Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4789 réponses à ce sujet

#121 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 11:06

-------------- Tonga'huia - Szarzewski - Mujati (Ducalcon) --------------
---------------------------- Kruger - Qovu ------------------------------------
----------------- Matadigo (Lauret) - Cronje -Lydiate ----------------
----------------------- Machenaud - Sexton ----------------------------
-------------- Fall - Chavancy - Roberts - Imhoff -------------------
----------------------------- Hernandez -------------------------------

+ barckay?
+ Wisniewski?
+Estebanez
+Vakatawa
...etc

Belle équipe, pack énorme, charnière très prometteuse... mais j'ai des doutes sur les 3/4 de manière générale même s'il y a de bons joueurs.
Avec Labit et Travers, ça devrait jouer à peu près correctement, mais bon ce ne sont malgré tout pas (encore) Joe Schmidt ou Vern Cotter.


Ben moi ça ne me fais pas rever du tout cette équipe. À part 3 ou 4 joueurs (machenaud, sexton, lydiate, roberts et encore ...) je ne vois pas qui pourrait prétendre à être titulaire, voire même remplaçant à l' ASM

#122 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 11:28

Ben moi ça ne me fais pas rever du tout cette équipe. À part 3 ou 4 joueurs (machenaud, sexton, lydiate, roberts et encore ...) je ne vois pas qui pourrait prétendre à être titulaire, voire même remplaçant à l' ASM


Tu pousses le bouchon un peu loin la ..... Jamie Roberts est un super joueur qui aurait sa place à l'ASM. Que ça nous plaise ou non, cette équipe à très belle allure et aura une belle carte à jouer l'an prochain.

#123 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 11:47

Non il dit que c'est cher, même pour un club français. On peut l'interpréter comme on veut.

babou, une source pour le Japon ?


Je ne retrouve plus l'article qui l'évoquait hier, je le mettrai quand je l'aurai retrouvé.

#124 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 12:09

Sexton, idole au Leinster, une des trois ou quatre meilleures équipe d'Europe qui se barre au Racing équipe moyenne du top 14 même pas sure de jouer la hcup l'année prochaine... Y'a vraiment des choses qui me dépassent... Si ils ne jouent pas la hcup l'année prochaine je n'ai pas fini de me bidonner...

#125 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 12:46

Tu pousses le bouchon un peu loin la ..... Jamie Roberts est un super joueur qui aurait sa place à l'ASM. Que ça nous plaise ou non, cette équipe à très belle allure et aura une belle carte à jouer l'an prochain.


comme coffre à ballon y a pas mieux

#126 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 janvier 2013 - 13:12

Tu pousses le bouchon un peu loin la ..... Jamie Roberts est un super joueur qui aurait sa place à l'ASM.

Je préfère Fofana et Rougerie.

Et +1 avec M.Le Roumain.

#127 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 13:21

Sexton, idole au Leinster, une des trois ou quatre meilleures équipe d'Europe qui se barre au Racing équipe moyenne du top 14 même pas sure de jouer la hcup l'année prochaine... Y'a vraiment des choses qui me dépassent... Si ils ne jouent pas la hcup l'année prochaine je n'ai pas fini de me bidonner...


Sexton ça va lui faire bizarre de jouer 2 matchs d'affilées.. je pense qu'il va devenir ce qu'il est vraiment, un joueur moyen

#128 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 13:39

http://www.irishtime...4329304815.html

Visiblement pas le Racing... Vu ce qui se dit de la proposition financière je ne vois que Altrad ou Boudjellal pour remplacer Wilkinson qui partirait à la retraite... Nous je ne crois pas que ce soit le genre de la maison même si j'adorerais voir Sexton chez nous!

#129 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 13:40

Tu pousses le bouchon un peu loin la ..... Jamie Roberts est un super joueur qui aurait sa place à l'ASM. Que ça nous plaise ou non, cette équipe à très belle allure et aura une belle carte à jouer l'an prochain.


Le truc c'est que cette équipe pourra être décrite par un seul Mot : Physique. Il vont avoir un pack énorme, plus de 900kg et derrière pareil, roberts estebanez, chavancy, sexton ... c'est aussi du lourd. Mais bon c'est sur que faudra pas les prendre sous la pluie ...
Et pour en revenir à roberts c'est certes un très très bon joueur, mais je préfère des profils à la fofana, king qu'au sien et même je trouve Jonathan Davies de Llaneli bien meilleur si on compare des centres gallois

#130 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 14:19

Ben moi ça ne me fais pas rever du tout cette équipe. À part 3 ou 4 joueurs (machenaud, sexton, lydiate, roberts et encore ...) je ne vois pas qui pourrait prétendre à être titulaire, voire même remplaçant à l' ASM

J'aime beaucoup Imhoff.

#131 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 21:19

Sexton ça va lui faire bizarre de jouer 2 matchs d'affilées.. je pense qu'il va devenir ce qu'il est vraiment, un joueur moyen


Oh oui je pense que ça va lui faire drôle.

J'irais jusqu’à dire joueur moyen mais le Leinster lui permet de briller parce qu'il joue avec la plupart du XV irlandais ils se connaissent par coeur, la il devra composer avec des français, un gallois...
Et ne parlons pas de la concurrence et de la pression du résultat qu'il y a en top14 et pas ligue Celte.

#132 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2013 - 23:04

http://www.irishtime...4329304815.html

Visiblement pas le Racing... Vu ce qui se dit de la proposition financière je ne vois que Altrad ou Boudjellal pour remplacer Wilkinson qui partirait à la retraite... Nous je ne crois pas que ce soit le genre de la maison même si j'adorerais voir Sexton chez nous!


J'espère vraiment que ce n'est pas le MHR, 750 000€, à ce prix là tu peux engager deux ou trois très bons joueurs.
Surtout que Sexton est peut-être très bon, mais de là à en faire le joueur le mieux payé du top 14.

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2013 - 06:23

J'espère vraiment que ce n'est pas le MHR, 750 000€, à ce prix là tu peux engager deux ou trois très bons joueurs.
Surtout que Sexton est peut-être très bon, mais de là à en faire le joueur le mieux payé du top 14.

mouhahahahahahaah
ni le Racing ni MHR ni RCT
mais bien l'ASM
mouhahahahaha
prix d'une place en pesage saison 2013/2014
145 euros B)
toilettes payantes 5 euros....pressons!
special prostate 1 entree toilettes gratuite toute les 100 ( pressons quand meme ! )
75 euros le ticket pour la bourriche
1er prix 1 tee shirt " sans vous nous ne serions rien "

#134 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2013 - 08:47

Non il dit que c'est cher, même pour un club français. On peut l'interpréter comme on veut.

babou, une source pour le Japon ?

c’est bien dans l’article rassure moi


Un départ en France (Racing ?) a été confirmé par Joe Schmidt, l'entraîneur de la province irlandaise.


je viens de lire l’article sur le site du Leinster et je comprends mieux la confusion avec cette phrase.
The offer he has received is exceptional, even by French standards, but I know that it was still a tough decision for him.”

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2013 - 09:19

c’est bien dans l’article rassure moi


Un départ en France (Racing ?) a été confirmé par Joe Schmidt, l'entraîneur de la province irlandaise.


je viens de lire l’article sur le site du Leinster et je comprends mieux la confusion avec cette phrase.
The offer he has received is exceptional, even by French standards, but I know that it was still a tough decision for him.”

vous ne trouvez pas que BJ est à côté de ses pompes en ce moment....?
non rien !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users