Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2146 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2017 - 09:32

Aucune jalousie de ma part. Simplement l'execration de ce type de personne. Je ne supporte plus ces doubles discours, ce mépris des règles établies, cette manie de se croire en droit de donner des leçons à la terre entière simplement parce qu'on a réussi financièrement. J'ai gagné du fric, tout ce que je fais est justifié et légitime. J'en peux plus !!!

Sans compter le double discours de "l'intérêt supérieur du rugby à savoir le xv de france et la politique sportive aux antipodes de son club" ainsi que le mélange des genres : sponsors maillot.

Le coup du racisme est également difficilement supportable. Si vraiment des dirigeants de clubs ou du rugby ont tenu de tels propos, qu'il dépose plainte.

• jm12 aime ceci

#2147 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 11:06

Sans compter le double discours de "l'intérêt supérieur du rugby à savoir le xv de france et la politique sportive aux antipodes de son club" ainsi que le mélange des genres : sponsors maillot.

Le coup du racisme est également difficilement supportable. Si vraiment des dirigeants de clubs ou du rugby ont tenu de tels propos, qu'il dépose plainte.

Totalement d'accord. Je ne cautionnerais absolument pas l'existence de tels propos mais évoquer cela par ouï dire en jouant la corde de la victimisation, c'est absolument insupportable. MB avait joué sur la même corde en son temps sans jamais aller au-delà de déclarations médiatiques, et là, comme par hasard, Altrad ressort cette antienne au moment où son club est, légitimement à mes yeux, attaqué pour ses pratiques sur le marché des transferts. Soit il est avéré que ces propos ont été tenus et il porte plainte, soit il se tait. C'est pourtant simple !

Pas possible, c'est un fake.

Non, non, c'est bien ce qu'il a dit... C'est te dire à quel point il est loin, mais loin :blink:  MB n'était qu'une ébauche, le potentiel de ce mec est absolument énorme, un vrai Vunipola ! On va bien se marrer... :crying:  :crying: :crying:  

• cetotomatos aime ceci

#2148 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 13:12

Interview du président du FCG :

« Les présidents de Bordeaux ou Montpellier aiment donner des leçons mais ne sont pas toujours très propres. Disons qu’ils ne se posent pas trop de questions sur la déontologie et l’équilibre des jeunes joueurs. »

#2149 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 13:37

Je suppose qu'il parle de Kornath dans le cas de Montpellier.

Pour Bordeaux, ils n'ont signé personne de Grenoble à ma connaissance.

En tout cas ces accusations sont on ne peut plus floues.

#2150 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 13:51

Je suppose qu'il parle de Kornath dans le cas de Montpellier.

Pour Bordeaux, ils n'ont signé personne de Grenoble à ma connaissance.

En tout cas ces accusations sont on ne peut plus floues.

Bordeaux a récupéré des crabos de Grenoble il me semble.

Avec Montpellier il y a aussi le précédent Willemse.

#2151 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 mai 2017 - 14:16

Interview du président du FCG :

« Les présidents de Bordeaux ou Montpellier aiment donner des leçons mais ne sont pas toujours très propres. Disons qu’ils ne se posent pas trop de questions sur la déontologie et l’équilibre des jeunes joueurs. »

raciste.

• Rémy63 et George Abitbol aiment ceci

#2152 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:30

C'est pas à Grenoble que leur président s'était réjouit de la fusion ? Déontologie ?

Sinon Altrad on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je ne crois pas que ce soit un donneur de leçons. Il fait son truc dans son coin et va pas forcément commenter les actes des uns ou des autres.

#2153 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:31

C'est pas à Grenoble que leur président s'était réjouit de la fusion ? Déontologie ?

Sinon Altrad on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je ne crois pas que ce soit un donneur de leçons. Il fait son truc dans son coin et va pas forcément commenter les actes des uns ou des autres.

Ouais, mais il a déjà commencé à traiter tout le monde de raciste  ^_^

#2154 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:34

Je ne comprend pas ton argument ?

Il était pour la fusion des clubs parisiens et franciliens, donc c'est de la démagogie qu'il critique Altrad  et le président de Montpellier ?

#2155 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:59

Déontologie, pas démagogie.

Se réjouir de la fusion parce que ça peut te sauver la peau sur tapis vert, sans penser aux joueurs et administratifs qui se retrouveraient sur le carreau, ça fait plus rapace que déontologique.

Après je dis pas qu'il a tort sur Altrad. C'est plus une histoire de paille, poutre, toussa toussa quoi.

#2156 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 20:52

P...................n, mais j'ai les boules puissance 10, COTTER, Oui COTTER celui est était chez nous, l'imaginer à la  tête des Bleues du 34, franchement je ne peux pas y croire.......ET avec L'affaire DU PLESSIS, pour enfoncer le clou, alors là, voire COTTER à la tête de cette équipe, je suis assommé.......... :crying:  :crying:

#2157 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 21:13

P...................n, mais j'ai les boules puissance 10, COTTER, Oui COTTER celui est était chez nous, l'imaginer à la  tête des Bleues du 34, franchement je ne peux pas y croire.......ET avec L'affaire DU PLESSIS, pour enfoncer le clou, alors là, voire COTTER à la tête de cette équipe, je suis assommé.......... :crying:  :crying:

Idem. Ca risque de me piquer les yeux la saison prochaine :crying:  Moi j'aimais bien le voir à la tête de cette belle et valeureuse équipe écossaise  :unsure:

Alors autant prévenir Altrad tout de suite, déjà Vern ça fait mal mais il peut tout de suite oublier Fofana :nono:

#2158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 259 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 21:27

Jacques Du Plessis malgré des cartons jaunes à foison et une suspension de 4 matchs posée hier va pouvoir terminer la saison tranquillement.
Merci la LNR pour tant de bonté...
A vous dégoûter de suivre ce sport...

J'espère que la sanction sera de 2 mois au moins à partir du 05 juin...
  • Le vieux Tullois, jm12 et titoune aiment ceci

#2159 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 23:45

Surprenant cette décision  :innocent:

#2160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 04:49

Surprenant cette décision  :innocent:

Calmer , caresser, tenter de désamorcer...ALTRAD...magouilles et consorts..... et ce n 'est que le début avec en fin fond d ' écran la lutte fratricide LNR-FFR avec un B.LAPORTE croyez le bien qui sera prêt à tout dans sa quête du pouvoir.....manipulations en tous genres, lutte d 'influence, stratégies diverses et multiples...etc...les dés sont jetés...bonjour l 'ambiance, avec GUY NOVES qui va tenter de sauver ce qui peut l 'être de l 'EDF....d 'ailleurs aux dernières rumeurs il se murmure qu 'il prépare déjà la suite....

Franchement avec tous ces gaziers, vous ne vous attendiez pas à autre chose quand même ?..

Un mec qui est capable d 'acheter le STADE YVES DUMANOIR à MONTPELLIER tout neuf et comme c 'est son bien et la constitution préserve le bien privé , le rebaptise  ALTRAD STADIUM....tente une   O. P. A sur GLOUSTER , achète des gars  comme une LAMBORGUINI à coups de millions d 'euros...etc...vous ne pensez pas qu 'il va s 'arrêter là et accepter d 'être mis " au pli "..

C 'est un gagnant et un gagneur  et il mettra tout ce qu 'il faut à tous les niveaux dès l 'instant que ça servira ses intérêts et le but à atteindre....le mariage LAPORTE-ALTRAD est bcp plus dangereux que celui consommé avec MOURAD....ça va pas être triste pour le plus grand bien des supporters du MHR, c 'est sur,   mais pour l 'intérêt du rugby français, c 'est une toute autre histoire !

• cetotomatos et Spadone aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users