Bon en gros quand Clermont laisse du temps a des mecs en arret maladie, ça finit par lui retomber sur la gueule mais le Racing qui prend des mesures plus radicale très rapidement, il faut aussi casquer neuf ans apres
Posté 15 février 2024 - 15:53
Bon en gros quand Clermont laisse du temps a des mecs en arret maladie, ça finit par lui retomber sur la gueule mais le Racing qui prend des mesures plus radicale très rapidement, il faut aussi casquer neuf ans apres
Posté 15 février 2024 - 17:09
Bon en gros quand Clermont laisse du temps a des mecs en arret maladie, ça finit par lui retomber sur la gueule mais le Racing qui prend des mesures plus radicale très rapidement, il faut aussi casquer
Posté 15 février 2024 - 18:06
ça rentre dans le SC ?
Ca tombe sur eux, mais je pense que ça relève, comme le dit l'article, de pratiques pas très nettes des clubs envers les joueurs blessés.
Je sais pas dans quoi ça rentre au Racing, mais c'est une golden balayette !!
Posté 16 février 2024 - 15:19
Posté 13 mars 2024 - 21:52
Posté 31 mars 2024 - 14:37
Posté 31 mars 2024 - 15:24
Quand ont voix la commotion de Le Garrec ça me rappel l interview du professeur Chazal après le gros KO de Samuel Ezeal où il avait pointé du doit la dureté du synthétique de la U areana.
Qui avait également était souligné par certain joueur après France Japon à l époque.
Je commence à me dire qu il y a peu être un vrais sujet sur ce synthétique
Le probleme c'est pas tant que c'est un synthetique, c'est la durete de la dalle en dessous, parce qu'on est dans un hangar et pas dans un stade. La bonne nouvelle c'est que les joueurs n'en ont plus pour longtemps a subir ca, Jacky a reussi l'entourloupe immobiliere qu'il voulait, donc ils vont pouvoir bientot retrouver Colombes.
Posté 24 avril 2024 - 12:46
Posté 24 avril 2024 - 14:18
Le probleme c'est pas tant que c'est un synthetique, c'est la durete de la dalle en dessous, parce qu'on est dans un hangar et pas dans un stade. La bonne nouvelle c'est que les joueurs n'en ont plus pour longtemps a subir ca, Jacky a reussi l'entourloupe immobiliere qu'il voulait, donc ils vont pouvoir bientot retrouver Colombes.
Posté 02 mai 2024 - 13:28
Posté 02 mai 2024 - 13:32
Il y a quand même un problème de norme avec les terrains synthétiques qui sont très traumatiques y compris au niveau articulaire.Le probleme c'est pas tant que c'est un synthetique, c'est la durete de la dalle en dessous, parce qu'on est dans un hangar et pas dans un stade. La bonne nouvelle c'est que les joueurs n'en ont plus pour longtemps a subir ca, Jacky a reussi l'entourloupe immobiliere qu'il voulait, donc ils vont pouvoir bientot retrouver Colombes.
Posté 02 mai 2024 - 15:06
RUGBY. TRANSFERT. Un talent sud-africain vers la France pour dynamiser le pack de ce cador du Top 14 ?
Je note les pirouettes faites par le site pour ne rien divulguer (que ce soit club ou joueur) dans le titre et ainsi forcer à ouvrir l'article.
Si les gens qui écrivent sur ce site poubelle avaient un tant soit peu de talent, peut-être que les gens viendraient pour la qualité de l'article, mais ça...
Posté 02 mai 2024 - 15:07
Je note les pirouettes faites par le site pour ne rien divulguer (que ce soit club ou joueur) dans le titre et ainsi forcer à ouvrir l'article.
Si les gens qui écrivent sur ce site poubelle avaient un tant soit peu de talent, peut-être que les gens viendraient pour la qualité de l'article, mais ça...
et tout ça pour un joueur que personne ne connaît (oui, je me suis fait avoir et j'ai ouvert le lien )
Posté 02 mai 2024 - 15:11
et tout ça pour un joueur que personne ne connaît (oui, je me suis fait avoir et j'ai ouvert le lien
)
Oui, un "talent sud-africain"...
M'enfin, je ne me plains, d'habitude leurs titres commencent par "WTF"...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users