Tout le monde sait qu'ils vont jouer à Paris gratuitement, pour le shopping de maman et les demoiselles du Crazy.

Racing Métro Racing 92
Posté 23 octobre 2015 - 09:11
Posté 23 octobre 2015 - 09:26
13% du salary cap pour un seul joueur...
Plus les 10% de Carter...
1/4 de la mase salariale sur deux joueurs, pas mal. (oui oui, parce que bon, Jacky il respecte le SC)
Salaire de Dan Carter
La moitié par le Racing 92
L'autre par Natixis et la société d'exploitation Aréna 92
Posté 23 octobre 2015 - 09:45
Salaire de Dan Carter
il est payé Carter ?
de qui se moque t'on ?
Posté 23 octobre 2015 - 10:48
Salaire de Dan Carter
Et alors ? Ça doit rentrer dans le salary cap ! (voir les innombrables extraits précédents, qui expliquent que les sommes versées au joueur et sa famille par le club ou des partenaires du club doivent entrer dans le calcul)
Posté 23 octobre 2015 - 11:04
Et alors ? Ça doit rentrer dans le salary cap ! (voir les innombrables extraits précédents, qui expliquent que les sommes versées au joueur et sa famille par le club ou des partenaires du club doivent entrer dans le calcul)
J'ai oublié l'équipementier, Adidas.....
Dan Carter est l'icône d'Adidas
Et les contrats sponsoring avec un équipementier, sont "Hors SC"
Comme l'argent qu'il va toucher de la société d"exploitation "Arena 92"
Vu que celle ci, est pour l'instant fictive (le stade sera prêt qu'en Novembre 2016 )
Posté 23 octobre 2015 - 11:10
Avec" telemagouille on s en met plein les fouilles!"
Posté 23 octobre 2015 - 11:14
Je sais pas si on arrivera à stopper un jour la course à l’échalote... d'un autre côté, voir jouer SBW tous les week end, c'est quand la classe tellement il est fort!
On voit que le système JIFF est dévoyé que le SC n'en parlons pas, alors que faire... si en plus du fait des accords européens, tu ne peux pas avoir un quota précis de joueurs sélectionnables sur chaque feuille de match... pas gagné, et puis penser que l'on puisse arriver à un gentleman agreement avec tous les présidents de clubs pros français pour une limitation induite, c'est juste impensable, irréel, et irréalisable... donc...bienvenue à SBW... menfin le Racing Sonny! tu les as déjà vu jouer au rugby???
- jm12 aime ceci
Posté 23 octobre 2015 - 11:50
Je sais pas si on arrivera à stopper un jour la course à l’échalote... d'un autre côté, voir jouer SBW tous les week end, c'est quand la classe tellement il est fort!
On voit que le système JIFF est dévoyé que le SC n'en parlons pas, alors que faire... si en plus du fait des accords européens, tu ne peux pas avoir un quota précis de joueurs sélectionnables sur chaque feuille de match... pas gagné, et puis penser que l'on puisse arriver à un gentleman agreement avec tous les présidents de clubs pros français pour une limitation induite, c'est juste impensable, irréel, et irréalisable... donc...bienvenue à SBW... menfin le Racing Sonny! tu les as déjà vu jouer au rugby???
S en tape...! il vient pour l epargne compte retraite agrementee des nuits parisiennes en toute discretion.......
- cetotomatos aime ceci
Posté 23 octobre 2015 - 11:52
Moumou est tout chafoin de cette nouvelle....il compte rapatrier retalick et savea du coup. Mitchell fera bien le second couteau merdeJe sais pas si on arrivera à stopper un jour la course à l’échalote... d'un autre côté, voir jouer SBW tous les week end, c'est quand la classe tellement il est fort!
Posté 23 octobre 2015 - 12:37
Moumou est tout chafoin de cette nouvelle....il compte rapatrier retalick et savea du coup. Mitchell fera bien le second couteau merde
SBW a reçu une offre du Racing 92, mais il n'a pas encore signé
Lorenzetti et Boudjellal aiment bien empiéter l'un sur l'autre
Nadolo et SBW, les deux sont annoncés dans les deux clubs.....
Posté 23 octobre 2015 - 12:43
Je n en attendez pas moins!!!SBW a reçu une offre du Racing 92, mais il n'a pas encore signé
Lorenzetti et Boudjellal aiment bien empiéter l'un sur l'autre
Nadolo et SBW, les deux sont annoncés dans les deux clubs.....
Donc nadolo... je l ai oublié en effet!
Si tout cela se concretise,et il n y a pas de raison,c est bientot les harlem globe qui vont se produire à mayol...!!

Posté 23 octobre 2015 - 12:45
Je n en attendez pas moins!!!
Donc nadolo... je l ai oublié en effet!
Si tout cela se concretise,et il n y a pas de raison,c est bientot les harlem globe qui vont se produire à mayol...!!![]()
![]()
La politique du club ne m'enchante guère, mais on ne peut rien faire malheureusement....
Posté 23 octobre 2015 - 12:50
Disons que les lignes arriere sur le papier c est pas monstrueux! mais stratosphérique qualitativement et quantitativement sur le papier...La politique du club ne m'enchante guère, mais on ne peut rien faire malheureusement....
Cela ne t enchante pas personnellement mais cela enchante les medias la majeur partie des supporters du rct et le rugbyx moyen..
Posté 23 octobre 2015 - 13:48
tant que le pognon régnera en maitre sur le Top 14 , l'EDF se fera cartonner
et comme ca paye plus en club ..
insoluble donc
- Tibaldo et jm12 aiment ceci
Posté 23 octobre 2015 - 17:16
Disons que les lignes arriere sur le papier c est pas monstrueux! mais stratosphérique qualitativement et quantitativement sur le papier...
Cela ne t enchante pas personnellement mais cela enchante les medias la majeur partie des supporters du rct et le rugbyx moyen..
le stratosphérique,pour moi,c'est plutot les ailiers que tu vas voir demain,Milner et Savéa,et Ben Smith.
Nadolo,ça fait du bruit,à la Lomu,mais bof.........
par contre,Sonny Bill,je kifferai de le revoir .
tant que le pognon régnera en maitre sur le Top 14 , l'EDF se fera cartonner
et comme ca paye plus en club ..
insoluble donc
on est d'accord,donc,vraiment détacher l'EDF et la LNR.
contrats fédéraux,20 matchs maxi en club par joueur EDF,et 4 ou 5 mois par an chez Guytou
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users