Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2131 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 14:12

Non, mais je vois vos feuilles de match actuelles sur les matchs qui compte et je sais comment fonctionnera cotter avec Spies, Picamoles, du plessils (les trois), l'autre deuxième ligne qui vient de grenoble, Steyn, taumane, nagusa, serfontein, Cruden, le pilier droit georgien, Mogg.

Sur un match de phase finale, cotter n'alignera pas et Ouedrago et Galletier. 

Je ne m'engagerai pas là-dedans, mais j'attends de voir  :rolleyes: .

#2132 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 16 mai 2017 - 14:19

tu peux

• jm12 aime ceci

#2133 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 14:21

Tu sais, Jules on le connaît très très bien. Tu peux nous croire...

#2134 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 15:45

Alimentons un peu le débat : http://sport24.lefig...racistes-859389

C'est du grand n'importe quoi de la première à la dernière ligne.

« Certains présidents du Top 14 vous accusent de déréguler le marché des transferts. Que leur répondez-vous  ?
Mohed ALTRAD. C’est toujours le même qui aboie, M. Lorenzetti »

Mieux vaut minimiser les critiques que d'admettre que la critique de dérégulation fait consensus tant chez les acteurs et les observateurs.

« Il ne faut pas être hypocrite, tout le monde le fait ! » Tout le monde sauf Lorenzetti du coup ?

Et le CAB avec 16.4M€ de budget dépasse le salary cap de 10M ?

Tout le monde le fait donc c'est bien ?

Tout le monde le fait dans les même proportions ?

« La Rochelle paye cher Victor Vito (champion du monde avec les All Blacks). » donc ça veut dire qu'ils dépassent le salary cap ? Avec leurs 18.2M€ de budget ? C'est un peu con de citer l'exemple du 3e plus faible budget de top14.

« Souvenez-vous de ce que l’on disait de Toulon il y a quelques années. Pourquoi focalise-t-on sur nous ? Je n’en ai aucune idée. » C'est vrai que c'est très étonnant qu'on se focalise sur le mauvais élève (qui peut changer d'une année sur l'autre, quand un encore pire le dépasse).

« Je suis quelqu’un d’un peu à part, de par ma réussite professionnelle, littéraire, sportive » en toute modestie.

« Vous sentez-vous perçu comme « l’homme » de Bernard Laporte, le président de la FFR, au sein de la LNR ?
Je suis un homme libre qui tient à cette liberté. »
C'était pourtant une question fermée. Oui ou non. Bref de la langue de bois.

« Bernard Laporte est un homme qui apporte des idées neuves, qui écoute et se projette. » Effectivement, quand on pense à Bernard Laporte, les premiers mots qui viennent à l'esprit sont l'écoute, le dialogue, le débat l'échange, le compromis et la mesure.

« Or, il ne faut pas sacrifier l’équipe de France. » Et par amour de l'équipe de France, le MHR s'est employé méticuleusement à ne surtout pas trop user les JIFF (13/matchs, 2e plus faible taux derrière le LOU).

« Je ne comprends pas où est le conflit d’intérêts. » pour quelqu'un qui est un exemple de réussite littéraire, il n'a pas l'air dégourdi.

« Le risque que le MHR et Gloucester se rencontrent en Coupe d’Europe existait. C’est pourquoi on a proposé que, lors du tirage au sort des poules, les deux clubs ne soient pas dans le même chapeau… » Tout simplement. Et puis si un autre mécène achète un club FR et de pro d12, il suffira de faire une autre exception. Et si un autre achète un club celte et un club EN, ça va commencer à être compliqué les tirages au sort. Enfin au bout d'un certain temps, il ne sera plus nécessaire de tirer au sort. On jouera directement entre clubs d’actionnaires différents.

• bazooka, Spadone et VinJaune aiment ceci

#2135 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 15:48

Je vois pas où est sa réussite sportive jusqu'à présent. Le MHR est au même niveau qu'avant.

#2136 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 15:56

Ah quand même...

Une petite Challenge cup au passage, par exemple.

#2137 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 16:02

Ah quand même...

Une petite Challenge cup au passage, par exemple.

Ah oui, ce titre majeur qu'on ne compte que quand c'est pas l'ASM qui le gagne. Génial.

N'empêche que sans Altrad, ils sont allés en finale du championnat de France, perdue sur une cagade (du coup MHR maudit ?).

Rien de fou à la lumière des investissements consentis.

Je ne peux néanmoins pas le sentir ce con.

• cetotomatos et Le Marseillais aiment ceci

#2138 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 16:38

La théorie de la victime éternelle si chère à certains qu'elle en est devenue un adn...

Qu'attend il pour déposer plainte contre les auteurs ?

En quoi Goze (que je gerbe) est responsable de propos tenus par autres (si tant est que ce soit exact) ?

#2139 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 17:00

ouedraogo représente le mhr que j'aimais bien!

un club sympa qui grandissait petit à petit et qui c'était déjà fait une belle place en top 14!

altrad est arrivé avec son pognon et a tout changé,il veut brûler les étapes quitte a donner une mauvaise image du club!

peut être aura t'il des titres avec cette méthode mais pour moi il fait du mal a Montpellier et ses supporters et surtout au rugby! 

Bon résumé. J'aimerai d'ailleurs, par simple curiosité savoir ce que les supporters pensent de cette évolution. Vigomar si tu peux m'éclairer ^_^

#2140 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 19:14

Le MHR et son président viennent officiellement de devenir les membres du rugby français les plus haissables. Quand on connaît le niveau atteint par certains concurrents c'est une performance qui mérite d'être soulignée !

#2141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 07:14

Le MHR et son président viennent officiellement de devenir les membres du rugby français les plus haissables. Quand on connaît le niveau atteint par certains concurrents c'est une performance qui mérite d'être soulignée !

OK...mais ne versons pas dans la jalousie...c 'est son fric à priori sans limites...et c 'est la système qui génère ça...le rugby , je le dis souvent, se footise!

ALTRAD recrée une sorte de BARCA ou REAL DE MADRID toutes proportions gardées car le rugby n 'a pas et n 'aura probablement jamais la même  portée que le FOOT....mais à force d 'acheter à coup de millions d 'euros des vedettes du rugby , il arrivera à ses fins, inéluctablement et de toutes façons, il ne supportera pas l 'échec pour tout un tas de raisons évidentes....il mettra donc le ^paquet sans limites ...c 'est déjà le cas depuis cette année et l 'année prochaine , n 'en parlons même pas!

Après l ' EDF , c 'est secondaire sauf pour faire figurer son nom et celui de son entreprise sur  SKY SPORTS    et CANAL+ et autres  en pub gratos..

L 'arrivée de tout ce fric ne peut que générer des dérapages de toutes sortes....enfin bref...! ^_^ .

#2142 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 09:01

OK...mais ne versons pas dans la jalousie...c 'est son fric à priori sans limites...et c 'est la système qui génère ça...le rugby , je le dis souvent, se footise!

ALTRAD recrée une sorte de BARCA ou REAL DE MADRID toutes proportions gardées car le rugby n 'a pas et n 'aura probablement jamais la même  portée que le FOOT....mais à force d 'acheter à coup de millions d 'euros des vedettes du rugby , il arrivera à ses fins, inéluctablement et de toutes façons, il ne supportera pas l 'échec pour tout un tas de raisons évidentes....il mettra donc le ^paquet sans limites ...c 'est déjà le cas depuis cette année et l 'année prochaine , n 'en parlons même pas!

Après l ' EDF , c 'est secondaire sauf pour faire figurer son nom et celui de son entreprise sur  SKY SPORTS    et CANAL+ et autres  en pub gratos..

L 'arrivée de tout ce fric ne peut que générer des dérapages de toutes sortes....enfin bref...! ^_^ .

Aucune jalousie de ma part. Simplement l'execration de ce type de personne. Je ne supporte plus ces doubles discours, ce mépris des règles établies, cette manie de se croire en droit de donner des leçons à la terre entière simplement parce qu'on a réussi financièrement. J'ai gagné du fric, tout ce que je fais est justifié et légitime. J'en peux plus !!!
  • Gourine63 et VinJaune aiment ceci

#2143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 09:14

Aucune jalousie de ma part. Simplement l'execration de ce type de personne. Je ne supporte plus ces doubles discours, ce mépris des règles établies, cette manie de se croire en droit de donner des leçons à la terre entière simplement parce qu'on a réussi financièrement. J'ai gagné du fric, tout ce que je fais est justifié et légitime. J'en peux plus !!!

Je comprends tout à fait....

#2144 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 09:20

« Certains présidents du Top 14 vous accusent de déréguler le marché des transferts. Que leur répondez-vous  ?

Mieux vaut minimiser les critiques que d'admettre que la critique de dérégulation fait consensus tant chez les acteurs et les observateurs.

« Il ne faut pas être hypocrite, tout le monde le fait ! » Tout le monde sauf Lorenzetti du coup ?

« La Rochelle paye cher Victor Vito (champion du monde avec les All Blacks). » donc ça veut dire qu'ils dépassent le salary cap ? Avec leurs 18.2M€ de budget ? C'est un peu con de citer l'exemple du 3e plus faible budget de top14.

« Souvenez-vous de ce que l’on disait de Toulon il y a quelques années. Pourquoi focalise-t-on sur nous ? Je n’en ai aucune idée. » C'est vrai que c'est très étonnant qu'on se focalise sur le mauvais élève (qui peut changer d'une année sur l'autre, quand un encore pire le dépasse).

« Je suis quelqu’un d’un peu à part, de par ma réussite professionnelle, littéraire, sportive » en toute modestie.

« Vous sentez-vous perçu comme « l’homme » de Bernard Laporte, le président de la FFR, au sein de la LNR ?

« Bernard Laporte est un homme qui apporte des idées neuves, qui écoute et se projette. » Effectivement, quand on pense à Bernard Laporte, les premiers mots qui viennent à l'esprit sont l'écoute, le dialogue, le débat l'échange, le compromis et la mesure.

« Or, il ne faut pas sacrifier l’équipe de France. » Et par amour de l'équipe de France, le MHR s'est employé méticuleusement à ne surtout pas trop user les JIFF (13/matchs, 2e plus faible taux derrière le LOU).

« Je ne comprends pas où est le conflit d’intérêts. » pour quelqu'un qui est un exemple de réussite littéraire, il n'a pas l'air dégourdi.

« Le risque que le MHR et Gloucester se rencontrent en Coupe d’Europe existait. C’est pourquoi on a proposé que, lors du tirage au sort des poules, les deux clubs ne soient pas dans le même chapeau… » Tout simplement. Et puis si un autre mécène achète un club FR et de pro d12, il suffira de faire une autre exception. Et si un autre achète un club celte et un club EN, ça va commencer à être compliqué les tirages au sort. Enfin au bout d'un certain temps, il ne sera plus nécessaire de tirer au sort. On jouera directement entre clubs d’actionnaires différents.

tu m'as fait ma journée ^^

bravo

#2145 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 09:27

Pas possible, c'est un fake.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users