Donc en fait Altrad paye la FFR pour qu'elle prenne en charge le rachat de contrat de Picmoles et éventuellement une partie du salaire.
Pas con, pour rester dans des clous fictifs.
Posted 09 May 2017 - 07:13 AM
Donc en fait Altrad paye la FFR pour qu'elle prenne en charge le rachat de contrat de Picmoles et éventuellement une partie du salaire.
Posted 09 May 2017 - 09:57 AM
Ben voyons, toujours plus.
A aucun moment on ne parle que la FFR rachèterait le contrat de Picamoles (au contraire même), il est seulement évoqué que Picamoles pourrait être le premier joueur ayant aussi un contrat fédéral, ce que réclame Laporte.
Si l'ASM veut que ses joueurs aient le même "statut", et que la FFR prenne en charge une partie des salaires, Laporte en sera totalement ravi.
On peut pas à la fois "dénoncer" ces contrats fédéraux en disant que c'est au détriment des clubs, et en même temps dire qu'Altrad fait du copinage avec Laporte pour Picamoles ait un contrat fédéral. Ça n'a pas de sens.
Posted 09 May 2017 - 10:01 AM
Mais Altrad ne dénonce pas ces contrats (qui ne sont pas légaux - donc Picamoles ne le signera pas).
ça a donc totalement du sens.
Posted 09 May 2017 - 10:11 AM
Donc si j'ai bien compris, Picamoles pourrait rejoindre le MRH à condition que celui-ci rachète ses deux années de contrat + indemnité de transfert autant dire une très grosse somme. Sans compter le salaire du joueurs qui sera au moins équivalent à ce qu'il gagne en Angleterre, là encore une coquette somme. Et dans tous ça, la FFR devrait signer un contrat fédéral avec lui et ainsi participer à son salaire ?
Posted 09 May 2017 - 10:14 AM
Northampton a bien fait savoir que c'est niet !
Posted 09 May 2017 - 10:21 AM
Mallinder a clairement dit que Northampton ne le libérerait pas, mais Altrad semble tétaro et pense que les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€ vont faire briller les yeux des Saints.
Posted 09 May 2017 - 10:42 AM
Mallinder a clairement dit que Northampton ne le libérerait pas, mais Altrad semble tétaro et pense que les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€ vont faire briller les yeux des Saints.
tétaro ?
Posted 09 May 2017 - 11:26 AM
tétaro ?
Posted 09 May 2017 - 11:38 AM
Expression signifiant "être têtu"
Merci.
Je débute en expressions auvergnates.
Posted 09 May 2017 - 13:32 PM
Merci.
Je débute en expressions auvergnates.
dans ce cas, on peut aussi utiliser "contaro" mais celle-là, je ne pense pas qu'il faille te la traduire...
Posted 09 May 2017 - 14:05 PM
A aucun moment on ne parle que la FFR rachèterait le contrat de Picamoles (au contraire même), il est seulement évoqué que Picamoles pourrait être le premier joueur ayant aussi un contrat fédéral, ce que réclame Laporte.
Si l'ASM veut que ses joueurs aient le même "statut", et que la FFR prenne en charge une partie des salaires, Laporte en sera totalement ravi.
On peut pas à la fois "dénoncer" ces contrats fédéraux en disant que c'est au détriment des clubs, et en même temps dire qu'Altrad fait du copinage avec Laporte pour Picamoles ait un contrat fédéral. Ça n'a pas de sens.
Posted 09 May 2017 - 18:24 PM
Picamoles, Spies, Galletier, Liebenberg, Battut, Ouedraogo, Bardy, Camara plus les espoirs.
Je sais que abondance de biens ne nuit pas mais il y a tout de meme exagération. J'espère qu'il y aura des départs car ça risque encore de porter préjudice à des jeunes prometteurs comme Galletier ou Camara qui ont besoin d'enchainer. En cas de départ, pour cette année ou la prochaine, il y aura peut être des affaires pour l'ASM, je pense notamment à Liebenberg qui me plait beaucoup. Un registre qui nous manque et nous apporterait plus que Kole ou Gerondeau.
Posted 09 May 2017 - 20:32 PM
Chouly, Lee, Yato, Lapandry, Kolelishvili, Cancoriet, Gerondeau, Giorgadze plus les espoirs
C'est moins clinquant, mais on rivalise.
Posted 09 May 2017 - 20:35 PM
Picamoles, Spies, Galletier, Liebenberg, Battut, Ouedraogo, Bardy, Camara plus les espoirs.
Je sais que abondance de biens ne nuit pas mais il y a tout de meme exagération. J'espère qu'il y aura des départs car ça risque encore de porter préjudice à des jeunes prometteurs comme Galletier ou Camara qui ont besoin d'enchainer. En cas de départ, pour cette année ou la prochaine, il y aura peut être des affaires pour l'ASM, je pense notamment à Liebenberg qui me plait beaucoup. Un registre qui nous manque et nous apporterait plus que Kole ou Gerondeau.
Battut son avenir pour le moment est en suspens, suite à sa grave blessure contre La Rochelle.
Si Picamoles vient, de fortes chances que Spies ne soit pas conservé. De même pour Liebenberg, je ne suis pas sûr qu'on le conserve.
Tu oublies de citer Qera.
Tu parles d'exagération, je rappelle juste qu'à l'ASM vous aviez cette saison: Chouly, Lee, Lapandry, Yato, Koleleshvili, Bardy, Gerondeau, Cancoriet. Soit 8 joueurs, on ne devrait pas en avoir plus la saison prochaine.
Posted 09 May 2017 - 20:43 PM
Oui mais nous on a plusieurs internationaux (Chouly, Yato, Kole, Giorgadze) et on a déjà du mal à accorder du temps à tous. Chez eux, il n'y a que Picamoles et Bardy qui seraient concerné par les joutes internationales donc je ne vois pas l’intérêt de blinder autant la troisième ligne. Surtout que Jacques du Plessis peut également descendre d'un cran.
Je ne dis pas que nous c'est mieux, au contraire, j'aurais apprécié de dégraisser encore un peu notre troisième latte pour accorder davantage de place à nos jeunes. Et je trouve que ça serait dommage de perdre un joueur comme Liebenberg que j'avais trouvé extrêmement impressionnant lors de ses sorties. D'ailleurs il parait qu'il plait à Bru.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users