Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:15

http://rmcsport.bfmt...html#xtor=AL-68

Bon ben voilà.......s
Les partisans du méchant Altrad et ou du gentil Cottter se feront une opinion
Juste ou pas ....

#2282 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:18

Je te dis juste ce qui aurait pu motiver une annonce si tard.

J'ai jamais dis que je cautionne ce genre de chose....

Mais il me parait clair qu'Altrad savait pertinament que la décision ferait du bruit et allez crée un malaise dans le groupe qui semble déjà bien fracturer. Et quand tu joue un titre tu as d'autres choses à penser.

Sinon si on en croit l'artcile mis plus haut Tchalé était déjà en partance, et Altrad l'a annoncé à Battu mais pas à d'autre (après pourquoi Battu et pas les autres? va comprendre...).

Ça en laisse toujours 4, qui sont mis devant le fait accompli! N'y en aurait il eu qu'un seul, que c'était déjà un de trop!

Clairement et définitivement, Altrad et son staff n'ont aucune circonstance atténuante, en tout cas sur la forme, sur ce coup là!

#2283 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:23

ben voila...........

Bon ben voilà.......

désolé,pas vu ton post.

lol

#2284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:29

ben voila...........
désolé,pas vu ton post.

lol

Sport pro et supporter fanboy ou à l'ancienne c'est le bordel
Quand à savoir qui est le plus de mauvaise foi c'est le bordel aussi
Faudrait les rouvrir....

#2285 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:32

RCV,il est bon Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, il a réussi à faire passer son info à BFM TV.

#2286 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:41

je pense juste que Cotter donne ses choix .... à venir... çà se fait ou pas !!!!! les recruteurs suivent ou pas..... (giteau, etc....)   ex: Vahaamahina qui aujourd'hui est encensé.... ^_^

#2287 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 10:58

Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, c'est des infos en bétons.

Effectivement, travailler dans le béton c'est une solution pour discuter avec quelqu'un qui travaille dans le bâtiment.

#2288 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 12:06

RCV,il est bon Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, il a réussi à faire passer son info à BFM TV.

Le journaliste de BFM passe boire son café tous les matins au même zing, pas compliqué faut tout t'expliquer

#2289 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 12:12

Que Jules ait indiqué avec qui il comptait jouer la saison prochaine c'est une évidence. Maintenant la gestion des contrats ce n'est en aucun cas de son fait. Je vois le truc de la façon suivante : Jules indique à Altrad qu'il lui faut tel ou tel joueur. Altrad répond que l'on a déjà x ou y et Jules de dire que ceux là il ne compte pas sur eux. Altrad fait les comptes et décide de dégager manu militari les x et y en question. Dire qu'il assume mais que ce n'est pas lui qui décide c'est minable. C'est le Pdt, tout ce qui touche à l'administratif et a fortiori les contrats des joueurs c'est sa responsabilité. Il n'assume rien du tout, petite b..e le Moed !
  • titoune aime ceci

#2290 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 12:40

Effectivement, travailler dans le béton c'est une solution pour discuter avec quelqu'un qui travaille dans le bâtiment.

même lorsque tu souhaite arrêter les discussions avec un mec qui t'emmerde... avoir un peu de beton a couler peut servir !! 

#2291 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 12:55

Quand même le figaro te trouve trop libéral : A Montpellier, elles sont "belles" les valeurs du rugby…

« À la division d’un vestiaire, marqué par les méthodes brutales de l’ex-manager Jake White, le président Mohed Altrad ajoute le cynisme en virant, au mépris des engagements contractuels, six joueurs montpelliérains. Navrant.

On ne se faisait plus beaucoup d’illusions sur la vision que peut avoir Mohed Altrad de ce sport, dont on avait bien compris qu’il était pour l’homme d’affaires, soucieux d’appliquer à son club de Montpellier le modèle économique pur et dur d’une entreprise, plus un moyen qu’une véritable passion. Mais tout de même… Le curseur est poussé un peu plus loin avec cette décision d’une violence inouïe, mais après tout cohérente avec une logique implacable, qui conduit 48 heures après l’élimination à domicile du MHR par le Racing 92 en barrages du Top 14, et donc la fin de la saison du club héraultais à virer ni plus ni moins six joueurs sous contrat.

On appréciera au passage le courage d’une décision annoncée lors du barbecue de fin de saison, organisé par les joueurs, à l'arrière Joffrey Michel (30 ans), aux troisièmes lignes Akapusi Qera (33 ans), Pierre Spies (31 ans) et Antoine Battut (33 ans), dont on notera au passage que ce dernier est actuellement blessé, mais aussi à l’ailier international Marvin O’Connor (26 ans) et au deuxième ligne Robins Tchale-Watchou, accessoirement président de Proval, le syndicat des joueurs professionnels, qui pourra donc juger en expert de la valeur juridique d'un tel procédé...
"Joueurs-Kleenex"

Ou comment M. Altrad n’hésite pas à faire de ces six sacrifiés, tous liés par encore au moins une année de contrat, des « joueurs-kleenex » pour permettre d’alléger la masse salariale et ainsi s’offrir les recrues vedettes de l’intersaison Aaron Cruden et Louis Picamoles. Ecoeurant ? Suffisamment en tout cas, si l’on s’en tient à sa réaction sur Twitter, pour que Fulgence Ouedraogo, capitaine historique, monte au créneau comme il l’avait déjà fait lorsque la saison passée, François Trinh-Duc, sur le départ pour Toulon, avait été privé d’adieux. « Fufu », encore une fois indigné par les dérives de son club de coeur (brisé), "n’a pas les mots".

No words.... on pense à vous tous pic.twitter.com/WSOsirScDs
— Fulgence Ouedraogo (@FufuOuedraogo) 22 mai 2017

Pas de mots… On pense à vous tous
Fulgence Ouedraogo (capitaine du MHR, sur Twitter)

Son coéquipier, le talonneur Charles Géli, lui, avait trouvé les mots, forts et courageux, à poser dans les colonnes du Midi Olympique sur les maux de ce vestiaire montpelliérain, dont la fracture évidente entre Anglo-Saxons et joueurs du cru, de notoriété publique, a fini par éclater au grand jour lors de l’élimination sans appel face aux Racingmen samedi, à l’Altrad Stadium. Pour dénoncer les dégâts de l’ère Jake White, si peu concluante en termes de palmarès avec un Challenge Européen pour seul titre (2016), mais si destructrice pour les hommes…

Charles Géli sort la sulfateuse pic.twitter.com/X8LpOqW5gL
— Guy Moux ؟ (@Guy__Moux) 21 mai 2017

Les coaches nous répétaient de manière hautaine qu'en France on était mauvais, qu'on ne savait rien faire et qu'ils allaient tout nous expliquer !
Charles Géli (talonneur du MHR)

"Ça ne parlait pas un mot de français, les vidéos se faisaient en anglais... Et les coaches nous répétaient de manière hautaine qu'en France on était mauvais, qu'on ne savait rien faire et qu'ils allaient tout nous expliquer ! Ces mentalités, je ne peux pas les accepter !", enrage l’ancien Perpignanais, barré jusqu'au bout par Bismarck du Plessis, l'un des "chouchous" de White, mais qui, digne jusqu’au bout, aura su retenir sa vindicte durant tous ces mois de diktat sud-africain, où les hommes du coach avaient forcément l’avantage…

Difficile dans ces conditions de faire naître cette solidarité sans laquelle rien n’est possible dans le rugby plus encore que dans tout autre sport collectif: "Quand ça devient dur, c’est là que le côté humain du groupe doit ressortir. J’aurais pu vous le dire il y a six mois qu’il nous le manquait ça." Et tellement plus encore: "Je venais pour bosser, pas plus ! 70% du groupe ne parle pas ma langue et les mecs qui sont là depuis deux ans, esquissent à peine deux mots de français, relève Géli. J'aurais dû aller jouer à l'étranger, comme ça, j'aurais su pourquoi c'était à moi de m'adapter ! En anglais, tu peux parler de choses basiques, mais tu ne partages rien. J'ai plus de relations avec les supporters qu'avec certains joueurs croisés tous les jours…" Entre un plan de jeu obsolète et ce management dévastateur, la page blanche que laisse Jake White laisse un chantier considérable à son successeur Vern Cotter… »

#2292 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 13:05

C'est vrai que Le Figaro est la référence rugby....

#2293 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 13:08

C'est vrai que Le Figaro est la référence rugby....

Ben dis donc, t'es en forme toi en ce moment.... :crying:

#2294 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 13:17

Que Jules ait indiqué avec qui il comptait jouer la saison prochaine c'est une évidence. Maintenant la gestion des contrats ce n'est en aucun cas de son fait. Je vois le truc de la façon suivante : Jules indique à Altrad qu'il lui faut tel ou tel joueur. Altrad répond que l'on a déjà x ou y et Jules de dire que ceux là il ne compte pas sur eux. Altrad fait les comptes et décide de dégager manu militari les x et y en question. Dire qu'il assume mais que ce n'est pas lui qui décide c'est minable. C'est le Pdt, tout ce qui touche à l'administratif et a fortiori les contrats des joueurs c'est sa responsabilité. Il n'assume rien du tout, petite b..e le Moed !

Assez d'accord avec ça, je pense qu'on ne doit pas être loin de la vérité.

#2295 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 13:25

Ben dis donc, t'es en forme toi en ce moment.... :crying:

Non , Mme Lyme me fait des misères
Pour le reste j'ai du mal à comprendre que le supporter montferrandais s'occupe de ...Montpellier avec insistance .
Le stress des phases finales avec l'ASM sans doute
Quand au Figaro franchement meme Escot est meilleur...c'est dire !
  • Le Marseillais aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users