujours pas de titres et les autres en seront gavés.

Ok ça durera pas , mais t'en aura toujours un autre pour faire de même et nous les petits gentils et ben on sera toujours gentil mais toujours vièrge.

#265 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2013 - 00:04

T'es un ami Julien, d'ailleurs j'ai une affection pour toi depuis le début, tu me fais rigoler jaune et bleu,

Tu me fais rire comme tes prévisions météo, un soleil jaune et un ciel bleu,

Non c'est pas grotesque, c'est l'argent des autres gillot pétré, 

Dans 10 ans ? T'aura 2  voitures de racingman à chaque déplacements et 15 supporters dans leur joli stade de 30 000 places...... Faut dire que les déplacements au Racing on se marre bien dans les tribunes.....Pas sur le terrain :D  

#266 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2013 - 03:18

Le problème est que dans 10 ans , a cette allure , on aura toujours pas de titres et les autres en seront gavés.

Ok ça durera pas , mais t'en aura toujours un autre pour faire de même et nous les petits gentils et ben on sera toujours gentil mais toujours vièrge.

Vous avez attendu 100 ans pour un titre alors 10 ans.....

#267 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2013 - 07:27

Vous avez attendu 100 ans pour un titre Brennus alors 10 ans.....

:ermm:

#268 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2013 - 07:29

Vous avez attendu 100 ans pour un titre alors 10 ans.....

c'est pas gentil ... d'appuyer où ça fait mal :ermm: :cartonjaune:

#269 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages

Posté 15 juillet 2013 - 21:34

Le Racing est aussi bien armé que les autres cadors, les entraîneurs peuvent faire la diffrence.
En tout cas c'est une des équipes qui fait le plus jouer les français. Mis à part le cas Sexton, mais bon vu le joueur difficile de ne pas comprendre.
Il a un gros centre de formation études infrastructures énormes. Ça a toujours été le club omnisports le plus prestigieux.
Je les vois dans les 4 toute la saison.

#270 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2013 - 00:08

Tain Zeguest..,
Tu as raison... Enfin une équipe qui va faire jouer des Français ....

Tonga'huia. Dimitri Mujati
Kruger Qovu
Lydiate Cronje Lauret
Machenaud Sexton
Imhoff Chavancy Roberts Fall
Hernandez

C'est con mais je vois 10 étrangers ...
Le Racing aurait menti ????
Hihihi

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users