Je les félicite avec toi mon ami

Montpellier Hérault Rugby
Posté 02 août 2017 - 21:52
Posté 04 août 2017 - 17:54
Montpellier sera donc champion de France
objectif prioritaire ASM: la coupe d'Europe
Bon puisque le championnat a déjà été acheté!
Posté 07 août 2017 - 12:12
Et pas la coupe d'Europe ?
Posté 08 août 2017 - 08:55
Et pas la coupe d'Europe ?
Pas facile les négos avec les roastbeef et leur brexit
Posté 13 août 2017 - 16:43
pour lui la vie c'est un kiwiArticle assez édifiant sur les relations entre Altrad et Laporte dans le jdd du jour 😳
Posté 13 août 2017 - 18:17
C'est marrant comme d'un problème local, certains ne peuvent s'empêcher d'en faire une équation où il faut forcément faire figurer Laporte...
Non rien...!
- George Abitbol aime ceci
Posté 13 août 2017 - 19:50

Posté 13 août 2017 - 20:22

Posté 13 août 2017 - 20:47
C'est quand même particulièrement dégueulasse si c'est vrai.
Posté 13 août 2017 - 21:39
- Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 août 2017 - 22:10
Tout s'achète en France, putain c'est triste.
Je dis toujours qu'un supporter dans un stade de foot et un supporter de trop (pourtant jeune je jouais au foot) et bien j'espère ne jamais dire ça pour le rugby que j'adore.
Beaucoup se sont éloignés du foot à cause de ces magouilles à grand coup de millionssssss d'euros qui on rendu ce sport vraiment inintéressant et ces mêmes magouilles arrivent pour gangrener le rugby.
J'espère que ces supporters amoureux de ballon oval partiront de ces soient disant clubs, ces le plus grand cadeau que l'on puisse offrir à ce sport pourtant magnifique.
L'un des meilleurs entraîneurs Français de rugby ainsi que ses dirigeants vont causer la perte de notre beau sport, à commencer par les valeurs que la majorité des clubs (du top 12) essaient de tenir c'est vraiment le comble.
Vouloir acheter le Stade Français pour l'un et Gloucester pour l'autre, cette saison et une saison lamentable point de vu de l'étique, tout fout le camp ma pauvre Lucette.
Vraiment dégoutté, tout se qui a été construit depuis une centaine d'année va exploser en deux ou trois ans, heureusement qu'il y a encore la Rochelle, l'ASM, Pau, Castres, Toulouse, le Stade Français, Lyon, Brives, Toulon et Bordeaux plus les deux promus dans ce top14.
L'équipe de France est en piteuse état et le rugby des clubs viendra à son tour, ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or. Il faut que le top12 RESISTE.
Posté 13 août 2017 - 22:16
Tout s'achète en France, putain c'est triste.
Je dis toujours qu'un supporter dans un stade de foot et un supporter de trop (pourtant jeune je jouais au foot) et bien j'espère ne jamais dire ça pour le rugby que j'adore.
Beaucoup se sont éloignés du foot à cause de ces magouilles à grand coup de millionssssss d'euros qui on rendu ce sport vraiment inintéressant et ces mêmes magouilles arrivent pour gangrener le rugby.
J'espère que ces supporters amoureux de ballon oval partiront de ces soient disant clubs, ces le plus grand cadeau que l'on puisse offrir à ce sport pourtant magnifique.
L'un des meilleurs entraîneurs Français de rugby ainsi que ses dirigeants vont causer la perte de notre beau sport, à commencer par les valeurs que la majorité des clubs (du top 12) essaient de tenir c'est vraiment le comble.
Vouloir acheter le Stade Français pour l'un et Gloucester pour l'autre, cette saison et une saison lamentable point de vu de l'étique, tout fout le camp ma pauvre Lucette.
Vraiment dégoutté, tout se qui a été construit depuis une centaine d'année va exploser en deux ou trois ans, heureusement qu'il y a encore la Rochelle, l'ASM, Pau, Castres, Toulouse, le Stade Français, Lyon, Brives, Toulon et Bordeaux plus les deux promus dans ce top14.
L'équipe de France est en piteuse état et le rugby des clubs viendra à son tour, ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or. Il faut que le top12 RESISTE.
C'est con, jusque la le message pouvait laisser planer le doute, mais la c'est pas credible..
- frednirom et bazooka aiment ceci
Posté 14 août 2017 - 04:31
eh bin et dire que c'est que du sport. les bras m'en tombent.
je trouve hallucinant qu'un mec qui fait parti du top 14 puisse rentrer en quoi que se soit avec la FFR. si là il n'y a pas conflit d'intêret il n'y en aura jamais
Posté 14 août 2017 - 06:45
Comment maintenant etre sur de la partialite des arbitres quand tu joues le MHR?
Et bah tu peux pas si Laporte est capable d interferer pour que les commissions soient clementes avec Altrad.
C est un pur scandale quand meme.
La FFR n est pas un organisme publique? J y connais rien.
Enfin c est de la folie la.
- ESQ4, Uderzo et Silhouette aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users