Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#1216 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2016 - 13:29

En même temps rien ne dit qu'il ne c'est pas arrêté sur la route en allant à Buenos Aires. 

La route Colombes - Las Vegas en passant par Buenos Aires ?

#1217 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 13:31

ben il y a un minimum...

si tu prétextes à ton boulot un arrêt maladie pour au final aller faire du surf et avoir les photos sur les réseaux sociaux, ça va grincer, même si tu n'es pas un élément moteur de ta boîte...

Oh!

Compares ce qui est comparable!

Là Castro devait aller en Argentine, donc il était en congé. Il modifie son programme, OK.

M'enfin puisse que tu veux comparer avec moi, mon patron ne m'a jamais demandé de lui donner mon programme de vacances. Et j'espère que le tien non plus.

#1218 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 13:32

Oh!

Compares ce qui est comparable!

Là Castro devait aller en Argentine, donc il était en congé. Il modifie son programme, OK.

M'enfin puisse que tu veux comparer avec moi, mon patron ne m'a jamais demandé de lui donner mon programme de vacances. Et j'espère que le tien non plus.

il n'était pas en congés : il avait demandé à son employeur, le Racing une absence exceptionnelle pour aller voir de la famille pour des soucis de santé...

pas tout à fait la même...

#1219 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 13:36

il n'était pas en congés : il avait demandé à son employeur, le Racing une absence exceptionnelle pour aller voir de la famille pour des soucis de santé...

pas tout à fait la même...

Ok, t'as raison!

Mais s'il te plait, garde ton argumentation pour un petit jeune de 22 ans. Castro en a 34 et il est en fin de carrière.

#1220 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 13:37

Ça c'est valable pour tous les clubs du Top 14,je crois que si c'était Jacquet qui avait twitté pour la démission d'Azema,la plupart des cybers seraient d'accord sur le fait que tout aussi sympathique qu'il soit Jacquet ne devrait pas rejouer pour l'asm,hors c'est Cudmore qui à merdé sur le coup et beaucoup d'entre nous (moi le premier)sont d'avis que si il apporte toujours autant sportivement se passait de lui serait une erreur,donc oui pour moi les performances d'un joueur font parti des circonstances atténuantes et ce pour n'importe quel club de top 14,que ce ne soit pas moral je le conçois mais c'est comme ça,un club à des impératifs et il est normal d'utiliser les joueurs les plus à même d'atteindre les objectifs,que ce soit des chouchou ou des mal aimés

Eh bien je ne suis pas d'accord. Quand tu te veux défenseur des valeurs et de l'éthique tu appliques tes règles à tout le monde quelque soit son degré d'importance au sein de ton groupe. Alors après moi si untel ou untel tolère que les joueurs fassent un peu comme bon leur semblent moi ça ne me pose aucun problème, chacun mène son entreprise comme il l'entend. Seulement après faut pas venir clamer haut et fort que t'es un garant de l'éthique et de la bienséance.

Je précise que je parle en général hein et pas du Racing car on ne sait pas ce qu'aurait fait Lorenzetti si ça avait un autre joueur que Castro.

Mais le sport fourmille d'exemples d'éthique à 2 vitesses comme tu le dis. 

#1221 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 13:40

Ok, t'as raison!

Mais s'il te plait, garde ton argumentation pour un petit jeune de 22 ans. Castro en a 34 et il est en fin de carrière.

pas mal celle là...

et tiens :

http://www.lavenir.n...-joueurs-du-psg

c'était même pour un deuil en fait...

rq : à la limite un jeune de 22 ans, tu te dis qu'il va mûrir, un de 34 ans, tu te dis qu'il n'en a vraiment rien à foutre ...

#1222 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2016 - 13:45

C'était peut être sa façon d'évacuer sa tristesse...

#1223 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 14:07

Ça sent quand même un peu la chasse à l'homme cette histoire de Castro

#1224 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 14:25

Ça sent quand même un peu la chasse à l'homme cette histoire de Castro

Une chasse à cour même!

Avec cors et trompettes, et surtout la meute des journaleux et des twetweboocker!

#1225 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 16:01

Eh bien je ne suis pas d'accord. Quand tu te veux défenseur des valeurs et de l'éthique tu appliques tes règles à tout le monde quelque soit son degré d'importance au sein de ton groupe. Alors après moi si untel ou untel tolère que les joueurs fassent un peu comme bon leur semblent moi ça ne me pose aucun problème, chacun mène son entreprise comme il l'entend. Seulement après faut pas venir clamer haut et fort que t'es un garant de l'éthique et de la bienséance.
Je précise que je parle en général hein et pas du Racing car on ne sait pas ce qu'aurait fait Lorenzetti si ça avait un autre joueur que Castro.

Mais le sport fourmille d'exemples d'éthique à 2 vitesses comme tu le dis. 

Je suis d'accord,mon propos vient du fait qu'apparemment Cudmore pourrait revenir cette semaine ou celle d'après,et que du moment que FA le juge digne de jouer à nouveau sous ses ordres la seule chose qu'on peut souhaiter c'est que le bûcheron retrouve son niveau de l'an dernier avant ses commotion,ce qui serait un gros plus pour l'équipe en cette fin de saison,pour en revenir à l'éthique,il va sans dire qu'à la place d'Azema,si un joueur avait twitté ce genre de truc sur moi,il pourrait courir un moment avant que je ne dédaigne ne serait ce que me pencher sur son cas,jouera ou jouera pas,mais comme je le disais dans mon post plus haut,un club à des impératifs et peut-être qu'Azema rafale sa fierté pour justement offrir une arme en plus à l'équipe en vue des grosses échéances qui arrivent.........ou peut-être tout simplement qui s'en fout de son honneur le mec 😂😂😂

#1226 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 17:40

Je suis d'accord,mon propos vient du fait qu'apparemment Cudmore pourrait revenir cette semaine ou celle d'après,et que du moment que FA le juge digne de jouer à nouveau sous ses ordres la seule chose qu'on peut souhaiter c'est que le bûcheron retrouve son niveau de l'an dernier avant ses commotion,ce qui serait un gros plus pour l'équipe en cette fin de saison,pour en revenir à l'éthique,il va sans dire qu'à la place d'Azema,si un joueur avait twitté ce genre de truc sur moi,il pourrait courir un moment avant que je ne dédaigne ne serait ce que me pencher sur son cas,jouera ou jouera pas,mais comme je le disais dans mon post plus haut,un club à des impératifs et peut-être qu'Azema rafale sa fierté pour justement offrir une arme en plus à l'équipe en vue des grosses échéances qui arrivent.........ou peut-être tout simplement qui s'en fout de son honneur le mec

Voire que son honneur au type, c'est de savoir passer à autre chose et avoir une approche du cas différente qu'à chaud et que bon nombre auraenit ..  et qu'il le met là ..

#1227 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 18:02

Voire que son honneur au type, c'est de savoir passer à autre chose et avoir une approche du cas différente qu'à chaud et que bon nombre auraenit ..  et qu'il le met là ..

Tu as formulé ta phrase différemment,mais c'est exactement ce que j'ai écris au dessus de la ligne que tu as mis en gras,ma dernière phrase sur l'honneur d'Azema était purement humoristique d'où le Smiley à la fin,j'espère que tu ne l'a pas pris au sérieux auquel cas il faut que je reapprenne à utiliser les émoticônes
Pour le Smiley désolé j'étais persuadé d'en avoir mis un,mea culpa

#1228 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:00

Une victoire correcte pour le Racing, rien de transcendant contre des clermontois certainement plus forts aujourd'hui mais la victoire n'était pas facile à obtenir avec de nombreuses absences et un adversaire en pleine bourre. J'imagine que l'équipe va tourner à Brive ensuite pour se concentrer sur la finale.

Gros match de Machenaud, Lauret, Chat et Dulin. Tameifuna revient progressivement à son meilleur niveau et ça c'est très bien pour rivaliser avec les Saracens. J'imagine que Chavancy et Laulala vont revenir contre Brive pour prendre du rythme et éventuellement postuler pour la finale. Ce ne serait pas du luxe avec l'absence probable de Dumoulin.

#1229 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 09:27

On sait une chose. Contre ce Racing, il ne faut pas jouer.

Je veux Brocky, Roro et nos deux arrières sur le terrain et on arrose.

Discipline, défense, grosse conquête.

• Uderzo, cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#1230 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 10:46

salut Rémy :flowers: