Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#4621 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:49

Le joueur le plus détesté en France qui signe dans le club le plus détesté de France

What else ?

vous avez recruté qui ?

#4622 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:50

Personnellement je suis archi fan (du joueur).

Si ça se concrétise, c'est un énorme coup sur le papier. Le genre qu'on aurait aimé faire quoi et qui résoudrait 3 problèmes en un : le dix, le leadership et le buteur.

Curieux quand meme de savoir comment le Racing fait passer Bamba, Taofifenua, Nyakane, Kolisi, Tedder, Saili, Tuisova, Arundell, et Farrell dans le salary cap (pour ne citer que les recrues recentes). 

• Fast Kimi, Y&B, Patator et 1 autre aiment ceci

#4623 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:53

Curieux quand meme de savoir comment le Racing fait passer Bamba, Taofifenua, Nyakane, Kolisi, Tedder, Saili, Tuisova, Arundell, et Farrell dans le salary cap (pour ne citer que les recrues recentes). 

Là, ça commence à se voir vraiment…

#4624 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:53

Personnellement je suis archi fan (du joueur).

Si ça se concrétise, c'est un énorme coup sur le papier. Le genre qu'on aurait aimé faire quoi, et qui résoudrait 3 problèmes en un : le dix, le leadership et le buteur.

Mais franchement, actuellement Lima, voir un tel joueur chez nous, et tout bonnement inimaginable... L'ASM ne joue plus depuis des années dans la même catégorie, malheureusement il faut regarder les choses en face... :crying:

#4625 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:56

Et recrutement qui prouve une fois de plus que l'ASM ne joue plus du tout dans la cour des grands.

Pour le coup il faudrait connaître les motivations et prétentions de chacun. Si tu préfères aller prendre deux jours à Londres plutôt que faire le tour du Pavin. Contrairement à beaucoup je suppose, je l’aurais bien vu chez nous

J’espère que tout se fait dans les règles aussi. Parce que sans convoquer xdderf, à un moment je suis circonspect. Mais ça ça fait longtemps 

• Toorop aime ceci

#4626 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:58

Pour le coup il faudrait connaître les motivations et prétentions de chacun. Si tu préfères aller prendre deux jours à Londres plutôt que faire le tour du Pavin. Contrairement à beaucoup je suppose, je laurais bien vu chez nous
Jespère que tout se fait dans les règles aussi. Parce que sans convoquer xdderf, à un molent je suis circonspect. Mais ça ça fait longtemps 

Évidemment qu'il aurait été parfait.

#4627 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:09

Le joueur le plus détesté en France qui signe dans le club le plus détesté de France

What else ?

Détesté ? Personne ne sait ce qu'est le racing.
Même dans le 92.

#4628 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:24

Ça vas être beau tous ça pour jouer à colombe

#4629 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:30

Personnellement, j'en sais rien, même si je pense déjà que tous les noms dans ta liste ne sont pas à loger à la même enseigne loin de la, selon le pedigree du joueur, le moment de sa carrière, son passif de blessures, son poste...

Par exemple, entre Tedder en provenance de Perpignan, Saili du BO, Taofifenua pour un dernier contrat, Arundell qui a expliqué publiquement qu'il aurait pu gagner bien plus ailleurs et Kolisi la figure de proue, il doit y avoir des différences de taille.

J'ai juste du mal à croire que tout le monde triche dans les grandes largeurs ou presque, sauf nous.

Du reste, je voulais simplement dire que Farrell est un joueur magnifique que je suis curieux et enthousiaste de voir jouer en Top 14.

#4630 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:36

Personnellement, j'en sais rien, même si je pense déjà que tous les noms dans ta liste ne sont pas à loger à la même enseigne loin de la, selon le pedigree du joueur, le moment de sa carrière, son passif de blessures, son poste...

Par exemple, entre Tedder en provenance de Perpignan, Saili du BO, Taofifenua pour un dernier contrat, Arundell qui a expliqué publiquement qu'il aurait pu gagner bien plus ailleurs et Kolisi la figure de proue, il doit y avoir des différences de taille.

J'ai juste du mal à croire que tout le monde triche dans les grandes largeurs ou presque, sauf nous.

Du reste, je voulais simplement dire que Farrell est un joueur magnifique que je suis curieux et enthousiaste de voir jouer en Top 14.

La je suis d'accord, et je sais meme pas s'ils trichent. Mais ne serait-ce que Nyakane, Kolisi, et Farrell ensemble dans la meme equipe, le principe du salary cap cense (quelque part) empecher les proprietaires ultra-riches de juste recruter star apres star en prends un coup ... 

#4631 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:51

FARRELL VA DÉBARQUER AU RACING !!!!

Honte à nos recruteurs qui comme d'habitude ne recrute personne depuis 3 saisons.. On aurait pu avoir un vrai 10 avec Urdapileta qui est en fin de carrière mais malheureusement ça ne sera pas le cas.

Bon en tout cas c'est clair que ASM v Racing sera le match prioritaire les prochaines saisons pour moi à présent jusqu'à ce que Farrell quitte ce club. .

Bravo et gros respect au Racing qui eux savent recruter des joueurs de talent et des internationaux.

En recrutant simplement et on faisant de la prospection. Chose qu'on ne fait plus chez nous.

#4632 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:51

La je suis d'accord, et je sais meme pas s'ils trichent. Mais ne serait-ce que Nyakane, Kolisi, et Farrell ensemble dans la meme equipe, le principe du salary cap cense (quelque part) empecher les proprietaires ultra-riches de juste recruter star apres star en prends un coup ...

Chuuut …. toi tu vas avoir des problèmes…. :)

#4633 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:53

En recrutant simplement et on faisant de la prospection. Chose qu'on ne fait plus chez nous.

Quel rapport entre la prospection et le fait que les vrais salaires de ces stars, une fois cumules, ont tres peu de chance de rentrer dans le salary cap si on suit scrupuleusement les regles et sans arrangement exterieur ?

#4634 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 18:00

Quel rapport entre la prospection et le fait que les vrais salaires de ces stars, une fois cumules, ont tres peu de chance de rentrer dans le salary cap si on suit scrupuleusement les regles et sans arrangement exterieur ?

Faut y arrêter deux minutes avec le salary cap. Toulouse, l'UBB, La Rochelle, le Racing arrivent très bien à recruter et légalement car ils ne sont pas sanctionnées. Nous on est juste nul ou alors on est pas au courant des joueurs qui sont libres ou en fin de contrat dans les autres clubs.

On est trop passif.. au moins proposer une offre est le ba-ba. Je suis sûr que l'on s'est même pas penché sur le sujet.

Ah oui on préfère Belleau et Plisson. Pas cher et pas efficace. Et pas cher. C'est ce qu'on aime ici n'est ce pas ?

En vrai je suis dégoûté. 12/13 ans de cela et la direction d'avant l'aurait recruté je suis sûr.

#4635 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 18:01

Chuuut …. toi tu vas avoir des problèmes…. :)

Bientôt suicidé de deux ou trois balles dans le dos.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users