Les produits dopants ont de drôles d'effets
On vient d'apprendre que l'anomalie était connue avant la CDM 2019 , ce qui est désastreux pour le staff du Racing qui risque gros sur ce tour
Deux âneries en deux phrases
Posté 06 septembre 2022 - 17:15
On vient d'apprendre que l'anomalie était connue avant la CDM 2019 , ce qui est désastreux pour le staff du Racing qui risque gros sur ce tour
Posté 06 septembre 2022 - 17:28
Posté 06 septembre 2022 - 17:28
certains sportifs ont fait carrière sans savoir qu'ils avaient des problèmes ou malformations cardiaques.
En plus dans certains cas rien ne se passe, parfois le cas devient plus sérieux, d'où l'utilité de controles sérieux.
Je suis ravi que cela soit détecté avant un drame.
C'est triste pour lui si il devait arreter et j'ai une énorme pensée solidaire envers Vakatawa mais la vie est plus précieuse que le reste.
Posté 06 septembre 2022 - 17:29
La réalité est parfois cruelle
Ton post est erroné, malhonnête et irrespectueux
Posté 06 septembre 2022 - 17:30
Quel produit dopant produirait ces effets ?! Insuffisances renales je veux bien, mais malformation cardiaque...
Et justement, si tout le monde etait au courant, ca a ete fait sous controle du staff medical, donc non.
Posté 06 septembre 2022 - 17:33
Bon d'accord je m'excuse
Posté 06 septembre 2022 - 20:52
Quel produit dopant produirait ces effets ?! Insuffisances renales je veux bien, mais malformation cardiaque...
Et justement, si tout le monde etait au courant, ca a ete fait sous controle du staff medical, donc non.
c'est probablement plutôt ce qui s'appelle une cardiomyopathie hypertrophique qui peut exposer a des troubles du rythme ventriculaire et donc des morts subites
plus fréquent chez les gens de race noire
interrogation sur le role aggravant de l'hormone de croissance
Posté 06 septembre 2022 - 23:03
Posté 07 septembre 2022 - 00:19
c'est probablement plutôt ce qui s'appelle une cardiomyopathie hypertrophique qui peut exposer a des troubles du rythme ventriculaire et donc des morts subites
plus fréquent chez les gens de race noire
interrogation sur le role aggravant de l'hormone de croissance
Plutot les steroides non ? L'HGH a priori serait plutot pas un probleme (e.g. https://www.ncbi.nlm...les/PMC4728591/) alors que les steroides peut-etre ( https://www.ncbi.nlm...les/PMC1768225/) , encore qu'on parle la de bodybuilders donc les doses doivent etre bien chargees. Je pense que la c'est juste pas de bol, un probleme qu'il a toujours traine mais qui s'est degrade avec le temps au point que le staff medical lui refuse maintenant la pratique du ruby (au moins en France).
Posté 07 septembre 2022 - 05:47
J-B Aldigé remercie J .Lorenzetti et L. Travers pour leur "réactivité "dans le dossier F. Saili et leur "respect "du BO....Tout est dit...
Posté 07 septembre 2022 - 06:00
Plutot les steroides non ? L'HGH a priori serait plutot pas un probleme (e.g. https://www.ncbi.nlm...les/PMC4728591/) alors que les steroides peut-etre ( https://www.ncbi.nlm...les/PMC1768225/) , encore qu'on parle la de bodybuilders donc les doses doivent etre bien chargees. Je pense que la c'est juste pas de bol, un probleme qu'il a toujours traine mais qui s'est degrade avec le temps au point que le staff medical lui refuse maintenant la pratique du ruby (au moins en France).
oui bien sûr
merci
Posté 07 septembre 2022 - 10:37
Posté 07 septembre 2022 - 14:48
Possible que ça se soit aggravé avec la prise de produits dopants, comme beaucoup de supporters de rugby je ne suis pas dupe, ça doit carburer aux produits interdits assez régulièrement dans le monde pro du rugby, voire même de l amateur
Y avait eu un reportage de France 2 là dessus, ils avaient interviewé un ancien joueur de Top 14 qui avait expliqué que ce n etait jamais le club qui proposait ces produits mais qu ils avaient des liens avec des medecins peu regardants et des pharmacies...
Ca c'est effectivement le grand classique. Le club fixe des objectifs physiques assez impossibles a tenir (sauf a etre hors norme). Mais il laisse les joueurs se debrouiller, comme ca si jamais ca tourne mal ils peuvent dire que "c'est un cas isole", "en dehors de la structure du club", "nous seront tres fermes", etc etc. D'une hypocrisie sans nom..
Posté 07 septembre 2022 - 14:59
Posté 07 septembre 2022 - 15:38
Possible que ça se soit aggravé avec la prise de produits dopants, comme beaucoup de supporters de rugby je ne suis pas dupe, ça doit carburer aux produits interdits assez régulièrement dans le monde pro du rugby, voire même de l amateur
Y avait eu un reportage de France 2 là dessus, ils avaient interviewé un ancien joueur de Top 14 qui avait expliqué que ce n etait jamais le club qui proposait ces produits mais qu ils avaient des liens avec des medecins peu regardants et des pharmacies...
non j y crois pas
Ils se contentent juste de regarder ailleurs
0 members, 7 guests, 0 anonymous users