Bon ben voilà.......s
Les partisans du méchant Altrad et ou du gentil Cottter se feront une opinion
Juste ou pas ....
Posté 23 mai 2017 - 08:15
Bon ben voilà.......s
Posté 23 mai 2017 - 08:18
Je te dis juste ce qui aurait pu motiver une annonce si tard.
J'ai jamais dis que je cautionne ce genre de chose....
Mais il me parait clair qu'Altrad savait pertinament que la décision ferait du bruit et allez crée un malaise dans le groupe qui semble déjà bien fracturer. Et quand tu joue un titre tu as d'autres choses à penser.
Sinon si on en croit l'artcile mis plus haut Tchalé était déjà en partance, et Altrad l'a annoncé à Battu mais pas à d'autre (après pourquoi Battu et pas les autres? va comprendre...).
Ça en laisse toujours 4, qui sont mis devant le fait accompli! N'y en aurait il eu qu'un seul, que c'était déjà un de trop!
Clairement et définitivement, Altrad et son staff n'ont aucune circonstance atténuante, en tout cas sur la forme, sur ce coup là!
Posté 23 mai 2017 - 08:23
ben voila...........
Bon ben voilà.......
désolé,pas vu ton post.
lol
Posté 23 mai 2017 - 08:29
Sport pro et supporter fanboy ou à l'ancienne c'est le bordelben voila...........
désolé,pas vu ton post.
lol
Posté 23 mai 2017 - 08:32
RCV,il est bon Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, il a réussi à faire passer son info à BFM TV.
Posté 23 mai 2017 - 08:41
je pense juste que Cotter donne ses choix .... à venir... çà se fait ou pas !!!!! les recruteurs suivent ou pas..... (giteau, etc....) ex: Vahaamahina qui aujourd'hui est encensé....
Posté 23 mai 2017 - 10:58
Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, c'est des infos en bétons.
Effectivement, travailler dans le béton c'est une solution pour discuter avec quelqu'un qui travaille dans le bâtiment.
Posté 23 mai 2017 - 12:06
RCV,il est bon Le beau frère du gérant du tabac ou le jardinier du stade vient acheter ses clopes, il a réussi à faire passer son info à BFM TV.
Le journaliste de BFM passe boire son café tous les matins au même zing, pas compliqué faut tout t'expliquer
Posté 23 mai 2017 - 12:12
Posté 23 mai 2017 - 12:40
Effectivement, travailler dans le béton c'est une solution pour discuter avec quelqu'un qui travaille dans le bâtiment.
même lorsque tu souhaite arrêter les discussions avec un mec qui t'emmerde... avoir un peu de beton a couler peut servir !!
Posté 23 mai 2017 - 12:55
Posté 23 mai 2017 - 13:05
Posté 23 mai 2017 - 13:08
C'est vrai que Le Figaro est la référence rugby....
Ben dis donc, t'es en forme toi en ce moment....
Posté 23 mai 2017 - 13:17
Que Jules ait indiqué avec qui il comptait jouer la saison prochaine c'est une évidence. Maintenant la gestion des contrats ce n'est en aucun cas de son fait. Je vois le truc de la façon suivante : Jules indique à Altrad qu'il lui faut tel ou tel joueur. Altrad répond que l'on a déjà x ou y et Jules de dire que ceux là il ne compte pas sur eux. Altrad fait les comptes et décide de dégager manu militari les x et y en question. Dire qu'il assume mais que ce n'est pas lui qui décide c'est minable. C'est le Pdt, tout ce qui touche à l'administratif et a fortiori les contrats des joueurs c'est sa responsabilité. Il n'assume rien du tout, petite b..e le Moed !
Assez d'accord avec ça, je pense qu'on ne doit pas être loin de la vérité.
Posté 23 mai 2017 - 13:25
Non , Mme Lyme me fait des misèresBen dis donc, t'es en forme toi en ce moment....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users