Si cest un stade, pourquoi il y a des spectacles ? La question ne se pose pas ainsi.
Ben, c'est toi qui dit que c'est pas un stade. Du coup je demande pourquoi s'y jouent des matchs.
Ça aurait pu être considéré un hybride stade / salle de spectacle, ce que tu contestes à priori.
Jacky dit bien ce qu'il veut aujourd'hui, mais je trouve ça un peu facile de la part de Jacky de se dédouaner à postériori.
Si c'est une salle de spectacle, pourquoi un toit ouvrant (prévu à l'origine puis abandonné suite à la pression des riverains) ? Pourquoi avoir appelé le projet racing-aréna si le rugby est si secondaire ?
C'est sûr que c'est plus porteur pour obtenir des subventions que de dire « je vais me faire une méga salle de concert pour m'en mettre plein les fouilles ».
Et je pense que tu vois bien la différence en termes de billetterie et attractivité entre Colombes et cette Arena.
Ben si c'est uniquement financier, sans aucune considération pour le sportif ni pour les supporters, tu dois bien comprendre l'agacement des personnes ici (ou ailleurs) qui déplorent le fait d'y voir se dérouler des matchs, non ?