S'il n'y avait qu'eux!! Cela dit leurs déclarations dans la presse sont supportables, elles! Elles ne sont pas teintées de mépris envers les adversaires.
Je ne parle pas des interventions dans la presse de l'équipe Montpelliérain mais des posts des supporters Montpelliérains sur les forums ou soit ils se plaignent envers leur équipe quand elle perd en barrages de Top14 ou alors prennent leurs adversaires de haut avant certains matchs.
Et diru sait qu'on s'y connait à Toulouse en melon, et depuis avant 2011 (suffisait de lire les forums qui rdgorgaient de messages annoncant une branlée, et régulièrement des "on est le meilleur club de l'univers, alors que la saison dernière devrait pousser à n peu d'humilité)
D'ailleurs tu projètes ta melonite sur les autres, moi je dis que les résultats sont en rapport avec les moyens, et que les joueurs ont pas été recrutés par Galthie, je vois pas où j'ai le melon en disant çà.
Et t'as du mal à lire, le budget change, et à la hausse, ce qui explique les résultats légèrement supérieurs, pas un seul homme qui nous fait perdre des matchs à cause de choix absurdes (et çà c'est des faits, et pas des délires du genre "Galthie est un dieu, sans lui Montpellier jouerait dans le ventre mou)
Vu notre effectif on nous pronostiquerait dans les 6 avec n'importe quel entraineur, et c'est Altrad qui permet çà, pas Galthie
Mais oui mais oui on est tous blasés, on a le melon on connait le refrain les supporters toulousains t'inquiète.
Concernant les supporters du MHR, oui beaucoup on prit le melon et se permettent de descendre leur équipe des qu'un résultat est défavorable certains voit leur équipe trop belle alors qu'elle est encore en phase d'apprentissage quand même.
Sinon pour votre effectif a l'arrivée de Galthie, il était loin de vous assurez la 6 eme place, il a fait du beau boulot que tu le veuilles ou non, c'est pas un dieu mais un bon coach.