Hamilton TCW c'est du bon en 2nde ligne au vu du match de Toulon (surtout hamilton)
Déçu par Tuitavake! Par contre agréable surprise pour Olivier il est très intéressant
Posté 19 août 2013 - 22:56
Hamilton TCW c'est du bon en 2nde ligne au vu du match de Toulon (surtout hamilton)
Déçu par Tuitavake! Par contre agréable surprise pour Olivier il est très intéressant
Posté 19 août 2013 - 23:13
Je n'avais pas lu les 2 dernières pages
Rémy
Posté 19 août 2013 - 23:28
Ou alors vous faites un complexe d'infériorité, c'est ce qu'un psy penserait. J'adore les forums, ces lieux peuplés de gens qui essayent de faire des petits combats viruels, qui projètent leurs problèmes psy sur les autres et qui sont tellement humbles qu'ils croient que leurs commentaires à deux balles ont une quelconque influence. Surtout le coup du "je t'ignore", il y a longtemps que je suis plus à la maternelle (ah merde cette phrase manque d'humilité, même si c'est un fait)
une thérapie serait bien plus utile, essayer de revigorer son égo en essayant d'être quelqu'un qui compte virtuellement pour compenser la réalité de sa vraie vie ne marche pas :/
J'aurais besoin d'un petit diagnostic psychiatrique (Enfin tu es apprenti-psychiatre ou psychologue ?) Pourrais-tu me le dispenser stp ?
Pour te faire un résumé de ma situation :
Je viens d'être majeur, je sers à rien, je suis moche, con, pas sportif, je déprime le soir (et la journée aussi) par contre je suis passionné de littérature éthiopienne.
Merci d'avance,
Bisous
PS : J'oubliais, je n'ai pas d'amis ...
Posté 27 août 2013 - 18:30
Timani ne devrait pas rejoindre le MHR.
Posté 28 août 2013 - 01:24
Gorgodze ! Gorgodze ! Gorgodze !
Posté 28 août 2013 - 01:57
A j'avais pas vu ce thread mais vous avez là un beau spécimen aussi.
A mon avis vous allez pouvoir bientôt organiser un beau diner. Entre CAT et ses stats sur Castre, Glorin et son Toulouse est nulle on joue comme des pines on gagnera jamais rien je sais pas pourquoi je regarde encore ce rugby là, JPP66 (bon j'ai rien pour lui je voulais juste mettre un Catalan ), un parisien du sf n'importe lequel car eux sont trop gentil et comme on dit trops gentils trops c...., et un toulonnais qui sera juste là pour expliquer que Michelin ce n'est pas taboo et que Mourad apporte plus au rugby qu'il ne nuit (la aussi je vous laisse le choix pour le convive je ne veux pas me facher avec mes collégues).
Il vas y avoir de la concurence pour décerner la palme moi je vous le dit
Posté 30 août 2013 - 06:58
A j'avais pas vu ce thread mais vous avez là un beau spécimen aussi.
A mon avis vous allez pouvoir bientôt organiser un beau diner. Entre CAT et ses stats sur Castre, Glorin et son Toulouse est nulle on joue comme des pines on gagnera jamais rien je sais pas pourquoi je regarde encore ce rugby là, JP66 (bon j'ai rien pour lui je voulais juste mettre un Catalan
), un parisien du sf n'importe lequel car eux sont trop gentil et comme on dit trops gentils trops c...., et un toulonnais qui sera juste là pour expliquer que Michelin ce n'est pas taboo et que Mourad apporte plus au rugby qu'il ne nuit (la aussi je vous laisse le choix pour le convive je ne veux pas me facher avec mes collégues).
Il vas y avoir de la concurence pour décerner la palme moi je vous le dit
Ouf ... j'ai eu peur de devoir me taper un repas avec des montpelliérains !!!
PS 1 ... déjà que ma cousine de Montpellier vient souvent à Collioure ...
PS 2 ... parti comme c'est parti, il seront bientôt plus chauvins que les toulousains ...
PS 3 ... à la rigueur je peux supporter ce calvaire si je choisis le vin ...
PS 4 ... Mr le Nougatier je vous prie de ne plus jamais donner de telles idées saugrenues ...
Posté 15 septembre 2013 - 14:56
Timani ne devrait pas rejoindre le MHR.
En effet................
http://www.foxsports...55#.UjW8TdJGLEQ
Posté 16 septembre 2013 - 11:36
Le MHR a quand même viré trois joueurs sous contrat en fin de saison ; Amorosino (3 ans de contrat), Pelo et Carraro (1 an). Les trois pour "faute grave".
Amorosino et Pelo vont aux prud'hommes, Carraro va essayer de négocier directement avec le club.
J'espère que Montpellier prendra cher, c'est vraiment une grosse dérive qu'il faut tuer dans l'oeuf.
Posté 16 septembre 2013 - 11:45
Le MHR a quand même viré trois joueurs sous contrat en fin de saison ; Amorosino (3 ans de contrat), Pelo et Carraro (1 an). Les trois pour "faute grave".
Amorosino et Pelo vont aux prud'hommes, Carraro va essayer de négocier directement avec le club.
J'espère que Montpellier prendra cher, c'est vraiment une grosse dérive qu'il faut tuer dans l'oeuf.
Et les "fautes graves" invoquées, tu saurais ce que c'est ?
Posté 16 septembre 2013 - 11:52
Et les "fautes graves" invoquées, tu saurais ce que c'est ?
d'après le midol, pour Pelo "surcharge pondérale, pour Carraro "Ne pas avoir progressé dans ses exercices physiques", Amorosino "défaut d’information au club"
Rien qu'avec les deux premiers, tu dois pouvoir virer 90% des joueurs du top 14.
Posté 16 septembre 2013 - 11:53
d'après le midol, pour Pelo "surcharge pondérale, pour Carraro "Ne pas avoir progressé dans ses exercices physiques, Amorosino "défaut d’information
au club"
Ok, merci.
Du pipot, quoi.
Posté 16 septembre 2013 - 12:53
Le MHRC va prendre cher au prudhom avec ce genre de motif de licenciement.
Posté 16 septembre 2013 - 13:04
d'après le midol, pour Pelo "surcharge pondérale, pour Carraro "Ne pas avoir progressé dans ses exercices physiques", Amorosino "défaut d’information au club"
Rien qu'avec les deux premiers, tu dois pouvoir virer 90% des joueurs du top 14.
C'est quoi ce truc ?
Posté 16 septembre 2013 - 15:01
+1
Cher, très cher même !!! 'tain, AMOROSINO qui passe de 3 ans de contrat à pôle emploi, les 2 autres joueurs trop gros ou pas assez musclés... c'est quoi ce délire !? Du grand foutage de gueule !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users