Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#2296 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,685 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 May 2017 - 17:15 PM

Ben dis donc, t'es en forme toi en ce moment.... :crying:

Surtout que ce qui est vraiment savoureux, c'est que Sir Alex se concentre sur l'incompétence du Figaro en terme de rugby, alors que L'INFO, c'est que ce journal se pose en pourfendeur du libéralisme sauvage! :blink:  :blink:  :blink:  :w00t:  :w00t:  

• alainpower likes this

#2297 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 May 2017 - 20:32 PM

Surtout que ce qui est vraiment savoureux, c'est que Sir Alex se concentre sur l'incompétence du Figaro en terme de rugby, alors que L'INFO, c'est que ce journal se pose en pourfendeur du libéralisme sauvage! :blink:  :blink:  :blink:  :w00t:  :w00t:

Le libéralisme occidental c'est l'esclavage

#2298 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2017 - 12:51 PM

Franchement c'est lourd à porter cette affaire. Pourtant j'ai été un fervent supporter mais là je ne sais pas. On fait tout pour que le spectateur se retrouve en collectionnant les noms mais à coté de ça la notion de groupe disparaît au profit de somme d'individus.

L'âme du club (bien qu'elle était mince) disparaît au fur et à mesure. Les gens sont blasés et partent de plus en plus vite après les matchs. On a de moins en moins d’affluence. Pourtant le jeu était plus sympa cette année. On a vu de beaux essais construits mais ça ne suffit plus à faire venir et à susciter l'engouement. Et ces affaires à répétition ne vont rien arranger. 

Altrad je l'ai souvent défendu car il ne faut pas oublié qu'on n'existerait sans doute plus sans lui mais bon depuis la mort de Béchu les relations humaines on ne connait plus. Tout manque de chaleur et de cœur. La fin de saison est la bienvenue pour digérer cette gestion. 

Espérons que le retour de l'enfant prodige (et non ce n'est pas TD qui était *** comme un balais :P

#2299 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 May 2017 - 16:06 PM

Franchement c'est lourd à porter cette affaire. Pourtant j'ai été un fervent supporter mais là je ne sais pas. On fait tout pour que le spectateur se retrouve en collectionnant les noms mais à coté de ça la notion de groupe disparaît au profit de somme d'individus.

L'âme du club (bien qu'elle était mince) disparaît au fur et à mesure. Les gens sont blasés et partent de plus en plus vite après les matchs. On a de moins en moins d’affluence. Pourtant le jeu était plus sympa cette année. On a vu de beaux essais construits mais ça ne suffit plus à faire venir et à susciter l'engouement. Et ces affaires à répétition ne vont rien arranger. 

Altrad je l'ai souvent défendu car il ne faut pas oublié qu'on n'existerait sans doute plus sans lui mais bon depuis la mort de Béchu les relations humaines on ne connait plus. Tout manque de chaleur et de cœur. La fin de saison est la bienvenue pour digérer cette gestion. 

Espérons que le retour de l'enfant prodige (et non ce n'est pas TD qui était *** comme un balais :P

Quoiqu'il en soit, je pense que Vern va vous faire du bien. Vous allez voir du beau rugby.

#2300 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2017 - 16:09 PM

Oui, sauf que c'est l'enfant prodigue en fait, pas prodige...

Mais on a compris ce que tu voulais dire :P

#2301 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2017 - 16:35 PM

ouais ça plombe un peu + l'ambiance à montpellier et dans le tout le monde du rugby pro cette affaire c'est sur ...

je suis désolé pour vous mais en espérant que l'avenir sera un peu meilleur avec Coter et qu'ils remettent un peu d'ordre dans tout ça mais j'y crois moyen avec la politique d'Altrad :/

enfin moi ça me saoule toutes ces histoires de thunes et de pouvoir même si j'en ai pris plein la tête sur un autre forum où j'avais lancé le sujet sur cette affaire des joueurs virés comme ça après un barbeuk...

ça c'est fini en baston verbale nord-sud bref des conneries tout ça...

Nous sommes tous unis par l'amour du ballon ovale :)

#2302 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2017 - 20:19 PM

Quoiqu'il en soit, je pense que Vern va vous faire du bien. Vous allez voir du beau rugby.

+1!

ouais ça plombe un peu + l'ambiance à montpellier et dans le tout le monde du rugby pro cette affaire c'est sur ...

je suis désolé pour vous mais en espérant que l'avenir sera un peu meilleur avec Coter et qu'ils remettent un peu d'ordre dans tout ça mais j'y crois moyen avec la politique d'Altrad :/

enfin moi ça me saoule toutes ces histoires de thunes et de pouvoir même si j'en ai pris plein la tête sur un autre forum où j'avais lancé le sujet sur cette affaire des joueurs virés comme ça après un barbeuk...

ça c'est fini en baston verbale nord-sud bref des conneries tout ça...

Nous sommes tous unis par l'amour du ballon ovale :)

Ben jusque là, le rugby avait à peu près échappé aux dérives du foot  et su sauvegarder à peu près l 'essentiel...seulement voilà l 'arrivée de mécènes milliardaires modifient  beaucoup de choses et pas que dans le bon sens , loin de là...mais il fallait s'y attendre et l ' on peut se poser la question de savoir ou cette glissade sans contrôle pourra bien nous amener....il y a une inflation galopante à tous les niveaux....et tout s 'emballe....attention de ne pas casser ce beau jouet!  ceci dit je ne pense pas que ce soit la préoccupation majeure de gars comme MOHED  MOURAD voir JACKY....pourvu que je me trompe! :rolleyes:

#2303 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 09:49 AM

picamoles au mhr pour 3 ans !!

ca y est le rugby rejoint la famille du foot, les contrats ne sont plus respectés, l'argent appelle l'argent

• George Abitbol likes this

#2304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 09:58 AM

ca y est le rugby rejoint la famille du foot, les contrats ne sont plus respectés, l'argent appelle l'argent

logique dans le sport pro

#2305 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 10:07 AM

Pfff ! Mais ou va notre très cher sport ?! Il me semble avoir vu qu'Altrad va débourser plus d'un million pour le faire venir. Incroyable. Sachant qu'il lui restait encore 2 ans de contract.
Et qu'on ne dise pas que c'est la faute du professionnalisme: c'est juste une affaire de moral et de fric. On ne peut pas tout accepter sous couvert que le rugby est devenu pro. C'est légal c'est sûr mais ce sport ne prend clairement pas le bon chemin.
  • djodjodu63 and George Abitbol like this

#2306 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,288 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 10:17 AM

On ne peut pas dire que ce soit une surprise, on le savait le jour où le club a décidé de remercier Spies et Qera. Pas de doute, ça va être du costaud l'an prochain à Montpellier...

#2307 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 10:38 AM

Il me semble avoir vu qu'Altrad va débourser plus d'un million pour le faire venir.

Million qui logiquement devrait être inclu dans le salary cap.

• djodjodu63 likes this

#2308 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 10:47 AM

logique dans le sport pro

la professionnalisation du sport n'explique pas tout en tout cas le rugby prend une mauvaise voie

#2309 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 11:01 AM

Million qui logiquement devrait être inclu dans le salary cap.

Bien évidemment 😊

#2310 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2017 - 11:05 AM

L’abime appelle l'abime

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users