Sur un match de phase finale, avec Withe ou Cotter et le matos en place, à part paillaugue et galletier aucun des autres ne sera titulaire ce week-end et/ou l'année prochaine avec Cotter.
Sauf blessure, ou réforme obligeant a minima les clubs a faire une place sur une feuille de match a des joueurs sélectionnable le mhr ne sert pas l'intérêt du 15 de france et du rugby.
Après, cela ne gène pas si cela est assumé. Entre l"edf et l'asm, mon choix est vite fait et seul l'asm me fait vibrer.
Ah, tu leur as parlé ? Ouedraogo est le capitaine et le joueur le plus utilisé cette saison. Je vois mal comment tu peux l'enlever du XV de départ. Galletier idem, joueur qui a le plus de temps de jeu après Ouedraogo et Steyn.
Fall est l'arrière le plus utilisé, Mogg était en retrait cette saison. Au centre, tu mets en titulaire un gars qui n'a jamais joué au club. Autant que Cruden semble évident ok, on n'a pas d'autres 10, autant Serfontein il est loin d'arriver en tant que titulaire, car Dumoulin, Reilhac et Martin ont affiché un très bon niveau, leur seul souci est les blessures.
Après c'est pas en une intersaison qu'on révolutionnera l'effectif et qu'on alignera 90% de JIFF. Et je préfère qu'on conserve des joueurs qui donnent satisfaction plutôt qu'on les dégage pour avoir du JIFF à tout prix.
J'aime beaucoup Galletier mais comment peut/pourra-il passer devant Picamoles ou Spies lors des matchs qui comptent ???
L'équipe du MHRC sera sur le papier énorme, et comme Altrad s'en tape de payer les amendes afférentes à son effectif overseas...bref, pas le cul sorti des ronces... au moins pour l'an prochain, car je crois que l'année d'après les règles seront faites pour contraindre beaucoup plus l'effectif sans JIFF...
Ben demande à White, car devant Spies il est déjà passé. Après Galletier peut jouer troisième ligne aile aussi, donc l'aligner avec Picamoles est largement faisable.