Grosse news! Le Racing n'a plus l'air de croire en Thomas. Ca reste un sacré joueur. Un profil a finir a Montpellier ou a Toulon.
ou à l'ASM compte tenu que Raka pour son centième placage haut va prendre 2 ans de travaux forcés
Posté 01 février 2021 - 14:21
Grosse news! Le Racing n'a plus l'air de croire en Thomas. Ca reste un sacré joueur. Un profil a finir a Montpellier ou a Toulon.
ou à l'ASM compte tenu que Raka pour son centième placage haut va prendre 2 ans de travaux forcés
Posté 01 février 2021 - 14:48
Posté 01 février 2021 - 15:38
Posté 01 février 2021 - 16:17
Posté 01 février 2021 - 16:26
Je reste très surpris de ce départ probable de Teddy Thomas
Posté 01 février 2021 - 16:35
Posté 01 février 2021 - 16:42
Je sais de source certaine que Toulouse pistait Thomas fut un temps, je ne sais en revanche plus si c'est toujours d'actualité même si c'est probablement encore le cas. Il faut dire que le garçon possède une expérience et un talent offensif qui peuvent faire des ravages dans le jeu toulousain. Et ce d'autant plus que sa défense, bien que fortement perfectible, est loin d'être aussi mauvaise que certains semblent le croire. Cela peut être une option intéressante aux côtés des Kolbe, Tauzin, Lebel...
En revanche, je pense que son profil aurait énormément de difficulté au sein d'une équipe comme Montpellier voire Toulon dans une moindre mesure. Si Teddy souhaite relancer sa carrière, il devra faire très attention à son nouveau club car son profil atypique est directement impacté par la stratégie et la cohésion d'une écurie. Plus encore que pour un joueur "classique".
En ce qui concerne le Racing, il y a déjà de nombreux joueurs confirmés dans le triangle arrière (Imhoff, Laborde, Dupichot, Zebo, Boffeli, Beale, Tao) tandis que Spring possède le talent et le potentiel nécessaire pour s'intégrer pleinement dans la rotation. Le départ de Thomas me semble par conséquent logique pour économiser de la masse salariale et investir sur des postes à plus forte valeur ajoutée.
Posté 01 février 2021 - 16:45
Posté 01 février 2021 - 17:03
Lebel et Kolbe, c'est quand même pas mal niveau concurrence...
Posté 01 février 2021 - 17:21
Tant que ce n'est pas chez nous !
Posté 01 février 2021 - 17:45
Si seulement il pouvait prendre que 2 ans
Posté 01 février 2021 - 18:10
Je crois que Thomas a fini par totalement épuiser la jauge "confiance" de Travers et Lorenzetti..
A m'en donné faut pas trop tirer sur la corde... sinon elle casse!!! aussi doué que tu puisses être!
J'aime assez le message pour ma part!
Posté 01 février 2021 - 19:11
Posté 01 février 2021 - 19:16
Posté 01 février 2021 - 19:18
0 members, 0 guests, 0 anonymous users