Racing Métro Racing 92
Posté 31 octobre 2022 - 14:46
Posté 31 octobre 2022 - 17:58
Officiel pour Tuisova au racing
sur le papier ça va devenir galactique cet effectif,; en plus si Couilloud débarque ouah !
Posté 31 octobre 2022 - 18:01
Guest_Laduree_*
Posté 31 octobre 2022 - 18:08
Posté 31 octobre 2022 - 18:11
Il va pas rester beaucoup de Corticos pour les autres joueurs.
Posté 01 novembre 2022 - 06:02
Couilloud alors qu'ils ont le Garrec ? Étrange
Pour remplacer IRRIBAREN partant pour LR?
Guest_Laduree_*
Posté 20 novembre 2022 - 10:41
Joe Launchbury refuse le Racing. Direction le Japon pour finir l'année puis les Harlequins l'année prochaine.
C'est donc un retour aux sources pour lui.
Posté 20 novembre 2022 - 10:57
Il me semble que le cas "Russell", apprécié comme solution de repli (dixit RogerLapin) a du légèrement évoluer hier.
Posté 20 novembre 2022 - 12:19
Il me semble que le cas "Russell", apprécié comme solution de repli (dixit RogerLapin) a du légèrement évoluer hier.
J 'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche avec Russell tellement ce gars est extrêmement talentueux peut-être même le meilleur 10 mondial actuellement !
Oui je sais il lui arrive parfois , très rarement de se trouer un petit peu , mais quel talent avec une panoplie de 10 merveilleuse un peu comme son concurrent de l 'hémisphère Sud Mo ' Unga . Richie.....hier ce fut un festival , un régal !
- Patator aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 20 novembre 2022 - 12:36
J 'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche avec Russell tellement ce gars est extrêmement talentueux peut-être même le meilleur 10 mondial actuellement !
Mouais. Il te fait gagner le match en quart puis tout perdre à lui tout seul en demie...
Je préfère de loin un N'Tamack ou un Carter à l'époque, très propre dans tout ce qu'ils entreprennent, très bon au pied dans le jeu (c'est encore le meilleur moyen de gagner des mètres...), bons défenseurs, sûrs et constants.
Tout l'inverse de Russell qui a beaucoup de carences et surtout celle d'être imprévisible, à la fois pour l'équipe d'en face et pour la sienne. Très beau à voir jouer mais il n'apporte pas de titres.
Posté 20 novembre 2022 - 12:41
Posté 20 novembre 2022 - 13:07
Il est très irrégulier, beaucoup de mauvais choix et un jeu très risqué quand ce n est pas forcément demandé
Il avait coûté avec Iribaren la finale de CCup 2020, et n a jamais été decisif dans des matchs a fort enjeu (une seule action que je retiens, c est son par dessus en demi vs les Saracens)
Mais il semble enfin atteindre l âge de la raison cette année. Il s est mis à buter et le fait très bien, gros taux de réussite depuis la reprise. Il est plus serieux, anime mieux et semble mieux gérer ses prises de risque.
Ca ne fait que trois mois après donc je vais pas juger trop vite mais pour la première fois je pense qu il peut apporter un vrai plus.
De toute manière la piste Jalibert est quasi oubliée, surtout avec le nouveau coach il a moins de raison de partir. Je pense que le Racing partira avec Russell et Tedder à l ouverture l an prochain, et Le Garrec et Gibert en 9
Ça me semble une amélioration par rapport à cette année où on a Iribaren (plus au niveau depuis deux saisons et surtout sa blessure l an dernier) et Volavola qui ne joue aucun match
Posté 20 novembre 2022 - 13:10
Je sais pas pk mais je trouve que Tuisova, il va bien avec le Racing... (putain mais il est encore jeune ce con, que 28 ans, on a pas fini de voir ce qu'est devenu ce triste joueur mettre en danger ses adversaires... Vive les stéroides au passage... Le cas le plus flagrant du rugby actuel)
Posté 20 novembre 2022 - 15:40
Posté 20 novembre 2022 - 16:34
L an prochain il pourra former une troisième ligne intéressante avec Joseph et Diallo
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users