Le retour de Joseph est définitivement acté chez vous ???
Racing Métro Racing 92
Posted 21 November 2022 - 08:34 AM
Posted 21 November 2022 - 11:28 AM
Bon bah Lancaster + Kolisi
On sait où part Travers?
Posted 21 November 2022 - 12:10 PM
Bon bah Lancaster + Kolisi
On sait où part Travers?
Il reste il prends la place de directeur du racing si j'ai bien compris
Posted 21 November 2022 - 12:16 PM
Il reste il prends la place de directeur du racing si j'ai bien compris
Non Président du club.
- rugbyasm77 likes this
Posted 21 November 2022 - 15:03 PM
On a pas de 8 qui s est imposé pour l instant, que ce soit Kamikamica ou Hemery
Et Sanconnie semble être utilisé désormais soit à l aile soit en deuxième ligne.
Du coup je vois Diallo-Joseph-Kolisi avec Sanconnie en 5 sauf si Poloniati s impose comme une bonne poutre.
- cocotte 63 and jm12 like this
Posted 21 November 2022 - 15:18 PM
Posted 21 November 2022 - 15:32 PM
Sanconnieben 5 cest pas un peu light?
Sur ce que j'ai pu voir depuis le début de saison, ça fait largement la maille! Il s'est vraiment épaissi et ne souffre pas d'un manque de puissance, loin s'en faut!
Posted 21 November 2022 - 21:58 PM
Ce serait bien que d autres, en reconstruction, s en inspirent.
Posted 22 November 2022 - 07:54 AM
Et donc Lafond a annoncé que lorenzetti ferait rapidement comme les petits copains. En gros il a ouvertement annoncé que lorenzetti tricherait avec le salaire cap.
Et voilà les plus beaux joueurs du monde arrivent. Abracadabra. Mdr
Posted 22 November 2022 - 08:32 AM
Cest Lafond qui a annoncé que lorenzetti ne comprenait pas comment toulouse et La Rochelle recrutaient autant.
Pas exactement.
Je pense qu'il y a un contre sens dans l'interview de Lorenzetti
Le résumé c'est qu'il balance sur Toulouse et LR
Or je pense qu'il veut dire "le grand public se demande" quand il dit "on se demande"
Il s'inclus j'ai l'impression dans les 3 clubs dont le grand public se demande comment ils font et ensuite il se défend
Je le vois comme ça en deuxième lecture
Il n'accuse pas Toulouse et LR de tricher, amha
"Quand on voit Toulouse recruter autant, on se demande comment ils font. Pareil quand on voit La Rochelle recruter autant cet été, on se demande comment ils font ! Quand le Racing 92 attire de grands noms, on se dit que le club est dans l'immobilier et dans le vin et qu'il paye les joueurs en vin et en immobilier. Tous les fantasmes sont permis !"
- Lourugby likes this
Posted 22 November 2022 - 09:50 AM
Pas exactement.
Je rajouterais également que lorsque l'on regarde les arrivées d'un club, il faut en faire de même pour les départs. Le Racing a ainsi perdu de nombreux joueurs majeurs ces dernières années et devrait en faire de même cette saison. Vakatawa, Lauret ou encore Le Roux sont par exemple partants ou annoncés comme tels. On peut également s'attendre à quelques départs en première ligne.
Posted 22 November 2022 - 09:56 AM
Je rajouterais également que lorsque l'on regarde les arrivées d'un club, il faut en faire de même pour les départs. Le Racing a ainsi perdu de nombreux joueurs majeurs ces dernières années et devrait en faire de même cette saison. Vakatawa, Lauret ou encore Le Roux sont par exemple partants ou annoncés comme tels. On peut également s'attendre à quelques départs en première ligne.
Oui mais ça prend plus de temps
D'accord avec toi, pour la 1er ligne, car avec 5 piliers droits, ça fait beaucoup
Posted 22 November 2022 - 11:18 AM
Cest Lafond qui a annoncé que lorenzetti ne comprenait pas comment toulouse et La Rochelle recrutaient autant. ( pour moi pas de diff avec le racing).
Et donc Lafond a annoncé que lorenzetti ferait rapidement comme les petits copains. En gros il a ouvertement annoncé que lorenzetti tricherait avec le salaire cap.
Et voilà les plus beaux joueurs du monde arrivent. Abracadabra. Mdr
Tu as raté 2 - 3 détails...
Posted 22 November 2022 - 14:10 PM
Pas trop compris ce qui était arrivé à Sanconnie. Qd il était à Brive, il sortait du lot et on voyait venir son transfert vers un gros club, voire une sélec. Ce qui arriva. Et puis. Plus rien.
Guest_Laduree_*
Posted 22 November 2022 - 14:14 PM
Il est revenu en début de saison après 2 ans de galère.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users