Jump to content

Photo

Racing Métro Racing 92

• Please log in to reply
5121 replies to this topic

#5116 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,280 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:24 PM

il reste qui à la charniere alors

Labarbe et Carbonneau à la mêlée, Gibert à l'ouverture. Des contacts sont également pris avec Barnabé Couilloud. C'est donc assez mince. 

C'est un peu la même chose avec les piliers, Gogigashcvili et Kolingar à gauche, Bamba et Kharaishvili à droite pour les pros. Chez les gauchers, on peut également ajouter l'espoir Lino Julien qui faisait de bons matchs avec les U20 l'an passé. 

• gregouarrrr likes this

#5117 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,042 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:27 PM

Le dégraissage...18 départs 6 arrivées. 🫣

Je les soupçonne d'attendre le résultat du barrage pour essayer de piller un club.

Fickou il va se sentir bien seul quand même.
  • Bon Chasseur likes this

#5118 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,342 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:48 PM

Le dégraissage...18 départs 6 arrivées.

Je les soupçonne d'attendre le résultat du barrage pour essayer de piller un club.

Fickou il va se sentir bien seul quand même.

pauvre Fickou. Il n'a jamais su bien se placer, lui. Après c'est les contrats du moment. Toulouse semblait inespéré comme occasion, et puis ils sont passés par leur pire période de tous les temps. Le SFP, grosse pointure, et ben il arrive et la dégringolade (qui est encore en action) démarre. Racing, super affaire ? Ben nan plus de finales euro plus de succès en Top 14 rien. C'est plus un "joueur du xv de France" qu'autre chose finalement depuis 10 ans ! C'est là qu'il a su vraiment s'imposer, notamment les années Galthié.

#5119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,991 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:09 PM

pauvre Fickou. Il n'a jamais su bien se placer, lui. Après c'est les contrats du moment. Toulouse semblait inespéré comme occasion, et puis ils sont passés par leur pire période de tous les temps. Le SFP, grosse pointure, et ben il arrive et la dégringolade (qui est encore en action) démarre. Racing, super affaire ? Ben nan plus de finales euro plus de succès en Top 14 rien. C'est plus un "joueur du xv de France" qu'autre chose finalement depuis 10 ans ! C'est là qu'il a su vraiment s'imposer, notamment les années Galthié.

Ouais enfin c'est surtout Galthie qui nous l'a imposé 

Avec ce post, tu me ramène encore à ce délicieux moment où il déclarait partir de Toulouse pour gagner des titres. Mouhahahaha !  :D

• steph likes this

#5120 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,982 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:42 PM

Le mots pauvres associés à Fickou ça colle pas trop.
Il a toujours couru après les gros contrats quand même
  • gregouarrrr likes this

#5121 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,677 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:45 PM

Labarbe et Carbonneau à la mêlée, Gibert à l'ouverture. Des contacts sont également pris avec Barnabé Couilloud. C'est donc assez mince. 

C'est un peu la même chose avec les piliers, Gogigashcvili et Kolingar à gauche, Bamba et Kharaishvili à droite pour les pros. Chez les gauchers, on peut également ajouter l'espoir Lino Julien qui faisait de bons matchs avec les U20 l'an passé. 

oui merci  

• Lourugby likes this

#5122 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,342 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:49 PM

Le mots pauvres associés à Fickou ça colle pas trop.
Il a toujours couru après les gros contrats quand même

ça va ensemble. Qd tu prends tes valises et que tu débarques à Toulouse, t'es sans doute mieux payé qu'à Nice, mais c'est notamment pour espérer jouer la grande coupe d'Europe, les phases finales en champio, voire plus si affinités. C'est pas comme si Fickou arrivait à chaque période de sa carrière dans des coins paumés avec la garantie d'argent pour aucun résultat. Comme tout joueur débarquant dans un nouveau club, il a dû croire au projet à ce moment là.

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users