Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5882 réponses à ce sujet

#2041 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 00:35

100 % d'accord avec ça !

merci à toi :) bon après je ne suis pas en train de cracher ma haine ici loin de moi cette idée car j'ai des valeurs à défendre, mais il est vrai que bon nombre de supporters de l'ASM approuveront, comme tu viens de le faire, mon argumentation.

j'avais mon mot à dire et poser mon opinion qui n'est pas là pour mettre le feu aux poudres ce n'est pas l'esprit de ce forum et encore moins l'esprit rugby en qui j'ai trouvé une seconde famille


 

En même temps, comparé le Michelin et l'Altrad Stadium, ou l'ASM au MHR n'a pas beaucoup de sens.

 

A Clermont vous avez un club centenaire, mais c'est le seul club de sport à haut niveau de la ville. A Montpellier, "l'offre" est beaucoup plus diversifiée, donc forcément, tous les Montpelliérains ne vivent pas que pour le rugby.

 

Ça n'empêche pas qu'à Montpellier aussi il y a de vrais passionnés de rugby, tout autant que les Clermontois, les Rochelais, les Toulonnais ou autres, et qu'ils méritent le respect.

 

En fait j'ai du mal à comprendre cet argument (je ne parle pas pour toi hein) qui donnerait plus de légitimité à un club qui aurait 10 000 "mordus" qu'un club qui n'en aurait que 1 000. 

 

D'autant plus qu'on peut dire ce qu'on veut sur le MHR d'aujourd'hui, le club  a eu son premier "rayonnement" avec une équipe qui ne pesait pas bien lourd en masse salariale...

j'aurais juste une chose à dire concernant ta réponse :

 

-club centenaire ou club trentenaire la question n'est pas là. ce que je déplore juste c'est le manque de fair play du public (qui me rappelle des sifflets horribles lors d'un certain USAP/MHR à l'Altrad) qui prouvent que le public ne connait rien à part la gagne.

Les valeurs du rugby sont à défendre et à commencer par le respect des joueurs même adverses. Quand je vais au stade j'applaudis toutes les actions et je ferme ma gueule quand le buteur adverse tente les perches.

J'aime me retrouver avec les supporters adverses et partager un bon moment et pas faire mon rageux quand mon équipe perd .

Ce sport rassemble, apaise les gens et c'est ce que je veux défendre pour les générations à venir.

Faut pas que ça devienne comme le foot où tout le monde se fout sur la gueule, c'est pas ça que nous voulons.

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je ne suis pas là pour me faire remarquer ou quoi que ce soit ^_^


  • Phiflo et George Abitbol aiment ceci

#2042 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 07:21

Supporter depuis toujours de l'ASM mais habitant Montpellier depuis près de 10 ans, j'avoue que depuis l'arrivée des Boks je vais beaucoup moins au stade qu'à l'époque Galtier.

Mais, ces derniers temps, je me suis retrouvé à chaque fois à côté d'abrutis, se croyant au foot et ne connaissant pas les règles de notre beau sport. Du coup, impossible d'échanger, ce que je peux faire normalement les rares fois où je vais au Bib park.

Alors, peut-être, je n'ai pas eu de chance lors du placement, mais sur Montpellier, quand tu discutes avec des vrais supporters, ils font le même constat que moi, donc je ne devrai pas être loin de la vérité, malheureusement ....


  • George Abitbol et Omega15 aiment ceci

#2043 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 07:49

Ouais enfin, quoiqu'il en soit, MHR, ça va pas faire rire l'année prochaine !!!

#2044 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:17

Supporter depuis toujours de l'ASM mais habitant Montpellier depuis près de 10 ans, j'avoue que depuis l'arrivée des Boks je vais beaucoup moins au stade qu'à l'époque Galtier.

Mais, ces derniers temps, je me suis retrouvé à chaque fois à côté d'abrutis, se croyant au foot et ne connaissant pas les règles de notre beau sport. Du coup, impossible d'échanger, ce que je peux faire normalement les rares fois où je vais au Bib park.

Alors, peut-être, je n'ai pas eu de chance lors du placement, mais sur Montpellier, quand tu discutes avec des vrais supporters, ils font le même constat que moi, donc je ne devrai pas être loin de la vérité, malheureusement ....

heureux de te l'entendre dire. ça se confirme pour les mauvaises langues de ce forum ! moi aussi l'époque Galtier j'ai aimé, mais l'arrivée des sud af et du nouveau staff a changé la donne... et clair que l'an prochain avec Coter et compagnie ils vont casser la baraque j'en ai bien peur...

Pour ce qui est de ton placement dans le stade mon pauvre je pense pas que ce soit de la malchance seulement moi à chaque fois que j'y allais je tombais à côté de supporters hurlants, sifflant à tout va et toujours à contester les décisions de l'arbitre sur des fautes grossières que même un novice en rugby pourrait voir !!! Bref bienvenue chez les cistes ^^


Ouais enfin, quoiqu'il en soit, MHR, ça va pas faire rire l'année prochaine !!!

ça c'est clair mon brave, ça va faire très mal ...



#2045 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:21

Quand même COTTER entraîneur des Bocks du 34, j'ai du mal, bcq de mal.............Arrrrrfffffffff....Trop sentimental peut être  :bush:  :bush:


  • titoune et Omega15 aiment ceci

#2046 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:23

Quand même COTTER entraîneur des Bocks du 34, j'ai du mal, bcq de mal.............Arrrrrfffffffff....Trop sentimental peut être  :bush:  :bush:

t'inquiète nous le sommes tous ^^ mais j'avoue que c'est à peine croyable un tel scénario...


  • DOUDOU63 aime ceci

#2047 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:34

Cotter reste un demi dieux à nos yeux , c'est un type épatant avec beaucoup de bon côté . Il n'empêche qu'il aime encore plus l'argent qu'un auvergnat et qu'il a choisi la bonne place pour s'éclater professionnellement . Bonne chance à lui mais pas trop , un brennus tous les 4 ans , si possible pas contre nous et je garderai un bon souvenir intact.  



#2048 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:56

Supporter depuis toujours de l'ASM mais habitant Montpellier depuis près de 10 ans, j'avoue que depuis l'arrivée des Boks je vais beaucoup moins au stade qu'à l'époque Galtier.
Mais, ces derniers temps, je me suis retrouvé à chaque fois à côté d'abrutis, se croyant au foot et ne connaissant pas les règles de notre beau sport. Du coup, impossible d'échanger, ce que je peux faire normalement les rares fois où je vais au Bib park.
Alors, peut-être, je n'ai pas eu de chance lors du placement, mais sur Montpellier, quand tu discutes avec des vrais supporters, ils font le même constat que moi, donc je ne devrai pas être loin de la vérité, malheureusement ....


Tout va changer avec Kottaire, tu retrouveras l'engouement des années Galletilliais.

#2049 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 11:01

merci à toi :) bon après je ne suis pas en train de cracher ma haine ici loin de moi cette idée car j'ai des valeurs à défendre, mais il est vrai que bon nombre de supporters de l'ASM approuveront, comme tu viens de le faire, mon argumentation.

j'avais mon mot à dire et poser mon opinion qui n'est pas là pour mettre le feu aux poudres ce n'est pas l'esprit de ce forum et encore moins l'esprit rugby en qui j'ai trouvé une seconde famille


j'aurais juste une chose à dire concernant ta réponse :

 

-club centenaire ou club trentenaire la question n'est pas là. ce que je déplore juste c'est le manque de fair play du public (qui me rappelle des sifflets horribles lors d'un certain USAP/MHR à l'Altrad) qui prouvent que le public ne connait rien à part la gagne.

Les valeurs du rugby sont à défendre et à commencer par le respect des joueurs même adverses. Quand je vais au stade j'applaudis toutes les actions et je ferme ma gueule quand le buteur adverse tente les perches.

J'aime me retrouver avec les supporters adverses et partager un bon moment et pas faire mon rageux quand mon équipe perd .

Ce sport rassemble, apaise les gens et c'est ce que je veux défendre pour les générations à venir.

Faut pas que ça devienne comme le foot où tout le monde se fout sur la gueule, c'est pas ça que nous voulons.

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je ne suis pas là pour me faire remarquer ou quoi que ce soit ^_^

 

Sérieusement, tu penses vraiment qu'il n'y a qu'à Montpellier qu'il y a des supporters de mauvaise foi, qui sifflent pour tout et pour rien ?

 

Que ce soit dans des proportions différentes selon les stades je veux bien, mais dans tous les stades tu auras des abrutis, dans tous les stades tu auras des passionnés qui ne se montreront pas objectifs sur le moment présent. 

 

Ce n'est pas parce que tu contestes les décisions d'un arbitre, ou que tu vas siffler que tu vas te foutre sur la gueule avec les supporters adverses. Il faut arrêter le délire.

 

Si on est dans les raccourcis, j'ai vu un supporter usapiste insulter des stadiers, donc les supporters catalans sont tous des abrutis, les Palois sont des racistes.

 

Je ne dis pas que siffler ou ne pas applaudir les joueurs adverses est la bonne attitude. Mais faire croire qu'on ne voit ça qu'à Montpellier, c'est de la mauvaise foi.



#2050 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 11:03

Quand même COTTER entraîneur des Bocks du 34, j'ai du mal, bcq de mal.............Arrrrrfffffffff....Trop sentimental peut être  :bush:  :bush:

C'est sur que ca va faire drôle la saison prochaine quand on affrontera Montpellier.
C'est pourquoi je n'ose imaginer que Fofana puisse nous quitter même en 2019.

#2051 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 12:05

merci à toi :) bon après je ne suis pas en train de cracher ma haine ici loin de moi cette idée car j'ai des valeurs à défendre, mais il est vrai que bon nombre de supporters de l'ASM approuveront, comme tu viens de le faire, mon argumentation.

j'avais mon mot à dire et poser mon opinion qui n'est pas là pour mettre le feu aux poudres ce n'est pas l'esprit de ce forum et encore moins l'esprit rugby en qui j'ai trouvé une seconde famille


j'aurais juste une chose à dire concernant ta réponse :

 

-club centenaire ou club trentenaire la question n'est pas là. ce que je déplore juste c'est le manque de fair play du public (qui me rappelle des sifflets horribles lors d'un certain USAP/MHR à l'Altrad) qui prouvent que le public ne connait rien à part la gagne.

Les valeurs du rugby sont à défendre et à commencer par le respect des joueurs même adverses. Quand je vais au stade j'applaudis toutes les actions et je ferme ma gueule quand le buteur adverse tente les perches.

J'aime me retrouver avec les supporters adverses et partager un bon moment et pas faire mon rageux quand mon équipe perd .

Ce sport rassemble, apaise les gens et c'est ce que je veux défendre pour les générations à venir.

Faut pas que ça devienne comme le foot où tout le monde se fout sur la gueule, c'est pas ça que nous voulons.

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je ne suis pas là pour me faire remarquer ou quoi que ce soit ^_^

+1. petite remarque, pour bien connaître MONTPELLIER et avoir fait mes études là bas avec mon pote HENRI MIOCH....je peux t 'assurer que MONTPEL n 'a jamais été une terre de rugby mais complètement de foot!!!

 

J 'ai bien connu le MUC à ses débuts et le STADE MONTPEL à SABATE...où était licencié MIOCH à ses débuts avant de signer au MUC et de céder aux sirènes BITERROISES...un super mec avec des valeurs d 'autre fois, très attaché à son club formateur le ST/M.j 'ai moi même foulé cette pelouse en terre battue avec une tribune de" division d 'honneur"....un autre monde !..

 

L 'arrivée à la mairie de FRECH a tout bouleversé,  avec parmi d 'autres stratégies , le développement du sport (FOOT-HAND BALL-BASKET-RUGBY-VOLEY...etc...)

 

L 'arrivée de PEREZ gendre de VEZINET concurrent à la vie à la muerte de FRECH..etc...on connaît la suite...puis l 'avènement de AITRAD   et de ses moyens financiers considérables et à priori sans limites.....sans cela, il faut reconnaitre que le rugby à MONTPELLIER SERAIT TRES TRES LOIN DERRIERE...!!!!!

 

Quoiqu'il en soit MMONTPELLIER n 'a jamais été une terre de rugby comme BEZIERS  NARBONNE  PERPINAN. PIC SAINT LOUP.ceci, explique en partie cela!!!!

 

Les grandes agglomérations PARIS LYON BORDEAUX MONTPERLLIER etc....vont prendre le pouvoir comme l ' avait prédit JACQUES FOUROUX il y a déjà trente ans...!

 

Plein de potes qui vont voir jouer MONTPEL se font radicalement chier, mais eux sont des connaisseurs, anciens joueurs du LANGUEDOC...les autres gueulent du moment que ça gagne....on passe hélas doucement dans une autre ère....la note que j 'espère positive pour MONTPEL/, c 'est l 'arrivée de VERN qui à mon sens fera évoluer positivement la qualité du spectacle fourni, avec évidemment la gagne quasi inéluctable...en plus !!!!

 

Pour l 'instant hormis le parachutage de ALTRAD....déterminant,    la culture de MONTPELLIER est  : FOOT , à 90 /100..!!!!!!..mais bon, ça peut évoluer avec la qualité du jeu proposé et la gagne associée....à suivre, sur le long terme....



#2052 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 12:23

Ouais, enfin, si un club se pointe pour te racheter un joueur à un prix exorbitant, tu vas peut-être réfléchir même si tu n'es pas vendeur à la base. Et c'est justement ça qui me débecte ; je suis pété de tunes, j'en ai rien à foutre de craquer une plaque pour racheter un joueur donc je me pointe et je fous ma m :censure: e, je trouve ça nauséabond et nocif !

sauf que Slimani et Laidlaw étaient en fin de contrat, ce qui n'est ni le cas de Picamoles, ni celui de Fof... A mes yeux, la différence est énorme !


Quand les premiers contact avec Slimani ont eu lieu il lui restait 1 an de contrat.
Comme pour Fofana maintenant

#2053 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 12:28

+1. petite remarque, pour bien connaître MONTPELLIER et avoir fait mes études là bas avec mon pote HENRI MIOCH....je peus t 'assuer que MONTPEL n 'a jamais été une terre de rugby mais complètement de foot!!!

 

J 'ai bien connu le MUC à ses débuts et le STADE MONTPEL à SABATE...où était licencié MIOCH à ses débuts avant de signer au MUC et de céder aux sirènes BITERROISES...un super mec avec des valeurs d 'autre fois, très attaché à son club formateur le ST/M.j 'ai moi même foulé cette pelouse en terre battue avec une tribune de division d 'honneur....un autre monde !..

 

L 'arrivée à la mairie de FRECH a tout bouleversé,  avec parmi d 'autres stratégies , le développement du sport (FOOT-HAND BALL-BASKET-RUGBY-VOLEY...etc...)

 

L 'arrivée de PEREZ gendre de VEZINET concurrent à la vie à la muerte de FRECH..etc...on connaît la suite...puis l 'avènement de AITRAD   et de ses moyens financiers considérables et à priori sans limites.....sans cela, il faut reconnaitre que le rugby à MONTPELLIER SERAIT TRES TRES LOIN DERRIERE...!!!!!

 

Quoiqu'il en soit MMONTPELLIER n 'a jamais été une terre de rugby comme BEZIERS  NARBONNE  PERPINAN. PIC SAINT LOUP.ceci, explique en partie cela!!!!

 

Les grandes agglomérations PARIS LYON BORDEAUX MONTPERLLIER etc....vont prendre le pouvoir comme l ' avait prédit JACQUES FOUROUX il y a déjà trente ans...!

 

Plein de potes qui vont voir jouer MONTPEL se font radicalement chier, mais eux sont des connaisseurs, anciens joueurs du LANGUEDOC...les autres gueulent du moment que ça gagne....on passe hélas doucement dans une autre ère....la note que j 'espère positive pour MONTPEL/, c 'est l 'arrivée de VERN qui à mon sens fera évoluer positivement la qualité du spectacle fourni, avec évidemment la gagne quasi inéluctable...en plus !!!!

 

Pour l 'instant hormis le parachutage de ALTRAD....déterminant,    la culture de MONTPELLIER est  : FOOT , à 90 /100..!!!!!!..mais bon, ça peut évoluer avec la qualité du jeu proposé et la gagne associée....à suivre, sur le long terme....

 

Encore une fois, on compare l'incomparable. 

Désolé de devoir te contredire, je ne suis pas un ancien joueur du Languedoc, et pourtant je pense être un véritable supporter du MHR, et connaisseur ;).

 

Tu parles du Pic Saint Loup, mais c'est justement juste à côté de Montpellier, et tous ceux qui jouent là-bas sont supporters du MHR. Donc venant d'une "vraie terre de rugby" selon toi.

 

Je le répète une 267e fois, ce n'est pas parce qu'il y a moins de mordus de rugby à Montpellier que nous n'avons pas le droit d'avoir une équipe de rugby, et de supporter notre club. Car il y a Montpellier des personnes qui sont tout autant passionnés qu'à Clermont. Et c'est assez fatiguant l'arrogance que peuvent avoir par moment certaines personnes, nous expliquant pratiquement qu'on devrait se cacher de supporter notre équipe.

 

Si c'est ça l'esprit rugby...

 

Sinon pour la petite anecdote, mon père a été entraîné par Mioch à Chateaurenard.



#2054 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 760 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 12:59

Quand les premiers contact avec Slimani ont eu lieu il lui restait 1 an de contrat.
Comme pour Fofana maintenant

Fofana sous contrat jusqu'en 2019 pour moi c'est 2 ans. Slimani on a parlé de ce transfert dans la presse avant cette année ? Et Picamoles, son contrat se termine quand ? Je suis désolé mais les méthodes Altrad, ça me déplait fortement et je ne pense pas que l'on puisse dire que L'ASM pratique les mêmes.
  • titoune et George Abitbol aiment ceci

#2055 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 13:10

Fofana sous contrat jusqu'en 2019 pour moi c'est 2 ans. Slimani on a parlé de ce transfert dans la presse avant cette année ? Et Picamoles, son contrat se termine quand ? Je suis désolé mais les méthodes Altrad, ça me déplait fortement et je ne pense pas que l'on puisse dire que L'ASM pratique les mêmes.

l'année dernière pour Slimani

pour le reste bienvenue dans le Sport pro...


  • steph aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)