Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6156 replies to this topic

#166 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 17:11 PM

'tain c'est quoi cette mode ?

Tout le monde veut grandir ....

http://www.rugbyrama...764/story.shtml

en même temps, eux vu d'où ils viennent, ça se tient. Ce qui est bizarre, c'est qu'il met le quart de Hcup à domicile (assez peu crédible vu leur poule, une qualification, ça serait déjà pas mal) et celui de top14 qui devrait être plus jouable.

#167 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,988 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 18:08 PM

Je ne savais pas ou l'écrire.

http://www.lequipe.f...eux-mois/389982

#168 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 19:50 PM

Altrad est dans un doux rêve. Recevoir en barrage de Top 14 pourquoi pas, mais il rêve pour la HCUP.

#169 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2013 - 11:51 AM

:blink:
Tu lui reproches quoi?
Votre club s'en sort pas mal quand même ces dernières années.

Il a clairement foutu en l'air le quart de finale pour des raisons ubuesque. Il a foutu un ailier espoir nul à chier (qui en plus est parti, à Montauban, c'est dire s'il avait le niveau) pour punir des joueurs dont il voulait se séparer comme Amorosino. Il calme pas et sort pas Gorgodze qui nous fait perdre le match, sors Tulou qui est notre meilleur franchisseur alors qu'il faut marquer des essais. Il s'est faché avec pas mal de joueurs parcequ'il aucun tact, tout ça pour favoriser ses chouchous comme Paillaugue qui limite pourtant fortement le jeu de l'équipe. Son recrutement l'année dernière était nul, on avait des arrières très faibles. Et il hésiterait pas à lacher Montpellier du jour au lendemain pour l'EDF, d.éjà qu'il le fait pour la télé

#170 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 06 August 2013 - 15:43 PM

Il a clairement foutu en l'air le quart de finale pour des raisons ubuesque. Il a foutu un ailier espoir nul à chier (qui en plus est parti, à Montauban, c'est dire s'il avait le niveau) pour punir des joueurs dont il voulait se séparer comme Amorosino. Il calme pas et sort pas Gorgodze qui nous fait perdre le match, sors Tulou qui est notre meilleur franchisseur alors qu'il faut marquer des essais. Il s'est faché avec pas mal de joueurs parcequ'il aucun tact, tout ça pour favoriser ses chouchous comme Paillaugue qui limite pourtant fortement le jeu de l'équipe. Son recrutement l'année dernière était nul, on avait des arrières très faibles. Et il hésiterait pas à lacher Montpellier du jour au lendemain pour l'EDF, d.éjà qu'il le fait pour la télé

Donc tu nous dit que sans lui à la tête de l'équipe, vous seriez déjà double champion de France en titre?

Faut pas oublier d'où vous venez :s

#171 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:11 AM

J'ai dis çà? Et on vient d'où selon toi? On était en top 14 avant Galthie, pas loin de la 6ème place depuis plusieurs saisons. C'est pas lui qui a augmenté le budget si? Au contraire il en bouffe une bonne partie

Les résultats sont cohérents avec les moyens, c'est pas Dieu

#172 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:20 AM

Vous venez du ventre mou du Top14 et Galthie vous a permis de découvrir la H-cup ainsi que les phases finales de celle-ci et il a transformé le MHR en véritable outsider pour le Brennus, certes avec une aide plus que non négligeable de Eric Bechu.

#173 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:24 AM

Faut le dire en quelle langue que Galthie n'est pas dieu et n'a pas augmenté le budget?
Ce fanatisme pro-galthie ca essaye de se rassurer parceque c'est un des rares noms à être dans les rumeurs clermontoises ;)

#174 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:36 AM

Je supporte pas Clermont mais bon si ça t'arranges de dire ça.
Concernant le budget qui n'augmente pas c'est quoi le problème? Un bon coach est censé s'occuper de faire augmenter le budget chaque saison?
Je ne crois pas moi tout ce que je vois c'est que depuis que Galthie est la, Montpellier en inquiète plus d'un malgrés un budget inférieur au plus grosses écuries, il a réussi à mettre un place un beau jeu et en plus qui paye dans les résultats, moi je dis bravo quand aux supporters Montpelliérains va falloir vous calmez, la finale de 2011 vous a sacrément fait prendre le melon.

#175 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:46 AM

Je supporte pas Clermont mais bon si ça t'arranges de dire ça.
Concernant le budget qui n'augmente pas c'est quoi le problème? Un bon coach est censé s'occuper de faire augmenter le budget chaque saison?
Je ne crois pas moi tout ce que je vois c'est que depuis que Galthie est la, Montpellier en inquiète plus d'un malgrés un budget inférieur au plus grosses écuries, il a réussi à mettre un place un beau jeu et en plus qui paye dans les résultats, moi je dis bravo quand aux supporters Montpelliérains va falloir vous calmez, la finale de 2011 vous a sacrément fait prendre le melon.

S'il n'y avait qu'eux!! Cela dit leurs déclarations dans la presse sont supportables, elles! Elles ne sont pas teintées de mépris envers les adversaires.

#176 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:49 AM

Et diru sait qu'on s'y connait à Toulouse en melon, et depuis avant 2011 (suffisait de lire les forums qui rdgorgaient de messages annoncant une branlée, et régulièrement des "on est le meilleur club de l'univers, alors que la saison dernière devrait pousser à n peu d'humilité)

D'ailleurs tu projètes ta melonite sur les autres, moi je dis que les résultats sont en rapport avec les moyens, et que les joueurs ont pas été recrutés par Galthie, je vois pas où j'ai le melon en disant çà.

Et t'as du mal à lire, le budget change, et à la hausse, ce qui explique les résultats légèrement supérieurs, pas un seul homme qui nous fait perdre des matchs à cause de choix absurdes (et çà c'est des faits, et pas des délires du genre "Galthie est un dieu, sans lui Montpellier jouerait dans le ventre mou)

Vu notre effectif on nous pronostiquerait dans les 6 avec n'importe quel entraineur, et c'est Altrad qui permet çà, pas Galthie

#177 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 10:56 AM

S'il n'y avait qu'eux!! Cela dit leurs déclarations dans la presse sont supportables, elles! Elles ne sont pas teintées de mépris envers les adversaires.

Je ne parle pas des interventions dans la presse de l'équipe Montpelliérain mais des posts des supporters Montpelliérains sur les forums ou soit ils se plaignent envers leur équipe quand elle perd en barrages de Top14 ou alors prennent leurs adversaires de haut avant certains matchs.

Et diru sait qu'on s'y connait à Toulouse en melon, et depuis avant 2011 (suffisait de lire les forums qui rdgorgaient de messages annoncant une branlée, et régulièrement des "on est le meilleur club de l'univers, alors que la saison dernière devrait pousser à n peu d'humilité)
D'ailleurs tu projètes ta melonite sur les autres, moi je dis que les résultats sont en rapport avec les moyens, et que les joueurs ont pas été recrutés par Galthie, je vois pas où j'ai le melon en disant çà.
Et t'as du mal à lire, le budget change, et à la hausse, ce qui explique les résultats légèrement supérieurs, pas un seul homme qui nous fait perdre des matchs à cause de choix absurdes (et çà c'est des faits, et pas des délires du genre "Galthie est un dieu, sans lui Montpellier jouerait dans le ventre mou)
Vu notre effectif on nous pronostiquerait dans les 6 avec n'importe quel entraineur, et c'est Altrad qui permet çà, pas Galthie

Mais oui mais oui on est tous blasés, on a le melon on connait le refrain les supporters toulousains t'inquiète.
Concernant les supporters du MHR, oui beaucoup on prit le melon et se permettent de descendre leur équipe des qu'un résultat est défavorable certains voit leur équipe trop belle alors qu'elle est encore en phase d'apprentissage quand même.
Sinon pour votre effectif a l'arrivée de Galthie, il était loin de vous assurez la 6 eme place, il a fait du beau boulot que tu le veuilles ou non, c'est pas un dieu mais un bon coach.

#178 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 11:08 AM

En effet il se dit que Galthié est trés trés trés gourmand niveau salaire .

Mais bon les traites de sa maison d'Orcines sont trés trés trés élevées .

#179 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 12:51 PM

En effet il se dit que Galthié est trés trés trés gourmand niveau salaire .

Mais bon les traites de sa maison d'Orcines sont trés trés trés élevées .

Et parfois très très con et imbuvable avec ses joueurs.

#180 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 07 August 2013 - 13:04 PM

Personne ne déïfie Galthié ici hein, perso ça m'arrange qu'il prolonge chez vous, les piges à France Tv en pleine saison plus le fait qu'il fera aps son Novès si on lui propose le XV de France, me font préférer un autre coach à Clermont.

Par contre, si nous on le déïfie pas, toi j'ai l'impression que tu as une dent sévère contre lui. Tout ce qui est bien, c'est pas sa faute, toute erreur lui est directement et uniquement imputable Oo

Bien sûr que le MHR sans Altrad serait pas là où il en est, et bien que beaucoup plus discret que son coupinou de la rade, ce selfmade man là en jette pas mal. Toutefois dire que Galthié n'est pour rien dans le recrutement (il allonge pas les billets mais dire qu'il choisit pas l'équipe), dans le jeu mis en place (qui fait de vous une référence dans le domaine), ... mais que les défaites ce sont uniquement ses caprices... j'avoue que je m'interroge sur le "qui exagère un poil" Oo

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users