Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4749 réponses à ce sujet

#4711 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 12:46

Carter, Russell, Lambie, Sexton, Farrell et j'en oublie... pas mal sur ce poste les banlieusards.



#4712 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 16:33

Lorenzetti en****

Juste comme ça par pur plaisir

Un joueur qu'on déteste dans un club qu'on déteste, qu'il est bon de haïr ™ -_-



#4713 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 16:33

Carter, Russell, Lambie, Sexton, Farrell et j'en oublie... pas mal sur ce poste les banlieusards.

oui mais pour quels résultats au final

 

Sexton c'est quand même un gros flop



#4714 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 16:40

oui mais pour quels résultats au final

 

Sexton c'est quand même un gros flop

 

Dans cette liste, la réussite n'a pas été la même pour chacun, c'est certain (Carter, Russell, Lambie, Sexton...). Mais il ne faut pas voir ça uniquement sous le prisme des résultats, sous entendu, les titres.

 

Par exemple, j'aurai adoré voir Russel sous nos couleurs, peu importe qu'on gagne un Brennus ou une Coupe d'Europe avec lui, et même s'il est capable par moment de complètement craqué. Il y a des joueurs qu'on a envie de voir pour leur qualités de jeu, leur style, ce qu'ils dégagent.


  • el landeno aime ceci

#4715 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 16:46

 

Dans cette liste, la réussite n'a pas été la même pour chacun, c'est certain (Carter, Russell, Lambie, Sexton...). Mais il ne faut pas voir ça uniquement sous le prisme des résultats, sous entendu, les titres.

 

Par exemple, j'aurai adoré voir Russel sous nos couleurs, peu importe qu'on gagne un Brennus ou une Coupe d'Europe avec lui, et même s'il est capable par moment de complètement craqué. Il y a des joueurs qu'on a envie de voir pour leur qualités de jeu, leur style, ce qu'ils dégagent.

C'est clair, mais quand tu as des mecs qui te coutent un bras il est quand même difficile d'occulter le critère efficacité.

En ce moment je me régale a voir jouer Jalibert, et je pense qu on est très loin de Russel Sexton ou Farrell en terme d émargement. Quand on avait BJ c'était pareil, un régal pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.


  • xdderf63 aime ceci

#4716 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 16:54

Les obsèques de Saul Harry Kapp auront lieu ce jeudi 24 janvier à 10h à la Chapelle Saint Joseph des Fontenelles à Nanterre. 


La famille ne recevra pas de condoléances à l'issue de la cérémonie.


  • bazooka, el landeno et Codoràvie aiment ceci

#4717 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 17:00

Benjamin Boudou de retour au Racing 92 ?

Le Racing 92 s’était déjà offert Siya Kolisi l’été dernier et va donc devoir se serrer la ceinture sur d’autres postes avec ces trois arrivées de joueurs de renom dans quelques mois. Il faut aussi noter que plusieurs joueurs vont quitter le club pour faire de la place dans le salary cap, comme Juan Imhoff, Baptiste Chouzenoux, Anthime Hemery ou encore Veikoso Poloniati.

Le Racing 92 cherche un talonneur depuis plusieurs semaines et pourrait jeter son dévolu sur un ancien de la maison. Selon nos confrères, Benjamin Boudou pourrait faire son retour au club après un passage à Clermont et plus récemment à Brive, où il joue actuellement. En fin de contrat avec Clermont en juin, il a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club de Pro D2.

 

Boudou pourrait servir de chausse pied pour faire rentrer Farrell dans le SC B)



#4718 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 17:39

oui mais pour quels résultats au final

 

Sexton c'est quand même un gros flop

 

Le pire et le comble c'est quand la star à 1M se blesse pour presque toute la saison 

Ou est nul et n'apporte rien 

 

Le MHR a fait pire que tous les autres, je pense, avec Pollard (2 min en 1/2 et 12 min en finale) et 2 matchs titulaires en 10 dans la saison du titre 

        4 matchs titulaire la saison avant

        8 matchs titulaire la 1er saison

       = 14 matchs titulaire en 10 sur 3 ans !! (il a fait qqs matchs en 12 aussi)


  • RCV06 aime ceci

#4719 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 17:43

 

Le pire et le comble c'est quand la star à 1M se blesse pour presque toute la saison 

Ou est nul et n'apporte rien 

 

Le MHR a fait pire que tous les autres, je pense, avec Pollard (2 min en 1/2 et 12 min en finale) et 2 matchs titulaires en 10 dans la saison du titre 

        4 matchs titulaires la saison avant

        8 matchs titulaires la 1er saison

       = 14 matchs titulaire en 10 sur 3 ans !! (il a fait qqs matchs en 12 aussi)

Au RCT, Etzebeth et Kolbe n'ont pas apporté grand chose par rapport à leur salaires, comparé à leurs prestations en sélection, c'était assez incompréhensible.


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#4720 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 770 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 17:55

 
Le pire et le comble c'est quand la star à 1M se blesse pour presque toute la saison 
Ou est nul et n'apporte rien 
 
Le MHR a fait pire que tous les autres, je pense, avec Pollard (2 min en 1/2 et 12 min en finale) et 2 matchs titulaires en 10 dans la saison du titre 
        4 matchs titulaire la saison avant
        8 matchs titulaire la 1er saison
       = 14 matchs titulaire en 10 sur 3 ans !! (il a fait qqs matchs en 12 aussi)


Si ça peut faire tourner le moulin, Jelonch à Toulouse ce sera 16 matches en deux saisons puisque sa saison est terminée.
Certes il ne prend pas 1 milliard, mais bon, niveau rentabilité c'est pas glop.

#4721 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 18:29

Juste une remarque sur les salaires touchés par les stars étrangères, qui viennent dans le TOP 14...Le dernier en date chez nous, LAIDLAW, et bien peu importe ce qu'il gagnait par mois...Ce garçon a assuré pendant trois ans, un super pro, buteur d'une précision diabolique et d'un investissement sans retenue au sein de L'ASM...Nous parlons d'un ancien Capitaine de l'Ecosse, quand même....Et bien, que du bonheur de l'avoir eu chez nous pendant trois ans...et son salaire, je m'en moque...Respect à lui......Et même des années après, il manque terriblement....Un monsieur tout simplement !!!!!  :wacko:


  • Bix, Rugby ?, jm12 et 6 autres aiment ceci

#4722 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2024 - 21:12

Juste une remarque sur les salaires touchés par les stars étrangères, qui viennent dans le TOP 14...Le dernier en date chez nous, LAIDLAW, et bien peu importe ce qu'il gagnait par mois...Ce garçon a assuré pendant trois ans, un super pro, buteur d'une précision diabolique et d'un investissement sans retenue au sein de L'ASM...Nous parlons d'un ancien Capitaine de l'Ecosse, quand même....Et bien, que du bonheur de l'avoir eu chez nous pendant trois ans...et son salaire, je m'en moque...Respect à lui......Et même des années après, il manque terriblement....Un monsieur tout simplement !!!!!  :wacko:


Aaaaaahhhhh Laidlaw ….. je l’ai badé !!!!!
  • DOUDOU63 aime ceci

#4723 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 770 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 11:40

Club de tricheurs et drogués.

#4724 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 188 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 22:13

Juste une remarque sur les salaires touchés par les stars étrangères, qui viennent dans le TOP 14...Le dernier en date chez nous, LAIDLAW, et bien peu importe ce qu'il gagnait par mois...Ce garçon a assuré pendant trois ans, un super pro, buteur d'une précision diabolique et d'un investissement sans retenue au sein de L'ASM...Nous parlons d'un ancien Capitaine de l'Ecosse, quand même....Et bien, que du bonheur de l'avoir eu chez nous pendant trois ans...et son salaire, je m'en moque...Respect à lui......Et même des années après, il manque terriblement....Un monsieur tout simplement !!!!!  :wacko:

 

Pas tout à fait le dernier, Matsushima est arrivé par la suite... Et je pense que niveau salaire, Matsu devait coûter plus cher.

Mais alors Laidlaw, quel immense immense joueur. :wub: D'une grande intelligence aussi pour accepter d'être 1bis aux côtés de Parra.



#4725 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2024 - 22:37

 

Pas tout à fait le dernier, Matsushima est arrivé par la suite... Et je pense que niveau salaire, Matsu devait coûter plus cher.

Mais alors Laidlaw, quel immense immense joueur. :wub: D'une grande intelligence aussi pour accepter d'être 1bis aux côtés de Parra.

Tu vois Miss LAVANDE, j'avais même zappé Matsushima, tellement son passage ne m'a pas marqué...Disons que LAIDLAW a laissé tellement son empreinte à l'ASM durant seulement 03 ans, que j'ai immédiatement pensé à lui...Pour les salaires effectivement, je pense que leur investissement  a été inversement proportionnel aux sommes reçues... 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users