80.000 par mois offerts à Giteau...............
source: un joueur du RCT.
Posté 08 septembre 2014 - 11:19
Posté 08 septembre 2014 - 11:25
Talentueux et disponible.
Jacky fait une offre sérieuse qui risque de faire réfléchir giteau et agacer mourad.
Posté 08 septembre 2014 - 11:42
Posté 08 septembre 2014 - 13:50
Posté 08 septembre 2014 - 14:08
Posté 08 septembre 2014 - 14:12
4) Giteau joue avec son meilleurs pote Mitchell et aile la ville.
5) Colombes ce n'est pas paris
6) Sa jeep transportant sa planche de surf ne lui servira plus à rien
7) Se baigner dans la seine n'est toujours pas d'actualité
8) Barbecue en bord de seine ça a moins de gueule que ça : http://www.blog-rct....FK8CEAABVEs.jpg
En même temps un ou deux ans de purgatoire si on double son salaire, ce n'est pas inenvisageable.
Posté 08 septembre 2014 - 14:13
Posté 08 septembre 2014 - 14:14
8) Barbecue en bord de seine ça a moins de gueule que ça : http://www.blog-rct....FK8CEAABVEs.jpg
S'il est a 65-70 je suis d'accord.
Si c'est un contrat de 2-3 ans avec 25-30 de plus par mois ca fait une belle difference a la fin et qui permet de mettre ta famille a l'abri de pas mal de choses!
Apres faut faire les calculs en "net apres impot" et comparer aussi le coup de la vie!
Posté 08 septembre 2014 - 14:16
Posté 08 septembre 2014 - 14:17
Apres faut faire les calculs en "net apres impot" et comparer aussi le coup de la vie!
Posté 08 septembre 2014 - 14:25
Ben là , évidemment, il n'y a pas photo ! Ou plutôt si, il y a photo et quelle photo !!!
Avec un cadre de vie comme ça, Giteau restera sur la rade et on le comprend !
Je ne connais pas son salaire, mais il doit être bien payé, il doit aussi bénéficier d'avantages qu'il n'aurait peut-être pas ailleurs ; la vie est belle à Toulon et je parie qu'il finira sa carrière là-bas !
Posté 08 septembre 2014 - 15:51
Ben là , évidemment, il n'y a pas photo ! Ou plutôt si, il y a photo et quelle photo !!!
Avec un cadre de vie comme ça, Giteau restera sur la rade et on le comprend !
Je ne connais pas son salaire, mais il doit être bien payé, il doit aussi bénéficier d'avantages qu'il n'aurait peut-être pas ailleurs ; la vie est belle à Toulon et je parie qu'il finira sa carrière là-bas !
600 000€ d'apres le Midol
Posté 08 septembre 2014 - 15:59
Talentueux et disponible.
Jacky fait une offre sérieuse qui risque de faire réfléchir giteau et agacer mourad.
réaction moins exacerbée que celles qu'on peut lire d'habitude dès que cette offre vient du RCT........
mon coté parano,sans doute..........
Posté 08 septembre 2014 - 16:12
réaction moins exacerbée que celles qu'on peut lire d'habitude dès que cette offre vient du RCT........
mon coté parano,sans doute..........
On s'habitue surtout, on a compris qu'à ces tarifs là, seuls Mourad et Jacky peuvent lutter!
Posté 08 septembre 2014 - 16:15
On s'habitue surtout, on a compris qu'à ces tarifs là, seuls Mourad et Jacky peuvent lutter!
Pourtant le ST et l'ASM ont plein de sous bien cachés.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users