http://www.rugbyrama...174/story.shtml

Racing Métro Racing 92
Posted 16 April 2014 - 17:59 PM
Posted 16 April 2014 - 18:56 PM
J'ai ce sentiment qu'ils l'ont pris parce que de loin il ressemble vaguement à Fall...
Sinon déjà qu'il fait pas une passe, ailier au Racing on est quand même dans un job à mi-temps, s'il touche la balle, ils risquent de plus jamais la revoir...
- babou36 likes this
Posted 16 April 2014 - 19:35 PM
Lu sur le Rugbynistère:
- De son côté, le club francilien devrait de séparer du pilier sud-africain Brian Mujati (29 ans, 12 sélections). Selon le site internet Die Burger, l'ancien joueur des Stormers n'a pas convaincu et serait sur les tablettes des Kings, franchise de Super Rugby.
Rôh là là, la terrible paire Tonga'uiha-Mujati, quelle réussite
Posted 17 April 2014 - 17:14 PM
Lu sur le Rugbynistère:
Rôh là là, la terrible paire Tonga'uiha-Mujati, quelle réussite
Je ne voyais pas l'intérêt de leur recrutement non plus... alors qu'il suffit de prendre 2 français gras du bide et un georgien pour avoir une bonne première ligne, solide en mêlée.
Sinon, nouveau sur ce forum, j'ai parcouru les différents messages du sujet et... je constate moins de posts sur les performances ou le jeu exécrable du Racing ces derniers temps. Que se passe-t-il ?
J'ai l'impression que Sexton et compagnie finissent par se plaire au club, finalement
Posted 17 April 2014 - 17:16 PM
Moi j'ai toujours l'impression que Sexton se fait chier et qu'il serait bien mieux chez nous.
- cetotomatos likes this
Posted 17 April 2014 - 20:11 PM
Moi j'ai toujours l'impression que Sexton se fait chier et qu'il serait bien mieux chez nous.
L'ASM voudra-t'elle allonger la monnaie après le CDM ?
Posted 18 April 2014 - 10:18 AM
Vous n'en avez pas besoin... vous avez Delany
- Bougnat et Breton likes this
Posted 18 April 2014 - 10:29 AM
Vous aussi vous n'en avez pas besoin......Vous ne savez pas jouer au rugby
- cetotomatos likes this
Posted 18 April 2014 - 11:07 AM
Vous aussi vous n'en avez pas besoin......Vous ne savez pas jouer au rugby
Si si on sait y jouer, c'est juste qu'on a préféré ne pas trop se fatiguer à faire du beau jeu toute la saison, comme ça on reste frais pour les phases finales... nous
Posted 18 April 2014 - 11:08 AM
Si si on sait y jouer, c'est juste qu'on a préféré ne pas trop se fatiguer à faire du beau jeu toute la saison, comme ça on reste frais pour les phases finales... nous
Vous voulez nous faire une Castres 2013 mais on vous voir venir...
Posted 18 April 2014 - 11:08 AM
Ce serait quand même ballot de se reposer pour les playoffs pour finalement les manquer...
- cetotomatos likes this
Posted 18 April 2014 - 11:12 AM
Oh on arrivera bien à finir 6ème en arrachant un point de bonus défensif demain contre Clermont sur une erreur d'arbitrage (comme chaque pénalité sifflée contre Clermont, de toute façon), tout en espérant que les ogres du Stade Français et de l'UBB ne gagnent pas leurs 2 derniers matchs.
J'ai bon espoir !
Posted 18 April 2014 - 12:13 PM
Vous faites bien un grand stade !
Posted 18 April 2014 - 15:54 PM
C'est parce qu'on a un grand coeur (le Racing a du coeur, un coeur de winner talalala), et surtout... on a plein de pognon !!!
Posted 18 April 2014 - 15:57 PM
Je ne voyais pas l'intérêt de leur recrutement non plus... alors qu'il suffit de prendre 2 français gras du bide et un georgien pour avoir une bonne première ligne, solide en mêlée.
Sinon, nouveau sur ce forum, j'ai parcouru les différents messages du sujet et... je constate moins de posts sur les performances ou le jeu exécrable du Racing ces derniers temps. Que se passe-t-il ?
J'ai l'impression que Sexton et compagnie finissent par se plaire au club, finalement
En même temps perso j'ai plus vu un match du Racing depuis la dernière journée des poules de H Cup donc...
Vous faites bien un grand stade !
Vu l'état d'Yves du Manoir ils font surtout un stade...
- babou36 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users