Rentre Avec Tes Pieds ?

Racing Métro Racing 92
Posté 08 décembre 2013 - 10:58
Posté 08 décembre 2013 - 11:08
Rentre Avec Tes Pieds ?
et si t'as la flemme,c'est Reste A Ta Place............
Posté 08 décembre 2013 - 13:37
Le RM devait jouer contre Toulon au Stade de France dans 3 semaines, mais pour éviter le ridicule (10 000 places vendues!!), ils viennent de renoncer et affronteront donc le RCT à Colombes.
- jaunar et diomedea aiment ceci
Posté 08 décembre 2013 - 14:06
Le RM devait jouer contre Toulon au Stade de France dans 3 semaines, mais pour éviter le ridicule (10 000 places vendues!!), ils viennent de renoncer et affronteront donc le RCT à Colombes.
Ce même club qui construit un stade de 37 000 - 40 000 places.
Incohérence totale. Démesure totale.
- cetotomatos et diomedea aiment ceci
Posté 08 décembre 2013 - 14:09
Pas du tout, ce club est un prétexte pour construire cette arène où il y aura essentiellement des concerts, spectacles (toit fermé non amovible.)
Posté 08 décembre 2013 - 15:09
Du foncia pur jus !
Posté 08 décembre 2013 - 15:27
Quand ça veut pas... Jacky a dû couiner en validant le communiqué:
«Au vu du résultat contre les Harlequins samedi, force est de constater que nous ne faisons pas partie des «grands». Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place. Aussi le Racing Metro 92 a décidé d’annuler le match contre Toulon qui devait s’y dérouler le 29 décembre, pour le jouer à Colombes, notre enceinte historique, où nous souhaitons nous ressourcer. Le Racing Metro 92 tient à remercier ses supporters, abonnés et partenaires pour leur soutien. Toutes les dispositions seront prises pour satisfaire ceux qui ont déjà acheté des places pour le Stade de France.»
Posté 08 décembre 2013 - 15:30
Posté 08 décembre 2013 - 15:30
Quand ça veut pas... Jacky a dû couiner en validant le communiqué:
«Au vu du résultat contre les Harlequins samedi, force est de constater que nous ne faisons pas partie des «grands». Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place. Aussi le Racing Metro 92 a décidé d’annuler le match contre Toulon qui devait s’y dérouler le 29 décembre, pour le jouer à Colombes, notre enceinte historique, où nous souhaitons nous ressourcer. Le Racing Metro 92 tient à remercier ses supporters, abonnés et partenaires pour leur soutien. Toutes les dispositions seront prises pour satisfaire ceux qui ont déjà acheté des places pour le Stade de France.»
Quelle bande de losers...
Posté 08 décembre 2013 - 15:35
Si ça continue ils vont être forfait pour le match retour...
Posté 08 décembre 2013 - 15:48
moi qui suis sur paris , j'en connais trois des supporters du racing... enfin quand ils ont le temps... le week end ils vont souvent dans la maison de campagne pour tondre la pelouse ... enfin faudra pas compter sur eux pour allez se peler le cul au stadium.
pas grave de toute façon il y a les applaudissements et encouragement enregistrés , comme dans Helène et les garçons.
Posté 08 décembre 2013 - 15:51
moi qui suis sur paris , j'en connais trois des supporters du racing... enfin quand ils ont le temps... le week end ils vont souvent dans la maison de campagne pour tondre la pelouse ... enfin faudra pas compter sur eux pour allez se peler le cul au stadium.
pas grave de toute façon il y a les applaudissements et encouragement enregistrés , comme dans Helène et les garçons.
Mais non ils seront bien au chaud dans une enceinte toute fermée !
Posté 08 décembre 2013 - 15:51
Et il compte la remplir comment, son Arena?
Posté 08 décembre 2013 - 18:10
C'est l'idole des jeunes qui inaugure !
si il n'est pas mort...
Posté 08 décembre 2013 - 18:42
Il a réussi à trouver une excuse pour masquer l'absence totale d'engouement autour de son équipe. Magnifique!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users