Montpellier Hérault Rugby
Posté 07 août 2013 - 14:32
Là avec d'énormes moyens c'est compliqué de recruter des quiches. Les Ranger, Ebersohn, Timani Hamilton et cie ils viennent pas pour Galthie, ils viennent parce qu'il y a un gros budget
Sinon faudra nous expliquer en quoi c'est avoir le melon de reconnaitre les défauts de son club, c'est plutôt le contraire d'avoir le melon. C'est bien ce que je dis, c'est de la projection de ses propre défauts
Posté 07 août 2013 - 14:36
Posté 07 août 2013 - 14:46
Faut reconnaitre que Galthié sans Béchu c'est pas la même .
ça c'est sûr.
Posté 07 août 2013 - 18:31
A tiens The Lone Ranger... ressemble étrangement à un forumeur banni sur RR et en plus même propos sur Galthié et j'en passe! Allez vas y déverse encore ta haine envers ton "équipe".
Posté 07 août 2013 - 20:46
Et diru sait qu'on s'y connait à Toulouse en melon, et depuis avant 2011 (suffisait de lire les forums qui rdgorgaient de messages annoncant une branlée, et régulièrement des "on est le meilleur club de l'univers, alors que la saison dernière devrait pousser à n peu d'humilité)
D'ailleurs tu projètes ta melonite sur les autres, moi je dis que les résultats sont en rapport avec les moyens, et que les joueurs ont pas été recrutés par Galthie, je vois pas où j'ai le melon en disant çà.
Et t'as du mal à lire, le budget change, et à la hausse, ce qui explique les résultats légèrement supérieurs, pas un seul homme qui nous fait perdre des matchs à cause de choix absurdes (et çà c'est des faits, et pas des délires du genre "Galthie est un dieu, sans lui Montpellier jouerait dans le ventre mou)
Vu notre effectif on nous pronostiquerait dans les 6 avec n'importe quel entraineur, et c'est Altrad qui permet çà, pas Galthie
t'es juste imbuvable toi non? et pis pas méprisant pour deux sous...
Posté 08 août 2013 - 08:29
Toi t'es intelligent dis donc, c'est le Ranger qui m'a trahit? Faudrait quand même vous mettre d'accord les sous doués, ou je glorifie le club ou je chie dessus (ce qui est pas très populaire sur un forum montpellierain où le Qi moyen est de 90, celui du modérateur étant en dessous), ça peut pas être les deuxA tiens The Lone Ranger... ressemble étrangement à un forumeur banni sur RR et en plus même propos sur Galthié et j'en passe! Allez vas y déverse encore ta haine envers ton "équipe".
Posté 08 août 2013 - 08:34
Et ben, il y en a un qui se prend pas pour de la merde.
Allez hop, ignoré !
- calgon34 aime ceci
Posté 08 août 2013 - 08:39
une thérapie serait bien plus utile, essayer de revigorer son égo en essayant d'être quelqu'un qui compte virtuellement pour compenser la réalité de sa vraie vie ne marche pas :/
Posté 08 août 2013 - 08:43
Ou alors vous faites un complexe d'infériorité, c'est ce qu'un psy penserait. J'adore les foruns, c'est lieux peuplés de gens qui essayent de faire des petits combats viruels, qui projètent leurs problèmes psy sur les autres et qui sont tellement humbles qu'ils croient que leurs commentaires à deux balles ont une quelconque influence. Surtout le coup du "je t'ignore", il y a longtemps que je suis plus à la maternelle (ah merde cette phrase manque d'humilité, même si c'est un fait)
Calme toi René tu as le droit de ne pas aimer Galthié malgré ce qu'il a fait (avec d'autres : Béchu, Altrad, Ledesma) mais ça n’empêche pas de rester courtois et d'échanger sereinement!!!
Posté 08 août 2013 - 08:54
Elle est où la poulette ?
- babou36 aime ceci
Posté 08 août 2013 - 09:11
Elle est où la poulette ?
Karadoc, c'est le gars brillant. Le frère, à côté, c'est sûr... C'est vraiment un gros con
- Rémy63 et calgon34 aiment ceci
Posté 08 août 2013 - 13:25
Ou alors vous faites un complexe d'infériorité, c'est ce qu'un psy penserait. J'adore les forums, ces lieux peuplés de gens qui essayent de faire des petits combats viruels, qui projètent leurs problèmes psy sur les autres et qui sont tellement humbles qu'ils croient que leurs commentaires à deux balles ont une quelconque influence. Surtout le coup du "je t'ignore", il y a longtemps que je suis plus à la maternelle (ah merde cette phrase manque d'humilité, même si c'est un fait)
une thérapie serait bien plus utile, essayer de revigorer son égo en essayant d'être quelqu'un qui compte virtuellement pour compenser la réalité de sa vraie vie ne marche pas :/
Ben te force pas alors...
Mais quel melon tu as franchement...
Posté 08 août 2013 - 14:53
melon ou citrouille !! je préfère la citrouille elle est plus grosse !!!!!!!
Posté 08 août 2013 - 14:56
Il est facile à reconnaitre :
Posté 08 août 2013 - 17:30
Il est facile à reconnaitre :
il a pas du manger beaucoup de riz ........... il a toujours pas les yeux bridés !!!!!!
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)