Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#1291 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2016 - 22:03

Chapeau au racing, dans le recrutement et avec certains joueurs revenus a leur top ou qui passent un palier ils ont vraiment fait les bons choix :

- A 4 postes ils ont pris parmi les meilleurs au monde cette saison, et le choix neo zed s'est avere plus que payant: Carter, Rokocoko, Tameifuna, Masoe.

- Goosen est impressionnant dans le jeu et au pied

- Dulin et Ben Arous quelle finale des 2.

#1292 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2016 - 22:05

Zut

#1293 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2016 - 10:52

Lorenzetti à propos des dirigeants monferrandais :

"Ils doivent certainement subir une sacrée pression de la part de leurs supporters."

lui, ça, c'est sûr, il connait pas...

• cetotomatos et JIHEM aiment ceci

#1294 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2016 - 16:52

C'est vrai que le recrutement a été une vraie réussite cette année avec des joueurs qui ont tirés cette équipe vers le haut tant dans le XV de départ : Carter, Tameifuna, Masoe... que dans la rotation : Nyanga, Tales, Carizza... Hormis quelques erreurs comme Castrogiovanni ou Filippo, les choix se sont avérés payants. Sans compter le nombre de jeunes ayant beaucoup progressé : Vartanov, Chat, Gomes Sa, Dupichot...

Le recrutement de l'an prochain est également cohérent avec des joueurs comme Nakarawa, Williams ou Hart.

#1295 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2016 - 12:56

Tameifuna tout bonnement monstrueux. Bon ceux qui suivent le Super XVIII ne seront pas surpris. Mais je le trouve même une capacité de déplacement que je ne lui connaissais pas. Le fait que le jeu soit plus lent chez nous explique aussi peut-être cela.

• jm12 aime ceci

#1296 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2016 - 13:04

Lorenzetti à propos des dirigeants monferrandais :

"Ils doivent certainement subir une sacrée pression de la part de leurs supporters."

lui, ça, c'est sûr, il connait pas...

par contre le Bling Bling!

#1297 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2016 - 16:42

Tameifuna tout bonnement monstrueux. Bon ceux qui suivent le Super XVIII ne seront pas surpris. Mais je le trouve même une capacité de déplacement que je ne lui connaissais pas. Le fait que le jeu soit plus lent chez nous explique aussi peut-être cela.

Il était dans les petits papiers de Steve Hansen pour intégrer les Blacks mais à priori son indiscipline et son endurance un peu faible pour le niveau international ont conduit Hansen à privilégier Faumuina derrière l'inamovible Franks, en continuant de bosser dans ces deux secteurs big ben pourrait bien intéresser Novès...

#1298 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2016 - 17:42

Il était dans les petits papiers de Steve Hansen pour intégrer les Blacks mais à priori son indiscipline et son endurance un peu faible pour le niveau international ont conduit Hansen à privilégier Faumuina derrière l'inamovible Franks, en continuant de bosser dans ces deux secteurs big ben pourrait bien intéresser Novès...

Je le répète mais il est fait plier par chaume ... Et notre mêlée ...

#1299 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2016 - 00:14

Comme Atonio ce profil marche tres tres bien en top14..

#1300 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2016 - 00:45

Le Racing 92 lorgne Yoann Huget

Seulement, Toulouse pourrait aussi être confronté à des départs et non des moindres. Le Racing 92, tout juste sacré champion de France, s’est mis en tête de convaincre l’ailier international Yoann Huget (29 ans, 41 sélections) de venir jouer dans les Hauts-de-Seine, les contacts ont été établis avant les phases finales de Top 14. Une proposition de deux ans, aurait été transmise au joueur. La finalisation du cas Huget (que Toulouse n’a pas renoncé à parvenir à le prolonger), sera l’un des dossiers chauds de la rentrée rugbystique.

https://www.midi-oly...est-deja-demain

#1301 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2016 - 14:19

Je le répète mais il est fait plier par chaume ... Et notre mêlée ...

Sauf que la mêlée du Racing est amputée de la seconde latte habituelle, Charteris et VDM qui sont deux très bons pousseurs dans cet exercice, contrairement à le Roux qui est un habituel troisième ligne. Et puis il faut prendre en compte le fait qu'il a beaucoup enchainé ces derniers temps. Dans l'ensemble, il a été très bon cette année en mêlée comme dans le jeu.

• HugoltBolt aime ceci

#1302 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 15:08

Chris MASOE adjoint de TRAVERS en 2017

#1303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 15:16

Masoe avec Labit et Travers ...  :bush:

#1304 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 15:21

http://www.racing92....te-49-4594.html

#1305 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2016 - 15:31

Pour la fête du racing qui est champion d'europe, de top 14, d'ile de france? Au meme ne savent pas ^^

J'hésite entre la honte et le gros MDR en voyant les 200 personnes bouder le bouclier pour aller faire un selfie à Dan

Après le match autour du stade, on a chambré quelques gars du racing qui semblaient faire la gueule ou être déprimé en commençant par un "vous êtes surs que vous etes champions les gars?" en terminant par un petit, "bravo quand meme"

Mais en relisant leur forum aujourd'hui, je me dis aussi qu'être un fan du racing, ca doit vraiment être difficile et qu'il faut un gros mental. Je vous poste ceci pour rappeler que meme si la majorité de leur supporter ont eu des places gratuites toute l'année, y'en a qui aiment ce club comme nous aimons le notre.

Oui c'était "sympa", c'est sûr qu'on s'est pas engueulés icon_mrgreen.gif

Mais j'ai bien fait de laisser passer la nuit je crois icon_e_smile.gif

Hier on pestait entre nous parce que les gens ne chantaient pas, n'applaudissaient pas les joueurs et de manière générale semblait s'en foutre d'être champions.
Mais je suis pas là pour juger finalement, donc si ce qui intéressait 1 900 des 2 000 personnes présentes c'est de faire un selfie avec Carter et le poster sur Twitter, qui suis-je pour dire que c'est plus con que chanter "Racing" comme un débile ?
Au final c'est plus de la déception de voir que le plan com' de Lorenzetti a fonctionné : le Racing attire grâce à Carter et les ballons qu'il signe. Le côté sportif est absent pour beaucoup de ceux qui étaient là hier.

De manière générale ce n'était pas festif. Le pire fut que le moment où on a eu le plus d'ambiance fut quand la sono a craché … Les Sardines. La honte icon_mrgreen.gif

Ah non, le pire c'était de ne pas applaudir la banda !
Ça c'était quand même incroyable. Les proctologues ont du bosser dur cette nuit pour retirer tous ces balais.

Bon ils avaient quand même embauché la sœur d'Eric comme speaker, donc on a eu droit à quelques interventions qui donnent envier de hurler. Elle ne connaissait pas les joueurs par exemple, ou les trouvait "trop beaux". Quand on arrivait difficilement à trouver 20 personnes pour chanter, ils balançaient la sono à fond icon_neutral.gif

On a accueilli le maire du PR, venu chercher quelques voix aux prochaines élections, par un "Ici ! Ici ! C'est Colombes !", donc tout n'est pas perdu au Racing icon_lol.gif

J'ai touché le bout de bois (ce qui ne semblait intéresser personne), j'ai félicité Vartanov et Henry, donc voilà.

La route sera longue.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users